Jusu'a quand vais je tenir?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 22:22
Hello! Petites devinette entre nous :wink: Visite de ce matin chez gygy, j'en suis à 36 sa, mon bibou prévu normalement pour le 12.12 fait déjà 3.150kg :shock: Col raccourci qui est passé de 4 cm environ à 0.5, mou et on y passe un doigt.... Alors à votre avis? C'est pour ses prochains jours non? :D :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 22:29
coucou ton petit fait deja 3.150 kg ??? :shock: Je dois accoucher aussi le 12.12 et la semaine dernière mon puceron est estimé à 2.300 kg :roll: Par contre gygy m'a dit que j'aurai un bb plus mince que la 1ere qui faisait 3.550 kg à la naissance....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 22:31
Et oui il fait déjà 3.150 kg et ça m'inquiète beaucoup! :? Prochain rendez vous le 30.11 à l'hôpital cette fois C'est pour cette raison (poids du bébé) que gygy a dit que ct bien que mon col soit déjà comme ça, peut-être n'aura t'on pas besoin d'attendre le 30.11 et de discuter d'un éventuel déclenchement...
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 13:45
Coucou! C'est peut être le poids du bébé qui fait que ton col s'ouvre...? vu que tu es dans le 9ème mois, ça ne devrait pas être trop gênant que tu accouches, mais essaies de te reposer pour tenir jusq'à 38 semaines... car avant, même si ton bébé a un bon poids, il risque d'être un peu fragile au niveau immunitaire. Bon courage!! couve bien! [quote:faa7fe87e3="Chenillepro"]Hello! Petites devinette entre nous :wink: Visite de ce matin chez gygy, j'en suis à 36 sa, mon bibou prévu normalement pour le 12.12 fait déjà 3.150kg :shock: Col raccourci qui est passé de 4 cm environ à 0.5, mou et on y passe un doigt.... Alors à votre avis? C'est pour ses prochains jours non? :D :D[/quote:faa7fe87e3]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 19:34
Le problème c'est que mon placenta commence à se calcifier :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.