Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:27
ah vous vous cachiez les filles :?: :lol: je vous rejoins aussi dans le 8e mois encore 1 bon mois 1/2 a patienté et nous aurons nos ptits amours dans nos bras et qui c'est peut etre meme avant :wink: bisouxxx
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 07:13
[quote:c964e13bf5="jess3038"]ah vous vous cachiez les filles :?: :lol: je vous rejoins aussi dans le 8e mois encore 1 bon mois 1/2 a patienté et nous aurons nos ptits amours dans nos bras et qui c'est peut etre meme avant :wink: bisouxxx[/quote:c964e13bf5] :lol: :lol: :lol: [b:c964e13bf5][color=violet:c964e13bf5]tu nous a trouvéééééééé!!!! mdrrrrrr oui il ne reste pas beaucoup pour avoir nos trésors dans nos bras! j'en suis heureuse, mais en même temps je flippe un peu :shock: je le demande si je suis vraiment prête, si je saurai quoi faire... l'accouchement... toute notre vie va être chamboulé!! je me suis deja paussé ces questions avant de decider de faire mon bb, mais là, les se concrétisent.. j'éspere qu'elle sera heureuse ma puce! sinon, je vais faire mon éco lundi, j'éspere avoir une en 3D :D ! je vous embrasse kisss[/color:c964e13bf5][/b:c964e13bf5]
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:14
coucou les filles, j'ai fait l'echo de croissance il y a 2 semaine a donc 32 semaines de grossesse et j'avais demandé une echo 3d et j'aurais aimé l'avoir sur dvd et malheureusement c etait non j'ai ete tres decu mais j'ai quand meme eu une photo de son profile en 3d c déja ca..... donc ton echo 3d j'espere que tu l'auras c tellement beau..... gros bisous a toute lyly
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:14
hheeeyyyyy coucou les filles !!!! comme sa me fais plaisir de vous lire ici sur le post du 8ème mois !!!! je vois que tout le monde se poste à merveille et je m en réjouis !! pour moi tout va bien aussi. je serai à 35sa mercredi !!!! courage !!! je vois l'anesthésiste le 04 décembre et je fais ma dernière visite avec gygy le 12 !! sinon les achats sont terminés, les vêtements sont lavés, manque plus qu à boucler la valise !! youpi !!! je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt !! :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 12:52
Salut les filles ! Ma dpa est prevu le 19... c'est aussi un petit mec et le premier d'une longue lignee de fille, donc il est tres attendu et deja tres gatee par les grand-parents (c'est aussi le premier petit-fils et arriere petit-fils... bref c'est le premier quoi !) Ma derniere echo est le 3 decembre (c'est un peu tard mais pas tres grave :)) ) il va bien c'est le principal ! Voili voilou !!! le temps est long jusqu'a janvier :p
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 13:33
salut, pour moi l'écho a été passé mercredi (30SA) et tout va bien, le petit pete la forme, j'ai rdv le 03 décembre à l'anesthésiste et dernier rdv avec le gygy le 31 décembre. Bon week end a toutes. Bisous
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 13:49
[b:3cb5b400de][color=violet:3cb5b400de]j'éspere avoir une belle eco en 3D!!!!!!! :lol: sinon moi aussi mon rdv avec l'anesthésiste est pour le 3 !!!! c'est qu'on est bien dans les temps!! j'ai aussi lavé ces petits vetements de 1 à 3 mois!! lundi on va faire les derniers achats, mais je pense pas qu'on aura tout ! :oops: je veux que mon sac soit prét dès le debut décembre!! sachant qu'on fait les achats que le lundi. au debut j'allai en ville toute seule, monter et descendre.. mais là.. :? je me fatigue vite!! donc en voiture avec doudou, et c'est lui qui porte!! :lol: un amour!!!! passez un bon week end mes janviettes!!!!!! kisss[/color:3cb5b400de][/b:3cb5b400de]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:35
coucou les filles, un ptit passage chez bon papa et belle maman pour vous laisser un ptit message!! mon echo c t le 8/11 mais pas de photo 3d car loulou fait le pitre avec main et pied devant la figure,mais bon tt va bien alors ... sinon prochaine consult les 4 et 22/12 et anesthésiste le 10/12!! voila les ptites nouvelles, ah si tantot magasins j'ai trouvé 2 pyj d'allaitement (enfin un pyj et une chemise de nuit) et g repris 2 pantalons ca va etre plus pratique car pour secher la c chaud et faudrait pas que j'aille au taf en culotte!!! (et les robes ben caille caille!!!!) et en mm tps j'ai pris les affaires pour les anniv de mes nièces (un ptit ensemble chacune) bizarrement j'ai pas craqueé pour bb et pourtant, mais vu la famille je c qu'il va etre gatté alors je le gatté après avec de l'utile!!!! ah oui ce matin cours de prépa le 1er prise de contact, la sf super sympas on a discuter 1h !!! maintenant on a le cours avec papa vendredi prochain (oui la il est pas venu il dormait a cause de son boulot de nuit !!!!) voilà le roman est finit, je vous dit pas a lundi car pas de connection puisque ma remplacante est avec moi tte la journée!!! bisous bisous
Guest159144
10 messages
Guest159144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:38
bonsoir à toutes je me joins à vous ma DPA est prévue pour le 19 janvier 2008 mon homme et moi attendons notre jolie princesse avec impatience surtout papa comme il voulait à tout prix une ptite fifille le temps commence à etre long les nuits sont de plus en plus courte et ma princesse de plus en plus nerveuse lol vivement que je la tienne dans mes bras!!! bonne continuation à toutes!!!!
