Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 17)

Discussions

Auteur
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 21:40
moi aussi je sens la tete du bebe bien en bas , c'est clair que ça fait mal , meme si tu es suivie par une sage femme elle doit te controler avec le toucher vaginal, la prochaine fois demande lui car si tu as le col ouvert ou raccourci comment peut tu le savoir ? elle est un peu negligeante je trouve . enfin bon courage et n hesite pas a aller a ta maternité d urgence si tu sens quelque chose d anormal !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 22:08
moi je n avais pas de douleur, j allais faire ma visite mensuelle en toute tranquilité quand gygy m a fait le tv j etais ouverte et racourci donc ! mais oui la prochaine fois elle le fera surement sinon demande lui ,c'est pas du tout agreable mais bon tu seras ou ça en est la dedans !!! bon courage a toi
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 03:24
[b:ae04831c0f][color=violet:ae04831c0f]kikou! au sujet du coussin d'allaitement, il n'est pas remboursé!?? par la sécu?? c'est ce que j'ai entendu parler je crois :roll: il parait qu'il suffit d'avoir l'ordonnance du doc!! c'est bizar! je ne me suis pas renseigné. bon je me suis levé pour prendre un ti déj, mais la je retourne dans mon lit, il est encore tot (6h30) kisss[/color:ae04831c0f][/b:ae04831c0f]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:03
[quote:24625ae4fb="knelle372"][quote:24625ae4fb="cygnus18"] :shock: 45euros comme je le dis a ce prix la je l'achetais pas moi!!! une chance que je sois tombée dessus a distri pour 25 et c clair que pareil j'aurai du le trouver avant enfin bon mieux vaut maintenant que pas du tout tu crois pas!!!!!! enfin c pareil sachant le bien que ca procure a bien y refléchir pe etre que je l'aurai pris mais en l'ayant essayé avant lol !!!! jenniferG ben bienvenue a toi, donc moi dpa 21/01 ptit mec qui s'appelera Milo (en mm tps pour celles qui savaient pas hihihi car je c mm pu si je l'avais mis!!) bisous[/quote:24625ae4fb] Bah en fait je me suis renseignée, et le prix est fonction de la densité des micro billes dans le coussin, pour le coup j'en ai pris un milieu de gamme... Pis je fais du [i:24625ae4fb]cost cuting [/i:24625ae4fb]pour un peu tout alors je me suis dis que là je pouvais faire un effort...[/quote:24625ae4fb] cost cuting euh c quoi cette chose là?? :?
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:21
le coussin remboursé oh ben zut alors si c vrai!!!! enfin bon tant pis c fait!! sinon ben pour ma part tv a chaque visite mensuelle par la sf et sinon mardi c t gygy et la prochaine fois aussi et tv aussi car j'en ai un a chaque fois (et mm au début javais pas de douleurs juste musculaire ce qui est normal!!!!!) pour ce qui est de sentir la tete de bb , ben non pas encore moi, il est bien placé mais pas encore très bas juste comme il faut, mais par contre comme j'ai du le dire plus haut faut que je me ménage pour pas que le col se modifie trop vite (pdt 15jours repos, donc les achats de noel on va les faire tranquillement!!) bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:39
[quote:812833961c="knelle372"]:oops: :oops: :oops: :arrow: Cygnus je suis désolée, c'est de la déformation professionnelle!!! Le cost cuting c'est quand une société a des soucis de rentabilité, et qu'il faut revoir les coûts/charges à la baisse... dans notre sté capitaliste et libérale ça se traduit souvent par le plus simple : des licenciements... Bref, ce que je voulais dire, c'est que j'ai bcp cherché au moins cher, (sans oublier la qualité quand même!) pour limiter les frais, rester raisonnable... Mon mari dit même que j'ai un peu exagéré... :? En même temps, je ne veux pas en faire un enfant roi, et je pense qu'en tant que parent, c'est maintenant que je dois apprendre à ne pas gâter pourrir mon trésor... :lol: Aussi, mon mari a un excellent job, moi j'ai vraiment pas à me plaindre, je pense que notre bébé arrive dans des conditions rares, et il est hors de question que ça lui monte à la tête. Nous venons au départ d'un milieu ouvrier et je ne veux surtout pas qu'il ou elle l'oublie. :!: Mais bon, pour le coussin d'allaitement... j'ai