Posté le : 05-12-2007 à 09:39
[quote:812833961c="knelle372"]:oops: :oops: :oops:
:arrow: Cygnus je suis désolée, c'est de la déformation professionnelle!!!
Le cost cuting c'est quand une société a des soucis de rentabilité, et qu'il faut revoir les coûts/charges à la baisse... dans notre sté capitaliste et libérale ça se traduit souvent par le plus simple : des licenciements...
Bref, ce que je voulais dire, c'est que j'ai bcp cherché au moins cher, (sans oublier la qualité quand même!) pour limiter les frais, rester raisonnable... Mon mari dit même que j'ai un peu exagéré... :?
En même temps, je ne veux pas en faire un enfant roi, et je pense qu'en tant que parent, c'est maintenant que je dois apprendre à ne pas gâter pourrir mon trésor... :lol:
Aussi, mon mari a un excellent job, moi j'ai vraiment pas à me plaindre, je pense que notre bébé arrive dans des conditions rares, et il est hors de question que ça lui monte à la tête. Nous venons au départ d'un milieu ouvrier et je ne veux surtout pas qu'il ou elle l'oublie. :!:
Mais bon, pour le coussin d'allaitement... j'ai un peu craqué quand même! :wink:[/quote:812833961c]
ah ok d'accord, ben tu as eu raison là c different effectivement et d'ailleurs, je suis tt a fait d'accord avec toi sur le coté education de prendre des maintenant les bonnes habitudes pour pas trop les gater, c pour ca que jeme limite aussi (car juste en remplacement mm si c bien bien payé!!!) car moi non plus je ne veux pas en faire un enfant roi, je suis assez outrée dans les magasins qd j'en vois certains se dérouler parcequ'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, grrr ca je trouve ca intolérable (j'aurais jamais fait ca avec ma mère!!!!)
enfin voilà un ptit ecart ben c normal , moi je lui ai deja acheté 2ptites choses pour qu'il joue (bon ce sera pour un peu plus tard!!!) mais voilà
ah quelles bavarde je fais je vous jure!!! dsl!!!!
bisous