Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 23)

Discussions

Auteur
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 22:05
Hello les filles! La chambre est enfin finie!!! Je vous colle le lien de la vidéo! Vous pourrez voir les conneries d emon homme qui filme, mon chat et moi en train de râler sur la canapé! :lol: http://www.dailymotion.com/Razelle/video/6224182
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 15:47
coucou ^^ trés belle chambre razelle :D . Sinon quoi de neuf les filles ???? Moi pas trop la forme je suis malade depuis vendredi, donc, gros rhume, mal de crane et mal de dos!!!!!Mais sa a l'aire d'aller mieux aujourd'hui ^^Et puis on est en plein déménagement.Mais bon j'ai rien a faire c'est mon chérie et mes fréres qui sans occupe ^^
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:54
moi je vous file les photos du debut de la chambre de ryan pas fini on ne voit pas bien du toout c flou, et le sol est bleu ciel http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2s7dp70d.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f2km7mto.jpg
gege28101 11 messages
gege28101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:17
bonjour, Je me présente car je suis toute nouvelle, alors je m'appelle Géraldine, j'ai 26 ans et je vais être bientôt maman pour la première fois d'un petit garçon que nous allons appeler Allan (dpa prévu pour le 29/01/2008). Ma grossesse c super bien passée, je n'ai pas été malade au début et j'étais plutôt super en forme. Ca fait 2 semaines que je suis arrêtée car j'ai fait une poussée de tension, mais apparement rien de grave car je vais controler ma tension 2 fois par semaine à la maternité est tout est ok. Je me repose, nous avons finit la chambre de bébé ce week end j'ai plus qu'à ranger ses petites affaires. Je n'ai pas encore finit ma valise pour la maternité mais tout est acheté donc il y a plus qu'à la remplir. Sinon j'ai commencé aussi les faires part (fait maison) j'ai plus qu'à commencer son album. Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue. Bonne journée...
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 10:31
[b:d967899d32][color=violet:d967899d32]bienvenue a toi!!!!! bravo que tout tes affaires soient préts!! moi c'est que la valise de bb!! le mien nan!! j'en avais acheté des pyjamas mais je les ai utilisé quand je suis rentrée un urgence le week end dernier!! maintenant faut je les lave (car j'en porte un là :oops: ) et que je les remets dans la valise!! mais faut que j'achéte d'autres, avec des bouton devant pour l'allaitement!! c'est que maintenant que j'y pense!!! :shock: :oops: sinon même si tu n'ai pas encore a ton neuvieme mois (moi c'est non plus) j'ai ouvert le même poste dans le neuvieme mois!! car a ce stade les bb peuvent arriver a tout moment, et des mamans sont deja dans le neuviéme mois..faut les soutenir!!! :wink: kisss[/color:d967899d32][/b:d967899d32]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:08
coucou bienvenue gege et ton petit bout :D Moi les affaires de bébé sont prétes mais pas sa valise d'ailleur la mienne non plus ^^. Moi non plus je suis pas dans mon 9eme moi mais je vais y afaire un tour !!!! bisous
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:30
bienvenu a toi gege pour moi sa va mieux ke la semaine derniere la puce fait la java comme dab lol sa chambre et presque fini, sa valise aussi j'attend la dernier visite chez le gygy pour kil me dise vraiment si elle va etre grande car sinon il faudra ke je change ses affaires pour en mettre des + grand, on verra . la mienne par contre n'est pas encore faite il faudrait peut etre ke je mi colle voila bonne soirée les filles
gege28101 11 messages
gege28101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 09:58
Merci pour votre accueil les filles. Il faut encore que j'achète quelques vêtements car on a prit que du 3 mois et apparement il ne s'annonce pas aussi gros qu'on le pensait. J'ai eu 2 avis de médecin qui m'on dit la même chose, il fera entre 3 et 3,3 kg donc on va acheter un petit peut de 1 mois!! Sinon depuis hier soir quand bébé bouge il me fait mal du côté droit, il est pas mignon!!! Bonne journée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 10:11
