Posté le : 03-12-2007 à 15:12
[quote:1d0745c68a="nathk65"]salut,
ca fait un moment que je suis pas venu mais entre mes nuits horribles et la grippe c'est pas terrible, aujourd'hui rdv chez l'anesthésiste (ca me fait un peux peur mais bon). Sinon la fin aproche et heureusement car les nuits sont de plus en plus difficiles, du coup je suis crevé toute la journée et pas envie de bouger, le pire c'est qu'a force de bouger la nuit ben je réveille mon homme et je commence sérieusement a culpabilisé car il commence super tot le matin et rentre tard le soir, j'ai pas envie qu'il aai un accident de voiture a cause de moi mais il me dit que sa va qu'il dort quand meme. Bref vivement la fin, le sac pour la mater est terminé, tout les achats sont fait et manque plus que les achats de noel (cadeaux, sapin et décos) ca va etre mon premier noel entier avec mon homme alors que sa fait 3 ans qu'on vit ensemble (chercher l'erreur :roll: ). Question bete : comment avez vous eu vos dates de congés mater?
Merci, bonne fin de journée.
Bisous[/quote:1d0745c68a]
coucou eh bien pour ma part j'ai recu une lettre de la sécu !!!! pas toi??? ta dpa c pour qd?? tu travailles encore?? moi dpa pour le 21/01 et donc congé a compter du 10/12 donc je finis le boulot vendredi soir, et après repos!!!!
misapb ravie que tout aille bien, et pour les cours c bien de les faires au moins au 1er!! moi je regrette pas j'en apprends a chaque fois!!!!
consult demain matin pour ma part donc au 7emois g t a +11kg! verdict pour demain savoir combien de plus, j'espère pas trop :? !!
bisous