un peu craqué quand même! :wink:[/quote:812833961c] ah ok d'accord, ben tu as eu raison là c different effectivement et d'ailleurs, je suis tt a fait d'accord avec toi sur le coté education de prendre des maintenant les bonnes habitudes pour pas trop les gater, c pour ca que jeme limite aussi (car juste en remplacement mm si c bien bien payé!!!) car moi non plus je ne veux pas en faire un enfant roi, je suis assez outrée dans les magasins qd j'en vois certains se dérouler parcequ'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, grrr ca je trouve ca intolérable (j'aurais jamais fait ca avec ma mère!!!!) enfin voilà un ptit ecart ben c normal , moi je lui ai deja acheté 2ptites choses pour qu'il joue (bon ce sera pour un peu plus tard!!!) mais voilà ah quelles bavarde je fais je vous jure!!! dsl!!!! bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:47
Moi aussi je sens bébé super bas, et quand elle bouge c'est pas toujours des plus agreable... Hier j'avais ma bouillotte, je la deplacais sur mon ventre et bébé la suivait c'etait super drole, elle doit aimer la chaleur! Sinon pour ma part je suis hyper fatiguée, je dors pas bcp tt le temps des nausées et le dos jen parle mm plus.. En plus pour le fêtes ya les beaux parents, beaux frere et compagne qui debarque, jss un peu degoutée, car ca va faire du travail... Et surtout je dois demonter la chambre de la petite pr y installer un lit. Ca m'a vallu bcp de larmes qd jai su, j'ai telleemnt passé de temps a tt faire , mm si mon homme na pas compris prkoi, mais bon ya pas le choix, mais j'ai qd mm les boules. Vous avez dit le prenom a tte votre famille? Moi a mes parents, mais le reste jattends la naissance, et mes beaux parents jhesite a le dire à Noel ma belle mere est space et jai peur de me prendre une remarque... Le prénom c Lily-Rose! Bon courage pr celles qui doivent rester allonger!!
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:05
cc les filles, eh ben depuis ma derniere visite il y a de la lecture. sa occupe lol. moi ma derniere visite chez gygy est prévus pour le 18/12 on verra ce kil me dira car j'ai kelke contractions mais rien de bien génant pour le momen. ma puce a souvent le hoket ca fait bizard, surtt le soir, papa était mort de rire car elle le suivait selon ou il mettait sa main. sinon j'espere ke tt le monde se porte bien sur le forum je suis un peut stresser car je suis tellement fatiguer et il y a tellement de chose encore a faire ke je ne sais mm plus par ou commencer car le moindre effort me fatigue j'espere ke sa ira mieu kan la pepette sera la pour ce ki est de dévoilé le prénom nous on la dit seulement o grand parents, o tatas, et o parrain marraine ,le reste le saurons a la naissance il fo bien un peut de suspence :wink: par contre si kelkun a une astuce pour la rétention d'eau sa serait bien car je ne suporte + les bas et j'en ai un peut marre de mettre les jambes en l'air lol :cry: :oops: merci d'avance
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:20
coucou tout le monde ! Je ne suis pas venue depuis hier matin et j'ai l'impression qu'il y a eu un raz de marée sur ce forum ! Le réveil des angoisses dans la dernière ligne droite ! Lol Pour ma part hier soir j'ai eu une grosse frayeur : c'était la première fois que je sentais bébé aussi bas et elle bougeait beaucoup j'ai cru qu'elle allait sortir ! Quand je dis bas c'était vraiment trés bas genre 5 cm de la sortie ! J'étais super fatiguée donc je suis allée me couchée et elle bougeait comme une folle, je pense qu'elle s'est encore retournée. Cygnus, je trouve que Milo c'est trop mignon et super original ! Pour répondre à la question, je ne crois pas que tu l'avais déjà dis ! Moi c'est pas encore sur sur mais ce sera surement Agathe pour la petite poulette ! Côté budget, vu les prix pratiqué pour tout ce qui concerne bébé je crois que tout le monde peux faire du cost cuting ! Ils abusent un peu, sous pretexte qu'on y connait encore rien ils veulent nous faire acheter tout et n'importe quoi ! Dailleurs moi je cherche des bons plans sur le net ! Pour ce qui est biberons et soins BB j'ai commandé sur un site parapharmacie qui pratique des prix un peu moins chers : parasolder.
