Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 21:05
coucou !! je rejoins le club des insomniaques !! quelle galère je vous jure !! j'appréhende même d'aller au lit certain soir :twisted: entre les douleurs de sciatiques, les remontées acides, les douleurs msculaires et ligamentaires et les fameuses poses pipi, ben il ne me reste pas longtemps à dormir !! :cry: en plus je suis super constipé malgré le forlax que je prends !! j'ai les tripes qui font des 8 !!! j'en ai ras le bol je vous l'avoue !! car même si mes nuits sont horribles, il faut que je tienne le coup la journée :x 4 enfants à gérer avec ts ses problèmes, des fois je pète un cable !!! :roll: mais bon... je tiens le choc je suis à 35sa demain donc malgré tout, je tiens le bon bout !! allé j'arrête de me plaindre, et malgré tout, je vous souhaites à toutes une bonne nuits !! :lol: bizzzz
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 09:05
coucou eh bien cette nuit miracle j'ai pas été réveillé a 5h pour aller faire pipi!!! bon par contre g t réveillée environ 1/2-1/4d'heure avant que réveil sonne mais ca c la faute a chéri qui était encore pas couché (c ca de bosser la nuit ben qd il est en vacances ben il a le mm rythme pfffff) bref tout ca pour dire que enfin une nuit presque nicquel bon forcément faut se lever pour le boulot, en tt cas j'espère avoir au moins une nuit comme ca ce week end!!!! sinon bb bouge tjs autant dans ces moments de java et ca m'eclate tjs !!! bisous
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 09:52
coucou les filles, alors je pense qu on est tous dans le meme cas moi aussi c galere la nuit, je n'arrete pas de me lever pour pipi et meme des fois tout les 5 min c dingue... pour mon pti bou il va bien il pese environ 2kg 200 il me reste 2 semaines a tenir je serais a 35 semaines vendredi mon gygy ma conseillé de rester encore allongé parcequ il trouve son poid un peu limite il aimerais qu il soit un peu plus gros et il ne voudrais pas qu il fasse une nuit en couveuse des son arrivé..donc encore repos... j'ai préparé ma valise hier ca fait bizard!!! au faite mon gygy m'a dit que mon pti bou etait déja dans mon bassin enfin j ai eu un peu peur mais je vois ma sage femme demain pour plus d'explication... mon rendez vous chez anesthesiste le 28 novembre et mon gygy ne m'a pas donné une autre date avec lui, il m'a juste dit: si a 37 1/2 vous n'avez pas accouché vous m'appellez...! gros bisous a toute et bon courage... lyly mon blog: http://bb3pougary.skyrock.com
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:00
eh ben moi pour ma part je vois gygy le 4/12 et le 22/12 (visite 8e et 9e mois) c rapprocher mais après il est en vacances (j'espère que bb va attendre son retour, enfin ya pas de raison puisque ti bonhomme est prévu pour le 21/01!!!! sinon ben anesthésiste le 10/12!!!! tu nous tiens au courant pour les explications de la sf!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 10:46
coucou, encore une mauvaise nuit, je vais pas tenir comme ca longtemps, j'en peux plus j'ai meme pas la force de passer l'aspirateur dans tout l'appart. Sinon au niveau des rdv je vois gygy le 28 novembre et le dernier rdv est fixé au 31 décembre (c'est lui qui fait la permanence du nouvel an), pour l'anesthésiste je crois que je vous l'ai deja dit mais bon je le répéte c'est le 3 décembre. Voilà mon planning est chargé entre les cours d'accouchement, le dentiste et le gygy. Vous avez commencé les cours de prépa? moi j'en ai un demain mais je pense que je vais aller plutot chez le médecin, je vais aps resté sans dormir pendant encore une semaine, en plus je suis méchante avec les gens depuis que je dors plus :oops: . Bon courage c'est pour bientot. P.S. : dsl j'arrete pas de me plaindre, heureusement que je me plaind pas devant mon homme mdr.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:53
[quote:ed6f801797="nathk65"]coucou, encore une mauvaise nuit, je vais pas tenir comme ca longtemps, j'en peux plus j'ai meme pas la force de passer l'aspirateur dans tout l'appart. Sinon au niveau des rdv je vois gygy le 28 novembre et le dernier rdv est fixé au 31 décembre (c'est lui qui fait la permanence du nouvel an), pour l'anesthésiste je crois que je vous l'ai deja dit mais bon je le répéte c'est le 3 décembre. Voilà mon planning est chargé entre les cours d'accouchement, le dentiste et le gygy. Vous avez commencé les cours de prépa? moi j'en ai un demain mais je pense que je vais aller plutot chez le médecin, je vais aps resté sans dormir pendant encore une semaine, en plus je suis méchante avec les gens depuis que je dors plus :oops: . Bon courage c'est pour bientot. P.S. : dsl j'arrete pas de me plaindre, heureusement que je me plaind pas devant mon homme mdr.[/quote:ed6f801797] je commence les cours de prépa vendredi!! (le 1er compte pas c t la prise de contact et le dossier a remplir!! bon on a parlé une heure qd mm!!!) sinon ben coté sommeil c clair moi g pas encore trop a me plaindre mais pe etre que c grace a la fatigue du boulot, car le week end mm si je dors plus longtps je suis reveillée 2/3fois qd mm!!! tu travailles encore toi??
