Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 12:38
mais dis moi toi tu sais si le poids de bb peut etre dangereux pour laccouchement si ton bb pese 2k291,on ma dit k bb allait bien mais moi je suis inquiete en plus mon accouchement est prevu pr le 27janv dnc je te dis pas
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 12:47
metissegurl23 oui tu es bien dans ton huitieme mois et ton bebe a un poids normal apres a ta prochaine visite il va te demander de passer un scanner du bassin et la gygy va pouvoir determiner si bebe passe ou pas mais bon sa peut encore changer, pour moi bebe ne passe pas si fait plus de 3 kg mais comme il m expliquait le bassin va un peu s ecarter ses derniers mois donc a revoir enfin pour tous ses details voit avec ton gygy !! ma dpa est prevu pour le 20/01 knelle372 moi tous les doudous sont passer a la machine a 30° pas de soûpline, ils n ont du tout bouger et ils sont rester tout doux !!!
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 12:50
daccord tu me rassures un peu c vrai.jespere que je suis pas la cause de ce prise de poids sur mon bb pke moi osi g grossit dun coup pas possible.pourtant papa et maman sont d crevette je dirai lol ms dpuis k je suis enceinte je peux me comparer a une baleine mdr!!!mais c ca la joie detre mere.je pense dabord a la sante de mon bb je verrai ek mon gygy a mon prochain rdz sil me prescrit un regime ou pas.pke lui il est bizar.mais si bb va bien je suis contente.mais toi tu ty connais en ce terme de semaine a cmb correspond 33 sem stp??ca fe cmb de mois pke moi je c pas compte tt ca
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 12:56
c vrai je suis dja a mon huitieme mois heh bein moi qui pensait etre a 7mois je suis tte etonnee..mais je suis quand meme ravie.je comprends mnt pkoi ca me fait tant mal en plus bb a dja la tete en bas dpuis un mois dja..il fo juste que je me repose pr bien laccueillir.mais dis moi ton gygy ta dit koi si bb ne passait pas par voie basse??vaness
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:37
et uoi c'est neuf mois de grossesse revolu donc tu es a huit , si bebe ne passe par voie basse ce sera une cesarienne !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 13:41
Eh bah je vois que vous avez pas mal papoter les filles!!!! [b:e10f60d90e]choutly[/b:e10f60d90e] moi aussi j'ai des pertes mais rien de grave, hier j'ai eu sacré mal au dos!!!!! Et cette nuit j'ai eu comme des douleurs de régles :shock: Je l'ai dit a ma sage femme elle m'a ditr que j'ai eu des contraction.Donc voilà je vais faire attention deja que j'ai une tension assé basse.!!!!!! Sinon mon 1ere cour de prépa avec la sage c'est tres bien passé elle nous a expliqué à quel moment faut aller à la maternité, c'était super intérréssant :D
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 13:51
qui aurait une idee sur le liquide amniotique surtout quand vous faites un surplus de ca pendant les derniers mois de grossesse???pke lon ne me dit rien et jaimerais bien etre rasure si c grave ou pas svp!!!jespere avoir d idees dessu des mamans ou futur maman biz a tous
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:00
bonjour Julie24ans, ça veut dire que tu pourrais accoucher à partir du 11 décembre? C'est quoi ta DPA normalement? Moi j'avoue que j'aimerais bcp que le doc m'annonce demain que mon col s'est un peu ramoli ou raccourci! Je vais jamais tenir jusqu'au 22 janvier j'en ai déjà marre! Le ventre devient vraiment lourd et j'ai trop envie de tenir mon bébé dans mes bras! :roll: En même temps on est pas prêt du tout! Même les valises ne sont pas prêtes... d'ailleurs aujourd'hui je file dans les magasins pour finir ces fichues valise! :lol:[/quote] oui dans la logique a partir du 11 quand le traitement sera terminer je peux accoucher sans risque que ma puce soit en couveuse mais je vais essayer de tenir encore un peu c dur mais bon et ma dpa est pour le 10janvier normalement
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:13
