Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 19)

Discussions

Auteur
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 16:32
[quote:a714900d18="melodieg"]Le liniment ca remplace mytosil, c un lait que tu trouves en pharmacie ou para, qui empeche les irritations. Huile d'amande douce ou cézame, ca peut servir pour 3 choses: -en massant le bout des doigts ca ramolie les ongles (pour eviter les griffures de bébé comme on pe pas couper les ongles avant 1 mois) -pour la peau qd elle pele -pr les croute de lait sur la tete, tu fais comme un masque tu met le bonnet la nuit, le lendemain matin shampoing et ttes les croutes tombent. Mon frere le faisait cetait trop top, il sen servait aussi pr faire des massages a bebe. Moi aussi il me manque plein de trucs, je vais y aller dici la semaine prochaine, jaimerai bien finir les valises... ma copine a accouche plus de 3 semaines avant du coup ca ma fait stresser que tt soit pret au cas ou![/quote:a714900d18] ah oui effectivement ptites astuces pas bete du tout l'huile de cézame on la trouve aussi genre leclerc ou faut aller en pharmacie?? pour le liniment ben en fait moi j'ai donc pris une crème nivea baby pour le change, mais bon par la suite ce sera mytosil ou biensur liniment (si je perd pas la feuille entre 2!!! oui j'ai imprimé la liste hihihi :oops: )
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 16:35
Huile d'amande douce tu trouves de partout rayon bebe, et huile de cezame c du cote alimentaire aux huiles c la meme ou pe etre aussi en pharma.. apres faudra sadapter a bebe je pense! mais c vrai que c stressant qd c premier car on a peur de pas tt avoir
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 16:58
[quote:3e5dc3b5b3="melodieg"]Huile d'amande douce tu trouves de partout rayon bebe, et huile de cezame c du cote alimentaire aux huiles c la meme ou pe etre aussi en pharma.. apres faudra sadapter a bebe je pense! mais c vrai que c stressant qd c premier car on a peur de pas tt avoir[/quote:3e5dc3b5b3] benoui tt a fait, mais en mm tps je ve pas des choses inutiles, c ridicule d'acheter si ca sert pas alors je dder mm si c des question betes desfois, vaut mieux ca que pa savoir!!!!!! merci en tt cas!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 17:03
Moi j'ai pas encore acheter le nécéssaire à toillette pour bébé , mais je viens de lire se que vous avez mis sa me donne des idées de quoi prendre ^^. Sinon je suis allée à la CAF la dame a regardé mon dossier est ma dit sur je vais avoir la prime surment mais courant décembre ou début janvier, car apperement ils ont pris du retard ou je sais quoi :? . Sinon j'ai encore une des contractions :shock: comme celle de se matin sa à durée assé longtemp encore une fois j'avais mal au ventre et au dos c'était affreux!!!MA mére a eu peur aussi!!!! Si sa me reprend encore là j'apelle la maternité pour leur dire si je dois descendre ou pas .
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:20
Pour l'eosine et les compresses, le pédiatre donne une ordonnance à la sortie de la maternité (c'est pour les soins du nombril) peut etre même aussi pour le serum physio. C'est ce que m'ont dis plusieurs amies qui viennent d'accoucher.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:22
[quote:b8b6bfab23="Misapb"]Moi j'ai pas encore acheter le nécéssaire à toillette pour bébé , mais je viens de lire se que vous avez mis sa me donne des idées de quoi prendre ^^. Sinon je suis allée à la CAF la dame a regardé mon dossier est ma dit sur je vais avoir la prime surment mais courant décembre ou début janvier, car apperement ils ont pris du retard ou je sais quoi :? . Sinon j'ai encore une des contractions :shock: comme celle de se matin sa à durée assé longtemp encore une fois j'avais mal au ventre et au dos c'était addreux!!!MA mére a eu peur aussi!!!! Si sa me reprend encore là j'apelle la maternité pour leur dire si je dois descendre ou pas .[/quote:b8b6bfab23] oui tu as bien raison fait attention, pour ma part ce soir c canapé et chéri fait a manger, car super naze!!! (oh saloprie de migraine!!!)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 17:28
repose toi bien Cygnus !!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:32
[quote:0fcfd6bb11="Misapb"]repose toi bien Cygnus !!!![/quote:0fcfd6bb11] oui j'y compte bien, j'ai vu chéri tt a l'heure il est prévenu qu'il faisait a manger car moi fatigué,il a rien dit donc c bon hihihi, je me la coule douce ce soir, bon c un ange la dessus car il c bien que qd je fais une p*tain de migraine il me faut du repos pour mieux repartir après et alors d'autant plus là je suis doublement naze, sinon plus que 2jours hihihihi!!!! vivement vendredi après midi car gouter au boulot en plus pour mon depart hourra!!!!! bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:38
Ca fait du bien de se faire un peu chouchouter aussi! finalement on le mérite!! Surtout la migraine c pas drole du tt...
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:49
[quote:b61aba0320="melodieg"]Ca fait du bien de se faire un peu chouchouter aussi! finalement on le mérite!! Surtout la migraine c pas drole du tt...[/quote:b61aba0320] oui ca fait du bien c clair, et d'autant plus dans ces cas là c net!! toi aussi tu connais ca les migraines? :?
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:51
[quote:1bd66778eb="dorissette"]bon repos cygnus... selon vous est ce que une forte toux persistante peut faire avancer une date d'accouchement. j'ai des quintes de toux seches assez impressionnantes depuis 3 / 4 jours et je désespère. je suis pas allée voir le doc parce que je sais qu'on peut pas y faire grand chose. Mais à chaque fois ca me fait des compressions sur le ventre.... J'ai la trouille, je peux pas du tout accoucher maintenant mais alors pas du tout vu qu'on a rien encore.[/quote:1bd66778eb] il t'a rien donné???? moi javais eu de l'lhelicidine, bon c pour les ptits donc pas aussi efficace qu'un sirop adulte mais c mieux que rien, sinon prends du miel!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:59
ah ben moi ca m'aide qd j'en prend biensur!!! sinon helicidine c la seule chose que doc m'avait donné, soigne toi bien car la toux effectivment pas sure que ce soit top pour bb!!! a demain bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:21
Je suis migraineuse depuis plusieurs années, et qd jai su que jetais enceinte on ma arrete le traitement et la horreur, les premiers mois ca a ete un gachis, mais moi jai eu de la chance les hormones me les ont calmé au fur et a mesure. Le plus dur c que les gens qui tentourent ne savent pas forcement a quel point c dur. alors jte souhaite du courage et surtt repose toi un max car au huitieme mois faut pas rigoler...
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:23
dorissette fais attention, car jai deja entendu que la taux pouvait provoquer des contractions et donc... ca serait dommage de rester allonge a cause dune taux!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 05:59
slt les filles, bon voilà il est 6h levée à 5h30 impossible de me rendormir ! Que vais je faire ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.