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:40
Bonjour à toutes,ma DPA est prévue pour le 12 janvier.Je suis partagée entre 2 sentiments:j'ai hate de la tenir dans mes bras et de pouvoir lui montrer à quel point je l'aime et celui de la garder encore dans mon bidou car comme certaines d'entres vous ,elle est rien qu'à moi et c'es tellement formidable de la sentir bouger(sauf en pleine nuit car ça m'empeche de dormir).Voilà bonne continuation à toutes,bisous.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 15:30
salut les filles, et bien moi et cheri attendions avec impatience notre petit gars prevu pour 20 /23 janvier mais gygy annonce un prema pour decembre donc on verra bien, en esperant l emmener le plus loin possiblequand meme ! bonne continuation a toutes et reposez vous bien
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 17:06
coucou les filles!!!!! Bon moi je rentre dans mon 8 eme moi que le 23nov mais bon j'ai vue qu'il y avait deja du monde ici alors je suis venu. Mon rdv avec l'anesthésiste c'est le 27 nov , le ledemain le 28 ma derniére echo par contre je voie pas ma gygy se moi si elle m'a dit pas la peine :? donc je la voi que le 3 decembre.Sinon j'ai vraiment hate aussi que bébé soi la meme un petit peu plus tot dans le mois.Enfin peut etre pour mon anniversaire qui c :roll: puisque je suis aussi de janvier ^^
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 09:45
Coucou les filles !! Ben voilà depuis hier je suis dans mon 8ème mois et je commence vraiment à fatiguer... Dire que ce n'est pas encore fini et qu'il reste encore un peu de temps. Mais bon je me dis aussi que ça va vite passer. Et je préfère ma petite puce au chaud et prendre des forces car dehors il fait froid surtout en ce moment... Sinon elle a de plus en plus le hoquet et vous aussi ça vous le fait surtout 30 minutes après manger je le sent. Les préparatifs sont presque bouclés. Je vais acheter les produits de toilettes sur le net j'ai vue des offres super intéressente de Mustela en parapharmacie sur le net. Et si les couches que je vais lui prendre lui vont bien je ferais pareil. Demain RDV maternité ça y est c'est eux qui vont me prendre en charge maintenant. Bon ben bonne journée à vous. Bises Bélinda
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 09:46
Coucou les filles !! Ben voilà depuis hier je suis dans mon 8ème mois et je commence vraiment à fatiguer... Dire que ce n'est pas encore fini et qu'il reste encore un peu de temps. Mais bon je me dis aussi que ça va vite passer. Et je préfère ma petite puce au chaud et prendre des forces car dehors il fait froid surtout en ce moment... Sinon elle a de plus en plus le hoquet et vous aussi ça vous le fait surtout 30 minutes après manger je le sent. Les préparatifs sont presque bouclés. Je vais acheter les produits de toilettes sur le net j'ai vue des offres super intéressente de Mustela en parapharmacie sur le net. Et si les couches que je vais lui prendre lui vont bien je ferais pareil. Demain RDV maternité ça y est c'est eux qui vont me prendre en charge maintenant. Bon ben bonne journée à vous. Bises Bélinda
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 09:47
Coucou les filles !! Ben voilà depuis hier je suis dans mon 8ème mois et je commence vraiment à fatiguer... Dire que ce n'est pas encore fini et qu'il reste encore un peu de temps. Mais bon je me dis aussi que ça va vite passer. Et je préfère ma petite puce au chaud et prendre des forces car dehors il fait froid surtout en ce moment... Sinon elle a de plus en plus le hoquet et vous aussi ça vous le fait surtout 30 minutes après manger je le sent. Les préparatifs sont presque bouclés. Je vais acheter les produits de toilettes sur le net j'ai vue des offres super intéressente de Mustela en parapharmacie sur le net. Et si les couches que je vais lui prendre lui vont bien je ferais pareil. Demain RDV maternité ça y est c'est eux qui vont me prendre en charge maintenant. Bon ben bonne journée à vous. Bises Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.