Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:46
Moi aussi niveau néné ça a gonflé un peu mais pas trop non plus je rentre toujours dans mes soutifs mais je les ferme au dernier crant et pas 1er comme habituellement. faut dire que je fais déjà un bon 105C donc ils sont déjà pas mal gros !!! (C'est mon mari qui est content !!! :D ) Par contre moi j'ai pas mal de collustrum et vous ? Je suis une vrai vache à lait et quand ça sort ça soulage car je sent qu'il y en a beaucoup. Pour mon fils j'en avait pas, malheureusement je n'ai pas pu l'allaiter car il n'y arrivais pas et moi non plus. Par contre là pour ma puce je voudrais bien qu'on y arrive car notre lait est vraiment ce qu'il y a de mieux. Bon ben bonne soirée à vous... Bises Bélinda
pamelavigneau2 4 messages
pamelavigneau2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 20:43
salut, j'entame tout juste mon huitième mois :D , c ma première grossesse, ma DPA est dans les environs du 24 janvier et je n'ai toujours pas préparer ma valise de maternité, j'aimerai juste savoir si une d'entre vous pourré me dire si il fo ke je lave les vêtements de bébé que je vien d'acheter pour les mettres dans la valise. Merci Bonne fin de grossesse a toutes :P
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 20:52
oui il faut meme s'il sorte du magasin, tu sais ils tombent, les reserves pas propres ,... lave les avec une lessive hypoallergéniques
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 08:44
[quote:53b653c6fc="BélinJer"]Moi aussi niveau néné ça a gonflé un peu mais pas trop non plus je rentre toujours dans mes soutifs mais je les ferme au dernier crant et pas 1er comme habituellement. faut dire que je fais déjà un bon 105C donc ils sont déjà pas mal gros !!! (C'est mon mari qui est content !!! :D ) Par contre moi j'ai pas mal de collustrum et vous ? Je suis une vrai vache à lait et quand ça sort ça soulage car je sent qu'il y en a beaucoup. Pour mon fils j'en avait pas, malheureusement je n'ai pas pu l'allaiter car il n'y arrivais pas et moi non plus. Par contre là pour ma puce je voudrais bien qu'on y arrive car notre lait est vraiment ce qu'il y a de mieux. Bon ben bonne soirée à vous... Bises Bélinda[/quote:53b653c6fc] coucou, oui effectivement les hommes sont heureux avec nos gros nénés (pourtant le mien préférait les ptits, comme quoi ca change lol) enfin coté colustrum ou j'en ai mais pas bcp ca me fait juste des ptites croutes en fait et ca coule pas au point de mettre des coussinets!! sinon coté allaitement je compte bien allaiter aussi et je suis confiante, ma sf m'a mm rassuré sur certains point, qu'il faut perseverer desfois c plus dur mais faut y croire , concernant la montée de lait on peu la stimuler de pleins de maniere.... en gros si on y crois et qu'on est confiante et motivée ca peu que bien ce passer!!! voilà enfin moi j'y crois a fond je suis très motivée je lacherai pas le morceau :lol: :lol: sinon pamelavigneau pour la valise moi non plus je l'ai pas faite et c pour le 21/01!!!!! mais je v y penser serieusement d'ici ce week end ou le week end du 8/12 comme je serais enfin en congé!!! bisous a ttes de bon matin !!!
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 10:16
coucou les filles la fatigue est a present arrivé pour certaine de nous. pour ma part je suis capoute contration et sensation que bebe veut sortir des tres grosse perte blanche vous avez vous ca ou pas pour moi c est bb2 et c est vrai que pour ma 1er grossesse super differente (une grossesse royale). rendez vous cette apreme pour voir se qui ne va pas !!!
