Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:59
[quote:441a8ec102="BélinJer"]Coucou Bon courage cygnus18 pour la piscine mais ça fait un bien fou!!! Sinon pour nos crevettes effectivement elles peuvent prendre d'un seul coup moi c'est ce qui c'est passé. Du coup là 33s et elle pèse 2kg500 donc t'inquiète pas elle va prendre c'est à la fin qu'il prenne le plus. Moi ça va sauf crevé donc là je vais me reposer. Bises à toutes. Bélinda[/quote:441a8ec102] oui piscine ca fait du bien mais c avec la fatigue du boulot et tout je pense que demain sera plus dur que les autres vendredi!!! sinon pour ma crevette ben on verra comme dit gygy ce sera pas un gros bb mais on c jamais!!! du moment qu'il passe moi ben ca me va aussi!!! bisous bonne soirée a demain
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 19:04
Moi bah pas de rdv au gygy se moi si mais le 3dec oui mon echo c'est la semaine prochaine j'ai hate de revoir mon petit bout^^
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:17
[b:f467217bad][color=violet:f467217bad]kikou merci mes filles pour vos réponses!!! j'étais pas là ces deux jours là, je suis resté a notre appart, sa ma fait du vien de rester toute seule la journée, je me suis bien reposé!! hé ben!!!!! en vous lisant je commence a fliper :shock: car je vois que la fin est proche!! certaines sont deja a 35sa!!!!!!!!!!!!!!! je sens qu'il va y avoir de beaux bb pour les fêtes!!!!!!!!! bélinda en particulier!! :wink: je suis heureuse que tout le monde se porte bien, et oui!! moi aussi j'ai de grosses douleurs au pubis.. et je me demande a chaque fois comment sava être pour l'accouchement, car evidement ce n'est rien a coté!! :shock: d'aprés ce que ma mére me dit , on va surement être coupé d'internet, je ne sais pas quand.. elle veut changer d'opérateur!! donc si vous n'avez plus de news d'un coup pendant un moment,voila pourquoi!!! et je n'ai personne d'autre que a internet dans mon entourage!! :cry: sinon, c'est un plaisir de regarder mon ventre se deformer quand la puce fait sa fête!!! elle me répond bien, je me sens de plus en plus maman, je l'aime deja telment!!!! :oops: c'est magnifique la grossesse!! bonne nuit les filles kisss[/color:f467217bad][/b:f467217bad]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:22
bonsoir les filles ce matin j'ai passer une écho morpho pour voir si mon ptit trésor était bien alimenter et tout vas bien le gygy ma dis que c'était un costaud et devinez koi :?: je suis a 33sa et mon ptit bout fait dejas 2kg500il ma dit que si j'arriverais a terme ce serais un bébé de + de 4 kg et ferais entre 50 et 51 cm et j'ai surtout sauter de joie quand t'il ma dit qu'il avait changer de position enfin il c'est mis la tete en bas j'avais peur qu'il reste en siége mais la je suis soulagée voila les filles je vous embrasse trés fort et surtout reposer vous un max nous arrivons doucement a la fin de ce merveilleux parcours!! :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:26
[b:011a886939][color=violet:011a886939]waou!!!!!!!!!!!!!! quel beau bb!!!!!!! peut être qu'il arrivera avant!! :lol: mon bb est dans la moyenne, ce ne sera pas un gros bb, je pense pas qu'elle prendra vite les dernieres semaines! kiss[/color:011a886939][/b:011a886939]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:32
Coucou Et bien Choutly je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!!OUfff car je me suis fait du soucis on n'avais plus de nouvelles !!! Je suis soulagé !!! :D Effectivement nos petits bébés se font désirer mais je me dis qu'ils sont si bien avec nous !!! Mais défois je me dis aussi vivement la fin car moi aussi j'ai mal au pubis et je me trouve énorme j'ai hâte de retrouver un corp un peu plus féminin !!! :oops: surtout pour les câlins car avec se gros bidou pas facile :oops: !!!! Pour moi effectivement ma puce sera un beau cadeau de noël et tout le monde l'attend elle va remonter la côte des filles chez nous car il n'y avait que des garçons !!! jess3038 je suis de tout coeur avec toi car un bébé de plus de 4kg il faut le sortir :D moi aussi on m'a annoncé à 32s elle fesait 2kg487 et c'est une fille alors je me suis dit ma veille tu va souffrir !!!! A la mat ils veulent me déclencher si elle a un bon poid suite à des antécédents d'hypertension pour ma 1er grossesse. C'est pour cela qu'elle sera avec nous pour les fêtes. Bon ben passez une bonne soirée les forumettes !!! A très vite pour de nouvelle histoire Bises Bélinda
