Posté le : 18-12-2007 à 10:29
[Salut les filles!
Alors jai rdv chez gygy cet aprem pr echo, et a la fois jai peur quil me dise que mon col est ferme la petite haute, bref pas de changement, et a la fois jai aussi peur quil me dise que col ouvert mou... Bref jss un peu perdue, ca me fait bizarre de me dire que bientot on sera 3. Le soir qd je passe une soirée tranquille avec mon chéri, jme dis que c'est une des dernières.. Que bientôt finalement on seramoins egoiste, on pensera tout le temps à la puce.. Je sais pas si vous me comprenez, mais c'est un petit chamboulent qui se concrétise en ce moment.
Au fait, vendredi je me fiance!! bon normalement ca devait être une surprise, mais comme on devait récupérer la bague de famille chez ma grande tante, et que c moi qui y suis allée j'ai été mise au parfum lol! Comme ca on va l'annoncer à Noel! Jss trop contente, ca fait 2 ans que j'attendais ce moment (ma maman a eu un cancer entre temps ce quy a reculé tous nos projets, mais c'est une belle revanche sur la vie là!) Bon jvous raconterai tout ca au fur et à mesure!!