Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 12:05
coucou les filles, ma sf m'avais di que le mieux c etait bb a gauche, la seule concequence qu elle m a di aprés mon intérogation c qu on a un peu plus mal le jour de l accouchement sans plus.... mais de toute facon ne t inquiete pas un peu plus ou un peu moin c pareil faudra bien que bb sorte...lol... courage a toute .... lyly...............
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:08
[quote:d1ae130486="crealys"]coucou les filles, ma sf m'avais di que le mieux c etait bb a gauche, la seule concequence qu elle m a di aprés mon intérogation c qu on a un peu plus mal le jour de l accouchement sans plus.... mais de toute facon ne t inquiete pas un peu plus ou un peu moin c pareil faudra bien que bb sorte...lol... courage a toute .... lyly...............[/quote:d1ae130486] oui tt a fait d'accord!! le mieux c la tete en bas après faut qu'il sorte qd mm, bon par contre faut bien dire que bb en siège c pas tjs césa obligatoire!!!!! ca dépend du bassin!!!
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 13:29
coucou les filles alors ce matin nous avons ete faire la 3 eme echographie et mon loulou (andy) pese 2442g et mesure 48 cm ma gygy ma dit de faire attention et qu il arriverait avant le terme car il etait bien bas il est bien mit la tete en bas la tete bien basse elle ma dit qu a terme il ferais environs 3600gmais vue les evenement il arriverait avant alors je me repose car j ai des douleurs comme si il voullait sortir dans foufoune lol et dort tres mal.voila je vous es tout dit vos mieux prevenir que grerrir
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:02
coucou laura!! effectivement bo bb, eh bien repose toi le plus possible, et sinon dpa c t pour qd?? et s'il vient avant ca va etre qd?? dsl je ve tout savoir moi !!!! :oops: :lol: en tout cas il est bien placé c super bisous a toi
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 15:13
coucou ba normalement c est pour le 14 janvier et la gygy ma dit peut etre avant pour noel (il faut que je me menage aussi non je vais nous faire un prema bien potellé)
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 15:38
Bonjour, DPA prévu au 27/01 donc actuellement à 33SA (enfin si je ne me trompe pas :wink: ) J'ai l'écho ce lundi qui vient et j'ai trop hate de voir ma petite puce et surtout de savoir si tout va bien :) C'est dingue quand même ce que le temps passe vite! Bises à toutes et vive nos bidous :wink: :lol:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 17:33
sihyadina de retour hourra ca faisait longtps!!!!! bienvenue!!! c vrai que le tps passe vite, surtout quand c speed au boulot :shock: et oui ca a pas arreté tantot!!! bon je rigole c vrai que nous voila deja au 8mois!! aller bisous
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:05
[b:723d760580][color=violet:723d760580]kikou ya de gros bb!!!!! des petits anges pour noel, c'est trop magique, moi j'adore!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: sava être merveilleu!! sinon aujourd'hui je suis allée en ville faire des magasins avec ma tatie, c'était bien, mais j'avais telment de sachets que a un moment d'inatention(je cherchais mon gsm dans mon sac) mon ventre s'est cogné contre un poteau :shock: :shock: :shock: ceux qu'il y a sur le trottoire pour defendre les stationnements, je ne l'ai pas vu car mes sachets étaient a la même hauteur..bref j'ai eu mal sur le coup, j'avais envie de pleurer, j'ai eu peur pour mon bb!! mais heureusement que nos bidons sont fait pour les protéger nos trésors! elle bouge toujours autant donc je pense qu'elle va bien! je ne sais pas pour vous les filles, mais moi je suis trés fleur de peau en temps normale, mais ces temps ci.. :? je suis trés émotive, je recherche mon homme de plus en plus, je pleur beaucoup. bonne nuit a vous kiss[/color:723d760580][/b:723d760580]
loulou45 7 messages
loulou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 18:14
