Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:43
[quote:17cb159e99="cygnus18"][quote:17cb159e99="magali7912"]cc bélinda c sur sa fait bizard de trouver quelqu'un qui a la mm dpa :wink: pour ma part c bb1 et elle bouge beaucoup par contre je voudrait savoir: en se momen j'ai des fourmies dans les mains la nuit je voudrais savoir si quelqu'un a la mm chose car sa deviens énervant de se réveiller pour sa en + des lever pipi bonne fin de journée a ttes magali et sa future poupette[/quote:17cb159e99] euh non connait pas mais tel a gygy pour lui dder si personne n'est dans ton cas! bises[/quote:17cb159e99] ok merci kan mm je vais voir gygy lundi prochain je lui demanderais
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:47
oui tt a fait,mais si ca t'inquiète de trop hésite pas a telephoner et tiens nous au courant bises
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:51
[quote:5c9d0a6304="cygnus18"]oui tt a fait,mais si ca t'inquiète de trop hésite pas a telephoner et tiens nous au courant bises[/quote:5c9d0a6304] oui je ne pense pas que se soit inquetant je pense juste a une mauvaise circulation du sang mais promis je donnerais des nouvelles bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:55
ok ca marche!! bon ben pour moi la journée est finie (enfin!!!) et donc ben a demain!! bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 23:24
coucou les filles !!! me revoilà on a visité l'appart et ils nous plait on a deja signé donc à partir du 7 dec on à les clefs on est trop content.. Sinon moi les nuit comme d'ab je dors bien a pars pour faire pipi.Mais les douleur au pubis au reveille c'est un peu chiant mais bon !!!! bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 08:19
[quote:925e60d565="Misapb"]coucou les filles !!! me revoilà on a visité l'appart et ils nous plait on a deja signé donc à partir du 7 dec on à les clefs on est trop content.. Sinon moi les nuit comme d'ab je dors bien a pars pour faire pipi.Mais les douleur au pubis au reveille c'est un peu chiant mais bon !!!! bisous[/quote:925e60d565] ah ben c une super nouvelle ca, bon faudra faire attention pdt le déménagement!!! coté nuit roh ben je me suis couchée a 9h et 1/4d'heure plus tard yavais pu personne j'ai pas été longue a m'endormir :oops: !!!!et ce matin ben ca va mieux que les autres matins (depuis mardi j'ai trop de mal a me lever et a emmerger!!!) sinon voilà pour le pubis est ce que c parce quej'ai trouvé une astuce pour me tourner je c pas mais c un peu moins douloureux que d'habitude enfin ne crions pas victoire c pas finit !!!lol voilà ben sinon bonjour a ttes et a tt a l'heure!! (au fait 8emois depuis hier!!!) bisous
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:45
coucou à toutes ! Je vois que toutes les mamans de janvier ont quitter le forum du 7ème mois pour passer dans le 8ème mois ! Je me joins donc à vous car c'est de moins en moins dynamique côté 7ème :) Pour rappel j'attends une petite puce pour le 11 janvier ! Et je déménage pendant les fêtes ! Donc ça va être le gros bordel à la maison pendant 2 mois. Et oui un mois dans les cartons dans le 1er appart et un mois dans le 2ème avec rangement des cartons + bébé à s'occuper ! Je crois que ça va être l'auberge espagnole ! Côté sommeil j'ai un peu fait les choses à l'envers : j'ai été insomniaque presque toute ma grossesse (avant même de savoir que j'étais enceinte) sauf depuis que je suis dans le dernier trimestre ! Même si je ne suis pas une grosse dormeuse en temps normal !
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:57
cc les filles : pour celle qui vont déménager bientôt faites très attention car ma soeur a dénénager le 13/10 et sa puce est née le 14 donc ne porter pas de choses trop lourde laisser sa o hommes lol sinon pour moi cette nuit sa a été pas de fourmillement dans les mains , y du progret bonne journée a ttes biz
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:19
tt a fait d'accord, moi mm j'ai déménagé le 1er nov et j'ai rien porté hormis genre des sacs de fringues mais rien de lourd j'ai plutot ranger!!!!! et surtout que la on s'approche de plus en plus du terme faut pas que bb soit prématuré alors faites attention!! bisous et surtout bons cartons a celles qui sont concernées (ca y est moi je suis quitte!!!!! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:29
coucou les filles!!! Pour le déménagement on me fait rien porté c'est ma mére et mon homme qui la dit je vais juste mettre les affaires dans les cartons c'est tous.Et puis on commence à voir pour acheter un lit pour bébé et on regarde le papier peint que l'on va lui mettre^^ bonne journée
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:38
ils ont bien raison!!! moi on m'avait rien dit mais je faisais pareil remplir ou vider les cartons c tout!!! sinon ben j'espère que vous trouverez facilement pour la déco de bb!! nous ben tjs les murs blancs!!! faudra qu'on decore un peu mais c pas facile avec nos heures ben ca colle pas tjs enfin ya encore un peu de tps!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:24
tout a fait d'accord, heureusement qu'il ya noel surtout qd on travaille et que pof conge!!!! enfin bon ca va faire un bien fou de se reposer j'ai hate , aller encore 2semaines!!! sinon oui j'angoisse un peu pour l'accouchement mais ca va encore, plus tard pe etre !!! enfin j'evite d'y penser ou plutot pas trop le tps pour le moment je pense qu'a dormir et me la couler douce!!!! bisous
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 17:24
Coucou les janviettes! Normalement, je devrais vous rejoindre demain seulement mais bon... Je suis allée à mon rdv gygy du 8ème mois + 3ème écho. Il y a 15 jours, la puce se présentait en siège décomplèté alors j'étais un peu angoissée.... Mais tout va bien puisqu'elle s'est retournée. Tête en bas, prête pour le grand voyage. Elle pèse environ 1.900 kg à 30 sg/ 32 sa, ce qui est tout à fait normal. Entre 3 kg et 3.300 kg à la naissance. Sa tête fait 7.9 cm de large et son abdomen, 9.1 cm et son fémur, 6.9 cm. Voilà, elle pète la forme! Prochain rdv le 13 décembre avec un monitoring de 30 min juste avant. Cet après-midi, inscription à la maternité et rdv avec l'anesthesiste. Voilà les nouvelles! Je ne vous mets pas de photos de l'écho parce qu'on voit de moins en moins. On a juste pu voir ses petites joues bien dodues! Bonne soirée à toutes!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:45
ah ben que de bonnes nouvelles tout ca!!! j'ai un tite crevette moi!!!! a 32sa le poid etait de 1kg540!!!! bon après qui c il peut prendre d'un coup!!!! aller bisous et bonne soirée , moi c piscine ce soir dur dur je crois!!!
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:53
Coucou Bon courage cygnus18 pour la piscine mais ça fait un bien fou!!! Sinon pour nos crevettes effectivement elles peuvent prendre d'un seul coup moi c'est ce qui c'est passé. Du coup là 33s et elle pèse 2kg500 donc t'inquiète pas elle va prendre c'est à la fin qu'il prenne le plus. Moi ça va sauf crevé donc là je vais me reposer. Bises à toutes. Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.