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:34
merci choutly :D mais j'éspére qu'il ne feras pas + que 4 kg car je vais avoir dur pour pousser :lol: je suis contente que tout ce passe bien pour toi aussi bisouxxxx
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:37
[quote:518385e008="BélinJer"]Coucou Et bien Choutly je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!!OUfff car je me suis fait du soucis on n'avais plus de nouvelles !!! Je suis soulagé !!! :D Bises Bélinda[/quote:518385e008] [b:518385e008][color=violet:518385e008]oohh c'est trop mimi!!! :oops: je suis heureuse pour toi que tu pourras avoir bb dans tes bras pendant les fêtes! moi j'ai peur qu'elle arrive avant, car comme n'a pas un poids aussi haut que les votres, je ne veux pas qu'elle est sous couveuse :cry: on verra!! la fin est proche pour toi ma belle!!!! courage!! kiss[/color:518385e008][/b:518385e008]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:39
[quote:eef8a60f1f="BélinJer"]Coucou Et bien Choutly je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!!OUfff car je me suis fait du soucis on n'avais plus de nouvelles !!! Je suis soulagé !!! :D Effectivement nos petits bébés se font désirer mais je me dis qu'ils sont si bien avec nous !!! Mais défois je me dis aussi vivement la fin car moi aussi j'ai mal au pubis et je me trouve énorme j'ai hâte de retrouver un corp un peu plus féminin !!! :oops: surtout pour les câlins car avec se gros bidou pas facile :oops: !!!! Pour moi effectivement ma puce sera un beau cadeau de noël et tout le monde l'attend elle va remonter la côte des filles chez nous car il n'y avait que des garçons !!! jess3038 je suis de tout coeur avec toi car un bébé de plus de 4kg il faut le sortir :D moi aussi on m'a annoncé à 32s elle fesait 2kg487 et c'est une fille alors je me suis dit ma veille tu va souffrir !!!! A la mat ils veulent me déclencher si elle a un bon poid suite à des antécédents d'hypertension pour ma 1er grossesse. C'est pour cela qu'elle sera avec nous pour les fêtes. Bon ben passez une bonne soirée les forumettes !!! A très vite pour de nouvelle histoire Bises Bélinda[/quote:eef8a60f1f] bonsoir bélinjer et oui j'éspére qu'on vas pas trop souffrir lors de la sortie moi aussi je pense etre déclencher avant mais ma gygy ma dis comme j'avais dejas eue une césarienne de mon premier fallait y aller doucement de mon second j'ai accoucher normalement une semaine a l'avance donc j'éspére pour celui ci la meme chose bonne soirée a toi aussi bisoux
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 08:20
coucou les filles, ravie de te revoir par là choutly!!! eh moi voilà un petit message bien matinal et estce par ce que le week end est pour ce soir, je suis moins fatiguée au debut de la semane!!! pourtant hier soir c t piscine pff dur et en rentrant g pas trainé car la fatigue tombait et en plus reveillée a 1h pour pipi !!! enfin ben ce main bizarremetn j'ai qd mm la forme (oui fallait me voir mardi et mercredi trop de mal a emerger!!!) enfin ce soir cour de prépa le 1er en fait puisque la semaine derniere c t la prise de contact!!! voilà donc j'ai hate, mais hate aussi d'etre dans 2semaines!! ben vi je serai en conges mater, sauf si desfois gygy me dirait stop a ma consul du 4/12!!enfin de tte facon encore une bonne semaine (voire 2!!) bisous bisous et a plus tard dans la journée!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 08:42