:lol: coucou je viens de passé des heure a decouvrir le forum cest genial surtout les blog , c'est super de voir combien vous futur maman vous investissez semaine apres semaine sa nous permet de vivre la chose comme dans un miroir jai passer un agreable moment , si non moi ma date est pour le 21janvier mais ma petite puce est en siége decompleter donc certainement une cesa un peu la trouille mais bon ! si il y en parmit vous qui a vecu une cesarienne je serais curieuse d'en apprendre ,bonne continuation a bientot :P
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:51
[quote:ad50423f22="choutly"][b:ad50423f22][color=violet:ad50423f22]kikou ya de gros bb!!!!! des petits anges pour noel, c'est trop magique, moi j'adore!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: sava être merveilleu!! sinon aujourd'hui je suis allée en ville faire des magasins avec ma tatie, c'était bien, mais j'avais telment de sachets que a un moment d'inatention(je cherchais mon gsm dans mon sac) mon ventre s'est cogné contre un poteau :shock: :shock: :shock: ceux qu'il y a sur le trottoire pour defendre les stationnements, je ne l'ai pas vu car mes sachets étaient a la même hauteur..bref j'ai eu mal sur le coup, j'avais envie de pleurer, j'ai eu peur pour mon bb!! mais heureusement que nos bidons sont fait pour les protéger nos trésors! elle bouge toujours autant donc je pense qu'elle va bien! je ne sais pas pour vous les filles, mais moi je suis trés fleur de peau en temps normale, mais ces temps ci.. :? je suis trés émotive, je recherche mon homme de plus en plus, je pleur beaucoup. bonne nuit a vous kiss[/color:ad50423f22][/b:ad50423f22][/quote:ad50423f22] cc pour répondre a ta question je suis aussi de + en + émotive si on a le malheur de me contredire j'ai les larmes qui monte assé facilement je pense que c parce que c bientôt la fin de notre grossesse. :wink: mm lorsque je regarde la télé maintenan je me met a chialer lol sinon moi se n'est pas un poto que je me suis prit c en ouvrant une porte et je peut te dire que la aussi les larmes sont venues mais rien de grave car la pepette bouge toujours autant donc pas de panique voilà bonne soirée
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 22:30
moi aussi de plus en plus emotive , ce midi je me suis mise a pleurer car mon telephone fixe avait coupé la communication !! ( alors que ça arrive regulierement ) sinon je trouve le temps long ( 34 s ), il pleut de surcroit mais bebe va bien mais je trouve qu il gigote beaucoup moins depuis que le docteur ma prescrit Loxen voila et vous ça se passe comment le 8eme mois ?
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 04:57
[quote:5e6110c9eb="loulou45"]:lol: coucou je viens de passé des heure a decouvrir le forum cest genial surtout les blog , c'est super de voir combien vous futur maman vous investissez semaine apres semaine sa nous permet de vivre la chose comme dans un miroir jai passer un agreable moment , si non moi ma date est pour le 21janvier mais ma petite puce est en siége decompleter donc certainement une cesa un peu la trouille mais bon ! si il y en parmit vous qui a vecu une cesarienne je serais curieuse d'en apprendre ,bonne continuation a bientot :P[/quote:5e6110c9eb] coucou les filles, si bb pas retourné bois beaucoup et couche toi le plus souvent sur coté gauche et essaye l' accupuncture si tu connait quelqu un qui le fait. moi je fais de l'accupuncture 1 fois par semaine pour pas qu il sorte trop tot mais c un peu trop facile pour moi c ma soeur qui le fait... bb peu encore se retourner t inquiete.... bisous a tous
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 05:00
DESOLE pour les fautes d'orthographes la j en ai fais pas mal ....lol... je suis vraiment nul mais bon veuillez m excuser.......
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 20:17
Bonjour a toutes, je vous rejoins sur ce post, e suis rentrée dans le 8ème mois depuis le 22 Novembre, j'attends une petite fille... Malgré toutes mes angoisses ma fille se porte bien... J'ai passée la 3ème echo et elle pesé 1kg800 j'étais à 31sa + ou - 5jours... Voila je vous souhaite une bonne grossesse et vivement kon voye nos petit bout...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 20:43
8ème mois depuis le 23 novembre pour moi! Petite fille aussi, 1.900 kg à 32 sa + 4 jours... Enfin tête en bas, ce qui n'était pas le cas à 30 sa...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.