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:05
Coucou Et bien je viens vous donner de mes nouvelles car j'ai passé ma visite à la matrenité hier. Un peu déçu car j'y suis allé juste pour une consultation le matin à 09h15 et j'y suis ressortit le soir à 20h. Explication, ils ont voulu me garder pour faire des examens car pour ma 1ère grossesse j'avais de l'hypertension. Du coup Motito deux fois, dinamap 2 fois prise de sang, prélèvement vaginal, examen d'urine. Bref la totale. Tout ça car lors de la consultation l'interne m'a trouvé 15 de tension mais il faut dire qu'il fesait super chaud dans son cabinet et j'ai de suite été mal à l'aise car il avait un étudiant avec lui et il était tout les 2 entrain de me regarder les parties !!! :oops: Pas cool !!! Du coup poufff ma tension à monté. Sinon sur toute la journée après elle était norma, le monito bon et les examens d'urines et sand bon aussi. Du coup ma dpa est au 18/01/2008 là ils m'ont dis ben d'ici 1 mois ça sera bon car ils vont surement me déclencher car la puce et trop grande et lourde et à cause de la tension. Par contre ça m'a fait déprimer toute la journée à la maternité à rien faire dans une chambre toute seule. :cry: . Heureusement mon mari était avec moi mais après il a du aller travailler. Comme c'était long !!! En plus c'est la même maternité que pour mon bb1 donc tous les souvenirs ont resurgit. Ca faisait drole !!! J'espère que vous ça va? Prochain RDV chez le gyné à la mat le 03/12 j'espère qu'il va pas me regarder les parties comme il l'a fait avec l'étudiant sinon rebelotte ma tension va monter et cette fois ils vont me garder. Mon rdv chez l'anesthésiste est pris pour le 10/12 et puis voilà maintenant plus cas attendre. Mais je préfère etre à la maison car franchement ambiance hopital :cry: . Bon ben j'arrête mon récit et vous fait de gros bisous... Bises Bélinda
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:10
Petite dédicace à magali7912 car on a la même dpa le 18/01/08 c'est aussi une fille et qui est aussi grande. Décidemment on à tout fait pareil :D lol !!! Par contre moi ça sera dans 1 mois comme je vous l'ai dis. Elle sera de 2007 et pour les fête de fin d'année un beau cadeau de noël !!!! :D Bises Bélinda
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 11:21
re, non je bosse pas j'ai du arrété les études, mais meme en me fatiguant toute la journée ca me fait rien, j'espère que le doc va pouvoir me donner quelque chose, en tout cas bon courage a celle qui travaille. Bon appétit.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:26
coucou belinda! eh ben dis donc on peu pas dire que c t cool pour toi! pour l'anesthésiste mm rdv que toi (14h30) sinon ben pour la prochaine fois si jamais ya un étudiant tu peux dder a ce qu'il ne soit pas présent et ca je pense qu'ils peuvent pas te le refuser! sinon ben pour ma part ca va mieux qu'hier (g eu un mal fou a emerger hier au boulot et hier soir j'ai pas fait de vieux os endormit a 10h, j'en pouvais vraiment pu!!) bon aujourd'hui ca va mieux, mais encore 2semaines1/2 a faire, ca va etre un peu long qd mm, je c pas si gygy m'arretera le 4/12, ca dépendra du col je pense!! voila bisous les filles
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:28
[quote:ed9b4e90a3="nathk65"]re, non je bosse pas j'ai du arrété les études, mais meme en me fatiguant toute la journée ca me fait rien, j'espère que le doc va pouvoir me donner quelque chose, en tout cas bon courage a celle qui travaille. Bon appétit.[/quote:ed9b4e90a3] ah oui d'accord, j'apréhende de m'arreter alors pour l'instant je dors pas trop mal!!!! enfin bon mieux que certaines c sur, je compathie d'ailleurs! et j'espère que ton doc aura un ptit qq chose pour toi, mais ca c a voir car biensur pdt la grossesse pas facile de prendre des médoc!!! en tt cas bon courage qd mm a toi car pas dormir c lourd mais qd on est occupée mine de rien ca peu aider, mais les siestes tu arrives pas non plus a en faire??
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 11:46
non meme pas, je dors la nuit de 23h à 3-4h et aprés terminé, la sage femme m'a dit d'aller marcher, faire les courses ou la ville à pied, faire mon ménage, rester debout un minimum, pas faire de sieste l'aprem pour conservé le sommeil jusqu'au soir mais rien ne fonctionne, moins je dors et plus je suis sur les nerfs et anxieuse. Pourtant avant j'étais une marmotte je dormais facilement jusqu'a 11h le week end et je ne pense pas etre stressé plus que d'habtude. Enfin bref, je comprend pas trop mon rythme en ce moment mais je me fais pas d'illusion le doc va me donner de l'homéopathie et quand je serai vraiment au bout du rouleau ben je dormirai. Bon courage à toutes
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:52
ben en tt cas bon courage qd mm car boulot ou pas c l'horreur de pas pouvoir dormir, je suis pas pressée que ca m'arrive, le peu que je me reveille ca me soule assez et je c qu'avec le boulot si je dors pas je tiendrais pas le coup! aller bon courage bisous
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:31
cc bélinda c sur sa fait bizard de trouver quelqu'un qui a la mm dpa :wink: pour ma part c bb1 et elle bouge beaucoup par contre je voudrait savoir: en se momen j'ai des fourmies dans les mains la nuit je voudrais savoir si quelqu'un a la mm chose car sa deviens énervant de se réveiller pour sa en + des lever pipi bonne fin de journée a ttes magali et sa future poupette
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:34
[quote:5865fe57a5="magali7912"]cc bélinda c sur sa fait bizard de trouver quelqu'un qui a la mm dpa :wink: pour ma part c bb1 et elle bouge beaucoup par contre je voudrait savoir: en se momen j'ai des fourmies dans les mains la nuit je voudrais savoir si quelqu'un a la mm chose car sa deviens énervant de se réveiller pour sa en + des lever pipi bonne fin de journée a ttes magali et sa future poupette[/quote:5865fe57a5] euh non connait pas mais tel a gygy pour lui dder si personne n'est dans ton cas! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.