coucou eh ben bonjour la lecture dur dur surtout que ce matin ben g t pas connecté puisque visite gygy!!!! :? je ne sais d'ailleurs pas a qui repondre en fait!! alors ben deja concernant ma visite de ce matin, tout va bien le col est bien fermé je pe finir ma semaine de boulot mais je dois me menager pdt 15jours pour pas que le col se modifie trop vite, donc pas de ballade inutile pdt le congé!!!! sinon bb c mis a droite!!!ca change, et ca va surement re changer vu comment il vadrouille dans mon bidou!!! sinon il m'a fait aussi un prélèvement vaginal qui se fait entre 7mois1/2 et le terme! sinon ben j'aurai droit a une tite echo a ma prochaine consult je suis trop contente mm si je sais bien comme verra pas super mais pas grave on verra ti bout qd mm choutly ben ravie de te lire et que ca aille bien on tient bon c clair!!!!! pour ce qui est des valises, ben pour bb ca se prépare mais c pas finit pour moi rien est prét, sa chambre est quasi prète a l'accueillir reste a disposer le lit et la commode ou on le souhaite!!!! pour les dates de congé j'ai écris sur ameli.fr et j'ai recu a la fois le recap des dates plus des feuilles a remplir par l'employeur et par moi!!! sinon euh ben ché pu de quoi vous avez parler donc pe po repondre :? (ben oui boulot en mm tps alors voilà je perds la boule :shock: ) bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:41
ah oui qq un a parlé du coussin d'allaitement aussi il me semble!!! c génial je voulais pas investir car je trouvais ca trop cher (45/50 euros pour un coussin) alors j'avais pris un traversin mais trop gros donc ca n'allait pas alors j'avais laissé tomber jusqu'a ce week end ou a distri center je vois le coussin a 25euros alors là du coup j'ai pas hesité et je l'ai pris ben je dors ttes les nuits avec maintenant et pour le pubis ben niquel j'ai quasiment pu mal le matin, donc a acheter mais biensur si vous avez un distri center pres de chez vous allez y mais attention certain distri ne le font pas et ne veulent pas le faire commander dans un autre!!! (sources sures!!! ex distri de Vannes!!!) bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 16:50
cygnus, Moi aussi à ma visite chez gygy hier j'ai eu un un prélèvement vaginal!!!Sinon fait comme gygy dit ménage toi!!! Moi pareil ma valise est pas fini du tous il me manque pas mal de chose^^ pour la chambre de mon petit bout bah on va commencer à la faire que aprés l'opération du genoux du futur papa :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:05
[quote:568add920e="Misapb"]cygnus, Moi aussi à ma visite chez gygy hier j'ai eu un un prélèvement vaginal!!!Sinon fait comme gygy dit ménage toi!!! Moi pareil ma valise est pas fini du tous il me manque pas mal de chose^^ pour la chambre de mon petit bout bah on va commencer à la faire que aprés l'opération du genoux du futur papa :D[/quote:568add920e] oui oui t'inquiète le soir en rentrant je risque pas de faire mon ménage je laisse ca a mon homme :oops: :lol: !!! mais ya pas de contre indication pour le boulot je pe finir la semaine, c juste que faut pas que j'abuse en allant me ballader, donc debut congé ca va etre molo molo et le reste des achats ben va se faire tranquillement!! autrement ma valise a moi elle est pas faite et celle du petit non plus mais j'ai mis de coté ce qui allait dedans par contre!!!!! faut qu'on s'active un pe qd mm mais tt en ce ménageant biensur (hein cygnus!!! lol dsl je tripe!!) bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 17:33
[size=18:80ddc81e74]bonjour notre petite puce est prévue pour le 18 janvier 2008, maman à 24 ans et papa à 29 ans c'est notre premier bééb, une petite princesse qui se prénomera Léa a bientot[/size:80ddc81e74][color=indigo][/color :) ]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:36
[quote:6092e67540="knelle372"]Re-coucou! [b:6092e67540]Salut Cygnus![/b:6092e67540] Désolée pour le papotage! c'est vrai qu'après c'est difficile de répondre à qui que ce soit! Sinon, c'est moi qui parlait du coussin d'allaitement, et je l'ai trouvé ce matin à 45euros. J'ai fais la sieste avec! En fait c'est trop génial, j'aurais du l'acheter avant! :) Et puis sinon je reviens des courses et j'ai quasi fini les achats! me manque plus que deux trois choses... Par contre j'aurais dû acheter au fur et à mesure, bonjour la facture :shock: Mais je me sens bcp mieux, maintenant place aux lessives... et ce WE on monte la chambre de bébé. :idea:[/quote:6092e67540] :shock: 45euros comme je le dis a ce prix la je l'achetais pas moi!!! une chance que je sois tombée dessus a distri pour 25 et c clair que pareil j'aurai du le trouver avant enfin bon mieux vaut maintenant que pas du tout tu crois pas!!!!!! enfin c pareil sachant le bien que ca procure a bien y refléchir pe etre que je l'aurai pris mais en l'ayant essayé avant lol !!!! jenniferG ben bienvenue a toi, donc moi dpa 21/01 ptit mec qui s'appelera Milo (en mm tps pour celles qui savaient pas hihihi car je c mm pu si je l'avais mis!!) bisous
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 19:14
coucou et bien rdv chez gygy bien passé mais bebe tete en bac col encore raccourci, et ouvert a deux donc 2 semaine de traitemnet pour les contractions et apres bebe pourra arriver sans trop de risques !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.