slt les filles, j'ai passé ma derniere echo hier, la pitchounette va bien elle pese 1.940 kg et mesure 40 cm ! elle est estimé à terme entre 3.3 et 3.5 kg pr 49 cm ! tete en bas, dos à droite tt va bien !! C'est marrant la difference entre la 2eme écho et la 3eme ! là elle avait de bonne joue contrairement à la deniere fois !!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:51
coucou super que tout aille bien et que bb soit en pleine forme!!! ptite interrogation c pas dos a gauche le mieux concernant la position de bb??? c ce que m'a dit ma sf c pour ca!!! mais par contre elle m'a bien dit que mm si bb une fois tète en bas ne se remet retourne pas il peu qd mm changer de coté selon son humeur!!! pour ma part mon ti loup s'amuse a changer de coté c ptits coup sont a un coup a gauche un coup a droite!!! il a encore de la place et en profite je vous le dit !!! c un ptit coquin, ca promet :? :lol: bisous
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 11:10
[quote:9a22b83041="cygnus18"]coucou super que tout aille bien et que bb soit en pleine forme!!! ptite interrogation c pas dos a gauche le mieux concernant la position de bb??? c ce que m'a dit ma sf c pour ca!!! mais par contre elle m'a bien dit que mm si bb une fois tète en bas ne se remet retourne pas il peu qd mm changer de coté selon son humeur!!! pour ma part mon ti loup s'amuse a changer de coté c ptits coup sont a un coup a gauche un coup a droite!!! il a encore de la place et en profite je vous le dit !!! c un ptit coquin, ca promet :? :lol: bisous[/quote:9a22b83041] ah bon ! g pâssé l'écho chez un échographe et ma rien dit à part tt va bien ! jverrai la sem prochaine avec le gyneco mais c'est quoi les consequences ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 11:22
Je voie qu'il y aura de beau bébé :D :D :D Moi bah j'attend mercredi 28 pour mon echo pour savoir enfin la position et le poid de bébé j'ai trop hate.Moi c'est pareil un coup je sens des coups a gauche et un autre coup a droit!!!Mais sinon je trouve qu'il bouge moin c'est dernier temp!!!!Ma mére me dit de pas s'inquiéter et que le bébé va trés bien ^^ Moi aussi je passe mon echo chez un echographe.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:42
[quote:33e8532efc="libellule34"][quote:33e8532efc="cygnus18"]coucou super que tout aille bien et que bb soit en pleine forme!!! ptite interrogation c pas dos a gauche le mieux concernant la position de bb??? c ce que m'a dit ma sf c pour ca!!! mais par contre elle m'a bien dit que mm si bb une fois tète en bas ne se remet retourne pas il peu qd mm changer de coté selon son humeur!!! pour ma part mon ti loup s'amuse a changer de coté c ptits coup sont a un coup a gauche un coup a droite!!! il a encore de la place et en profite je vous le dit !!! c un ptit coquin, ca promet :? :lol: bisous[/quote:33e8532efc] ah bon ! g pâssé l'écho chez un échographe et ma rien dit à part tt va bien ! jverrai la sem prochaine avec le gyneco mais c'est quoi les consequences ?[/quote:33e8532efc] le fait qu'il est le dos d'un coté ou de l'autre c bien, le principal c la tete en bas, mais c vrai qu'il parait que le passage est facilité si bb a le dos a gauche, et rassure toi il pe se tourner encore bien des fois jusqu'a l'accouchement, moi mm si a l'echo le dos etait a gauche je c bien que depuis ca change de tps en tps selon ou ce situe les coups!!! moi perso ca m'inquiète pas du tout, mais une eventuelle césa oui ca ca m'inquiète plus!!!!! enfin c pareil ya des mamans qui accouche avec bb a droite sans prob ou encore ma mère a accouché de mon frère par voie basse alors qu'il était en siège il a jamais voulu se retourner et finalment il est passé comme une lettre a la poste (pas comme pour moi dirait ma mère!!!) en tout cas de t'inquiète pas pour la position du dos du moment qu'il a la tete en bas c ce qui compte le plus, ya encore quelques pirouettes a venir!!! s'il a encore pas mal de liquide comme le mien ben ca va bouger bien desfois!!! (roh le coquin il arrète pas , mais tant mieux c ce qu'il faut , et hop re un ptit coup!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.