Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 09:54
oups !!! 3 fois au prix d'un :D
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:28
coucou les filles, Enfin je vais mieux j'ai dû retourner voir le médecin vendredi car ma bronchite c'était transformée en bronchite asthmatique. (C'est pas le top pour respirer surtout que je dois respirer pour deux). Sinon moi les nuits je dors de plus en plus mal j'ai des crampes ds les jambes et même les bras ! Sinon moi je vois l'anesthesiste fin nov et je revois encore une fois mon gygy début dec et après j'aurai plus qu'à patienter jusqu'à la naissance qui est prévue normalement pour 1er janv. Sinon la valise est à moitié prête et je compte bien la finir cette semaine pour être tranquille. a plus.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 18:24
[b:75eafa905d][color=violet:75eafa905d]kikou !!! alors j'ai fais l'éco ce matin, la puce va bien,toujours bien placée, la tête en bas!! ouff..j'éspere qu'elle ne va pas me faire un sale coup a la fin!! lol sinon je n'ai pas pu avoir l'éco 3D, car ma paroi ne permet pas de bien voir, et l'image n'est pas bonne. tanpis je suis heureuse qu'elle va bien! elle pése 1,800kg et estimée à 2,8kg a terme! par contre je n'ai pas eu sa taille! :? d'aprés certaine mamans il y a un moyen de connaître la taille en faisant un calcule (je crois que c'est avec le fémur :? ) :?: :?: sinon j'ai une petite question, quand on dit que le bb peut arriver a partir de 37 semaine c'est SA ou SG?? kiss[/color:75eafa905d][/b:75eafa905d]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 08:51
coucou les filles, pour ma part ben vivement le conges, oui la j'ai bo etre motivée et avoir de la volonté , la fatigue commence a vraiment se faire sentir le matin qd le reveil sonne pour le boulot , encore 2semaines 1/2 jusqu'a 7/12 sauf si gygy me stoppe le 4 qd je le revois!! sinon choutly pour ce que tu dde sa ou sg ben je crois que c sa mais je c pu exactement je te redis ca a moins que quelqu'un sache !!!! sinon bb bouge tjs est franchement ca m'eclate j'en redde!! et ce qui est cool c que pourle moment je ne suis pas reveillée la nuit par la java de bb (qui d'ailleurs doit faire comme maman dormir, ou presque car papa l'embète qd il se couche!!!!!! moi c les envies pipi qui me reveille 1h avant que ce soit le réveil alors ca c rageant mais bon!!!!) bisous
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:46
coucou les filles j ai hate a etre vendredi 3 eme echo . en attendant j e voullais vous poser une question pour moi c est bebe 2 et j ai la poitrine tres douleureuse je ne supporte plus les soutien gorge j ai l impression d avoir comme des montée de lait car quand les pince il y a un petit liquide qui sort et sa me soulage (sadomazo lol ) merci pour vos reponses aussi non j ai hate d avoir mon andy dans les bras et de pouvoir lui donner le seins se que je n ais pas pue faire pour ma fille car a l epoque on m avait deconseillé (vue mon jeune age 19 ans) du coup tres decue voila les filles dans l attente de vous lire
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 11:53
coucou laura 95340 et bien le petit liquide qui sort c'est pas du tout grave, moi aussi j en ai et je fais pareil que toi, c'est que nos seins se preparent pour l allaitement mais avec un peu de surplu, voila bon courage. moi ma 3eme echo est prevu pour jeudi am et j ai hate de le revoir, domage que son papa ne pourra y assister !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 12:02
coucou oui ca doit etre du colostrum!! moi tjs pas de fuite enfin tellement légère que j'ai juste des ptites croutes en fait!!!voilà bisous
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 12:59
[quote:0fd30f5738="choutly"][b:0fd30f5738][color=violet:0fd30f5738]kikou !!! alors j'ai fais l'éco ce matin, la puce va bien,toujours bien placée, la tête en bas!! ouff..j'éspere qu'elle ne va pas me faire un sale coup a la fin!! lol sinon je n'ai pas pu avoir l'éco 3D, car ma paroi ne permet pas de bien voir, et l'image n'est pas bonne. tanpis je suis heureuse qu'elle va bien! elle pése 1,800kg et estimée à 2,8kg a terme! par contre je n'ai pas eu sa taille! :? d'aprés certaine mamans il y a un moyen de connaître la taille en faisant un calcule (je crois que c'est avec le fémur :? ) :?: :?: sinon j'ai une petite question, quand on dit que le bb peut arriver a partir de 37 semaine c'est SA ou SG?? kiss[/color:0fd30f5738][/b:0fd30f5738][/quote:0fd30f5738] coucou choutly ! je suis contente que ton écho se soit bien passé ! pour répondre à tes petites questions, pour connaitre la taille approximative de ta fille à la naissance, il faut multiplier par 7 la taille de son fémur, pourquoi par 7 ? je n'en sais rien du tout !! bébé peut arrivé à 37 sa. voilà, j'espère t'avoir bien renseigné. bisous à bientôt !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 13:53