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 10:21
pour ma part pas plus de pertes enfin pas enormement je ve dire mais plus qu'avant biensur!!! sinon ben tt va bien et mm si la fatigue est moins présente que la semaine dernière je dois dire que vivement le 7/12 qd mm que je sois en congé mater!!! tiens nous au courant laura!! bisous
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 10:25
Bonjour à toutes ! Mon homme aussi préférait mes seins avant ! Sauf dans les décolletés, ils trouvent ça sexy ! mais sinon ça lui fait bizarre ! C'est drôle ! J'ai fait ma valise hier mais elle est pas encore finie il manque quelques petites choses ! Mais bon j'ai encore un peu de temps (dpa 11/01)
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 10:53
[quote:4a24c7fbd2="juliesen"]Bonjour à toutes ! Mon homme aussi préférait mes seins avant ! Sauf dans les décolletés, ils trouvent ça sexy ! mais sinon ça lui fait bizarre ! C'est drôle ! J'ai fait ma valise hier mais elle est pas encore finie il manque quelques petites choses ! Mais bon j'ai encore un peu de temps (dpa 11/01)[/quote:4a24c7fbd2] roh moi elle est tjs pas faite mais c pour le 21/1 , dis tu mets quoi dedans exactement??? et tu en fais 2 ou tu mets tt dans la mm valise?? bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 11:02
coucou les filles!!!! Moi mon homme ma pas dit si il préférait me sein comme il son maintenant ou comme il était avant ma grossesse je crois que pour lui sa à pas d'importance. Sinon ma valise pour la maternité moi je pense la faire vers le 15 décembre^^. Sinon cette aprem rendez vous avec l'anesthésiste.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:29
[quote:1d39ac2dc4="Misapb"]coucou les filles!!!! Moi mon homme ma pas dit si il préférait me sein comme il son maintenant ou comme il était avant ma grossesse je crois que pour lui sa à pas d'importance. Sinon ma valise pour la maternité moi je pense la faire vers le 15 décembre^^. Sinon cette aprem rendez vous avec l'anesthésiste.[/quote:1d39ac2dc4] tu nous diras comment ca se passe moi c pour le 10/12 le rdv!!! bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 11:46
ok :D bisous
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 12:04
Coucou !! Alors moi ça va pas top !! J'ai encore super mal à l'estomac car elle remonte beaucoup la puce et aussi ses remontées acides qui n'en finissent plus. Bref j'ai pas beaucoup dormis et ce matin dur dur pour mener mon fils à l'école. Arrivé la bas la maitresse etait pas là du coup je suis rentré et je me suis mise à pleurer car la fatigue l'a emporté :cry: . Je suis super émotive j'arrête plus il faut que je me contrôle défois car sinon je n'arrête pas de pleurer. Enfin bon c'est les hormones !!! Les vilaines !!!! Cygnus18 moi aussi j'ai rdv le 10/12 chez l'anesthésiste je penserai à toi !!!! Bon ben je vais vous laisser je vais faire à manger à mon loulou et peut etre que cet aprem la maitresse est là donc je vais pouvoir faire une petite sieste comme ça. Bisous Bélinda
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 12:13
eh ben dis donc c pas la joie aujourd'hui!!! allez on se motive on est heureuse enceinte et nos louloups bougent bien et après on verra leur tite bouille!!! (je parle bien :lol: !!!) sinon moi aussi je penserai a toi le 10/12 et on se tiendra au courant!! bisous je file manger a tte
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:18
Alors pour la valise je pense que je vais en faire 2 : - un sac a dos pour la salle d'accouchement car on a besoin de pas grand chose :une tenue pour bébé, des chaussettes pour moi avec une chemise de nuit et pis des trucs pour chouchou genre de la bouffe et des magazines ou bouquins... ahhhhhh j'oubliais le brumisateur ! - la vrai valise avec toutes les affaires pour le reste du séjour à la maternité. Voila mais jsuis pas une experte ! Pour le RDV anesthesiste je l'ai eu la semaine dernière et en fait c'est rapide (si on n'inclus pas le temps d'attente, lol) elle m'a posé des questions sur mes antécédents médicaux et anesthesiques et elle m'a expliqué comment se passe la peridurale, les risques et effets secondaires, c'est assez rassurant d'ailleurs. L'effet secondaire le plus fréquent ce sont des maux de têtes et ça arrive dans seulement 0.5% des cas ! Elle m'a aussi demandé de faire une prise de sang pour la coagulation que j'ai du faire tout de suite à l'hopital ! Ca a des côtés pratique l'hopital, t'y va pas pour rien ! Le même jour j'ai fait RDV mensuel avec gyneco, RDV anesthesiste, prise de sang et analyse pour streptocoque B !!! La totale...
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 12:39
slt les filles je voit que vos hormones vous joue de mauvais tour :? courage ont n'arrive a la fin aprés ont n'auras nos ptits amours pres de nous et tout nos ptits maux de grossesses seront vite oublié enfin j'éspére moi de ma 2iéme grossesse j'ai eu le babyblues je croit que c'est comme ca que sa ce prononce je pleurais tout le temps car je voulais encore ressentir les moments de la grossesse sentir mon bébé bouger et la j'avais plu rien mon ventre etais vide et j'avais envie qu'il y retourne mais sa n'a pas durer longtemps heureusement :D :D aprés ce n'est que du bonheur !!!! ce qui en n'est de ma grossesse bein j'arrive plu a dormir une nuit compléte je dort mal en ce moment et super fatiguée sinon j'ai rdv chez ma gyg jeudi voila les filles gros bisouxxx a vous toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.