Coucou Moi sayez la valise de bébé je viens juste de la fini je rajoueterai mais affaire plus tard ^^ Sinon ca va a pars que j'ai de plus en plus mal au cote a gauche, je commence a plus suporter la douleur!!!!!!!!!!!!! bonne journée :D
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:05
[b:99164f2738][color=violet:99164f2738]kikou les filles!!! moi c'est mon cas j'ai tout fini pour bb! et la je commence a être impatiente!!! :lol: je trouve que le post est devenu un peu vide. c'est vrai qu'il n'y a plus la bavarde cygnus!!! :lol: :lol: j'éspere qu'elle va bien. domage qu'elle n'a pas le net! mais les autres qui ont le net, où sont elles!!!!!??! :? on voit que c'est la fin, la fatigue, les prépa, les visites au doc... vous avez des contractions? moi toujour, et même si cela ne fait pas encore mal, sa fatigue!! si elle veut sortir la petite ben qu'elle le fasse!! maman t'attend mon ange :D :wink: demain j'ai le cours de prépa pour l'accouchement et le retour a la maison. je demanderai a ma sage femme de me refaire un touché pour voir si sa évolué!! j'aimerai qu'elle me dit oui que c'est a 2 maintenant!! mais bon.. maintenant je vois vraiment ce que les autres mamans disaient!! le plus long c'est l'attente du dernier mois!!!!!! :shock: au faite venez au neuviéme mois aussi!! :wink: kisss [/color:99164f2738][/b:99164f2738]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:22
[b:c23acfddb6][color=violet:c23acfddb6]j'éspere que tout ira bien pour le boulot!!! et aussi que ton col s'est modifié!!! :wink: c'est vrai que cela fait plaisir car a ce stade il n'y a plus de risque pour le bb!! et on voit la dpa loin!!!! :cry: moi j'étais contente quand ma sage femme m'a dit que bb est bien bas et que mon col s'est raccourci et ouvert!! maintenant tout dépend de ma puce!! j'attends!!!!!!!! loool kisss bon courage pour tes visites![/color:c23acfddb6][/b:c23acfddb6]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 12:32
j'espére que tous va bien pour cygnus c'est vrai sa fait un peu vide sans elle là !! moi aussi j'ai souvent des contractions quands je vais faire mes courses et qie je marche beaucoup ou encore la nuit comme des douleurs de régles c'est affreux!!!!!!! Mais j'ai trop mal a mes cotes du coté gauche, ma gygy que j'ai vue le 3 décembre, m'avait dit c'est normal, c'est que mon petit bout apuis beaucoup a cette endroit mais depuis les douleurs on enpiré j'ai du mal à suporter!!!!!!!!!!J'aimerai vraiment qu'il se décide a sortir, je crois j'en peu plus d'attendre tellement il me fait mal.. Moi j'ai mon prochain cours de préparation à l'accouchement jeudi!!!! Et mon prochain rendez vous avec mon gygy c'est que le 7 janvier
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:37
[b:af6fb88367][color=violet:af6fb88367]aie aie !!! moi je n'ai pas eu de probléme comme sa!! elle ne m'a jamais fait mal! bon courage! je pense bien que tu sois encore plus préssée d'accoucher! on veut accoucher !!!!!!!!!!! :evil: :lol: :lol: :lol: au fait, j'ai mis ta photo sur le blog, mais je n'ai rien écrit!! si tu veux mettre quelque chose dis le moi! :wink: [/color:af6fb88367][/b:af6fb88367]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 12:46
je suis allée faire un tour sur le blog ,c'est bon ^^ On me dit de m'allonger et de me reposer.Mais moi je peux pas , faut toujour que bouge :roll: .De toute facon je sais que maintenant bébé risque pas grand chose maintenant je crois!!!!!!!!!!!
Guest186735
20 messages
Guest186735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 12:47
coucou je me joins a vous ,comme toi knelle 372 ma petite puce est prévue pour le 22 janvier j aimerai bien qu elle arrive avant parce que j ai un ventre enorme et je me sens un peu elephant mere lol.Je viens juste de finir ma valise mais il a fallu qu on me persecute pour la faire , celle de la petite est prete depuis un mois mais la mienne je crois que c est un blocage du fait que je ne veux pas quitter mon garçon qui a 2 ans et demie et avec qui je suis tres fusionnel , je suis malheureuse car ca va etre notre premiere separation, enfin il faut se qu il faut et puis le papa sera là , sinon qu en pensez vous le soir du reveillons y a une pleine lune...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.