salut, j'espère que vous allez bien, moi pas terrible je dort environ 4 heures par nuit et j'en peux plus, je suis souvent sur les nerfs a cause de ca et je n'arrive plus a rien faire chez moi (peut etre la flemme pour le ménage lol), sinon moi aussi j'ai les seins qui tirent et je commance a préparer ma valise tout doucement. Bon courage et à bientot.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:09
[quote:12fe0948f1="nathk65"]salut, j'espère que vous allez bien, moi pas terrible je dort environ 4 heures par nuit et j'en peux plus, je suis souvent sur les nerfs a cause de ca et je n'arrive plus a rien faire chez moi (peut etre la flemme pour le ménage lol), sinon moi aussi j'ai les seins qui tirent et je commance a préparer ma valise tout doucement. Bon courage et à bientot.[/quote:12fe0948f1] coucou eh ben dis donc je me dde si je suis la seule a pouvoir dormir la nuit!!! pe etre est ce c parceque je travaille encore!! ou parceque bb fait comme moi il dort aussi, bon je suis qd mm réveillé 1h avant que mon reveil sonne pour aller faire pipi mais a coté de ca je dois dire que j'ai de la chance, ah par contre si je me souviens bien c le week end que je dors moins bien, je me couche plus tard mais malheureusement les envies pipi sont tjs +- a la mm heure!! bon j'avoue qd mm que sur le matin se tourner dans le lit est difficile car douleurs pubis aie aie aie, mais a part ca je dors tte la nuit!!!! pourvu que ca dure!mais rien n'est moins sur!!!! sinon ben spirit merci pour la réponse pour choutly car j'ai pas retrouvé ou j'avais vu ca!!! bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 16:37
coucou les filles !!!!!! Moi aussi ca va la nuit je dors bien , bon a pars les crampes mais sinon pas de soucis !! Je pars se soir pour Chalons en champagne pour visiter un appart demain aprés midi !!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:42
[quote:744d940494="Misapb"]coucou les filles !!!!!! Moi aussi ca va la nuit je dors bien , bon a pars les crampes mais sinon pas de soucis !! Je pars se soir pour Chalons en champagne pour visiter un appart demain aprés midi !!![/quote:744d940494] ah je suis pas tte seule, et les douleurs au pubis qd tu te lève ?? moi c presque horrible desfois ca fait vraiment grave mal mais bon qd faudra pousser ce sera surement une autre histoire!!!! sinonben super pour l'appart je croise les doigts!!!
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 18:11
salut les nenettes!! :D eh ben dite donc , ça se rapproche drôlement... Je viens vs faire part des derniers news! J'ai fait la dernière éco cette aprem,:quel amour!!!! Mon petit boy est prévu pr fin janvier,il est en pleine forme mais ce petit coquinou n'a pas voulu se faire prendre en photo, il a tjrs la tête emitoufflée ds le placenta.(il va adorer se nicher m'a dit mon doc) Je continue à faire mes marchés mais j'en fais de moins en moins(exit les jours de pluie); Cygnus, je te rejoints , mes nuits sont de véritables enfers ,2het demi tapante debout et parfois dur de retrouver le sommeil avant 5h...dur dur, sinon c la méga forme! Profitons des derniers mois avec bibou, ensuite , c vrai que la vie va changer...pr le meilleur! Pleins de bisous à toute :wink:
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:58
salut les filles, j'ai les memes symptomes que vous concernant les douleurs du pubis. on dirait des douleurs ligamentaires ca tire jusqu'au bas du ventre aie, aie, aie que ca tire au moment de se retourner ou de se lever. c'est bizarre car je n'ai pas connu ca pour BB1. pour ce qui est du sommeil ca dépend des jours. j'arrive à m'endormir facilement mais je me reveille souvent vers 5h ou 6h alors que le reveil sonne à 7h pour emmener ma puce à l'école (c'est ragant :twisted: ). a part ca je suis de plus en plus fatiguée et plus envie de rien faire à la maison (sauf rester allongée :lol: )
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:59
cc les filles, cela fait un bon momen que je ne suis pas venue dicuter ac vs mais cela n'empêche pas que je regarde le forum pour prendre un peut de nouvelles de toutes. petit récap: ma dpa est prévus pour le 18/01 c une petite pepette ki se porte bien , j'ai passer ma derniere écho en debut du mois est apparement elle va etre grande, mais bon je prefère attendre son arriver car elle a le temps encore de changer. sinon pour moi mes nuits son asser bien dand l'ensemble sauf les lever pipis bien sur lol , on a enfin fini sa chambre et prépare la valise pour la mat. voila mis a part sa je doit me reposer le + possible a cause de mon dos et le moidre effort que je fait me donne mal dans le bas ventre donc 1 jour d'effort = 1 jour de repos complet lol encore 2 mois et je pourrais enfin la prendre dans mes bras j'ai vraimen hate je suis en arret donc si il y en a qui veule discute pas de problême je regarde tt les jours sur le forum biz a ttes les janviettes[color=indigo:7099d4dba9][/color:7099d4dba9][color=indigo:7099d4dba9][/color:7099d4dba9][color=darkred:7099d4dba9][/color:7099d4dba9][color=indigo:7099d4dba9][/color:7099d4dba9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.