Hauteur uterine

Discussions

Auteur
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 11:27
salut a toute ! Voila j'ai eu mon rendez-vous avec ma gyneco hier et je me posais des questions sur la hauteur uterine parce que la mienne me semble un peu elevee ... Mais j'y connais rien et ma gyneco n'a pas l'air d'etre inquiete sur le deroulement de ma grossesse... donc je ne me fais pas de soucis je voulais juste savoir si j'etais dans les "normes" hihihihihi j'en suis a 28 semaines de grossesse (30sa) et 6 jours et ma hauteur uterine est a 31 cm... et vous ?
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:45
Salut moi jai ete lundi voir mon gygy je suis a 39 sa et donc J-18 normalement il a mesurer ma hauteur uterine elle etait de 31 aussi comme toi mais il ma di ke mon bb ne serai pa bien gros car il ma fait une echo et a mesurer ma hauteur uterine . Voila par contre je ne c vraiment pas a ton stade ou sa doi en etre biz :D
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:53
A 36 sg la hauteur utérine était de 33 cm. Pas dramatique du tout, col assez mou et bébé préssé donc l'attente se fait longue. DPA prévue 9/12 mais le gynéco pense fin novembre et on nous parle de la lune qui est a la fin du mois, sa y joue ou pas ??
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 12:35
slt moi je suis à 30 sg ET ma hauteur utérine est de 27 cm ! c'est pas beaucoup par rapport à vous !!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 12:40
[quote:3966e6ef53="libellule34"]slt moi je suis à 30 sg ET ma hauteur utérine est de 27 cm ! c'est pas beaucoup par rapport à vous !![/quote:3966e6ef53] je sais maintenant je commence a me faire du souci ... mais bon comme je suis toute seule je psychote aussi un peu (je suis a 28sg enfin 29 a un jour pres ...)
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:03
alors moi a ma derniere visite a 29SA j'etais a 31cm ... gygy ne ma rien dit de speciale juste que bébé grossissait bien ( c'est sur car le moi dernier hauteur uterine a 27 cm !!) voila
CARAPOUIL 1 messages
CARAPOUIL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:37
pour ma part, je suis a 35 sa et ma hauteure uterine est de 37cm. Ma fille est extremement haute, ces fesses sont sous mes côtes! mais son le gyneco pas de soucis, c'est même un gros bébé (poids de naissance prévut proche 4kg) par contre, selon lui l'acouchement se fera au therme voir un peu a près car il faudra un peu plus de temps pour que bébé déscende dans le bassin. J'espere t'avoir rassurée.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 13:24
Je me faisais pas de souci car la gyneco ne m'a rien dis de speciale concernant la hauteur a part le mois dernier ou j'etais a 26cm et elle m'a dis qu'il poussait bien ! Pour ma part le bebe est ni trop haut ni trop bas (enfin je sais pas certaines personnes me disent qu'il est bas mais bon :p) On verra bien :D
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 14:08
Bonjour, Lors de la dernière échos à 30 SA ma hauteur utérine était de 32-33 cm... Le gygy avait l'air de dire que c'était normal... mais je me rend compte que par rapport à vous c'est quand même beaucoup!! Je lui poserais la question la prochaine fois... Bonne fin grossesse à toutes. Cindy
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 14:54
la h.u es normale a 2 cm prés environ soit en dessous ou au desuss donc pas d'inquiétude,ele peut même diminuer vers le 9e mois vu que bb s'engage, la h.u es moins haute... on s'inquiète ds ce cas 36 semaine 28cm 30 semaine 22cm ou le contraire aussi 36 semaine 42cm 30 semaine 38 cm...de grosses différence ne sont pas nécessairement bon signe.
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 16:21
[quote:05cfdd6b61="Cindymax"]Bonjour, Lors de la dernière échos à 30 SA ma hauteur utérine était de 32-33 cm... Le gygy avait l'air de dire que c'était normal... mais je me rend compte que par rapport à vous c'est quand même beaucoup!! Je lui poserais la question la prochaine fois... Bonne fin grossesse à toutes. Cindy[/quote:05cfdd6b61] Bonjour, à 34 semaines, ma hauteur utérine est de 28 cm, mon gynéco m'annonce un petit bébé (3.100 kg à terme). A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.