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:28
[quote:ca2fbb3f57="dorissette"]HELLO A TOUTES je suis tout a fait d'accord pour les prenoms. ce que les gens peuvent etre relous avec ca. j'ai pas souvenir d'avoir été aussi insistante avec mes amies mais d'un autre côté, elles l'ont toutes dit avant donc j'ai pas eu à demander. nous on a pas encore décidé et tout le monde nous dit: alors cest quoi le top 5 des prenoms, quand est ce que vous allez vous décider etc etc... et si on voulait se décicer au dernier moment apres tout.... cest quoi cette inquisition. pour la belle mere, moi j'ai de la chance, elle est pas trop chiante... enfin pour le moment, j'espere que la naissance ne va pas reveler un monstre :) pour ce qui est des enfants rois: alors là je suis a 100 % d'accord avec vous aussi. hier soir on regardait le droit de savoir sur la 1 et le sujet c"etait "les achats de noel". Il y a des gens qui dépensent plus de 400 euros pour acheter des cadeaux à leur enfant (1 seul enfant)!!! cest de la folie furieuse. j'ai pas l'impression d'etre pauvre ou riche et je realise pas encore ce que cest de vouloir gater son enfant mais là quand meme je trouve que cest un peu disproportionné surtout pour des cadeaux qui vont servir meme pas un an. enfin.... cest mon avis[/quote:ca2fbb3f57] Alors là je suis 100% d'accord sur les prénoms, nous on le dis à personne même pas nos parents et ils insistent alors que je leur est clairement dit qu'ils sauraient à la naissance ! En plus le coup de demander le top5 c'est nul parce qu'il y en a toujours qui vont dire que tel ou tel prénom ne leur plait pas sans qu'on leur demande leur avis !
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:35
[quote:f81d1a4b85="dorissette"]je change un peu de sujet: concernant les produits de soins qu'on doit acheter dans un premier temps. avez vous deja acheté des cremes ou des gels de lavage? si oui lesquels....? comment s'y retrouver dans toutes les marques qu'on nous propose? faut il en amener à la maternité? et enfin, QUELS SONT LES PRODUITS QUI SONT ESSENTIELS ET DONT ON NE PEUT PAS SE PASSER?[/quote:f81d1a4b85] Comme je l'ai mis juste au dessus j'ai commandé les biberons sur un site de parapharmacie (parasolder) et du coup j'ai pris les produits de soins en même temps : j'ai acheté des produits Mustela : un gel lavant cheveux et corps et j'ai pris aussi la lotion sans rinçage (il parait que c'est pratique..) et j'ai opris du liniment pour le change car j'avais lu sur les forums que c'était moins agressif pour les fesses de bébé ! ET c'est tout... Mais là aussi ils proposent des tonnes de produits c'est pas facile de se repérer !
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:39
[quote:58c26ebc8e="dorissette"][quote:58c26ebc8e="juliesen"][quote:58c26ebc8e="dorissette"]je change un peu de sujet: concernant les produits de soins qu'on doit acheter dans un premier temps. avez vous deja acheté des cremes ou des gels de lavage? si oui lesquels....? comment s'y retrouver dans toutes les marques qu'on nous propose? faut il en amener à la maternité? et enfin, QUELS SONT LES PRODUITS QUI SONT ESSENTIELS ET DONT ON NE PEUT PAS SE PASSER?[/quote:58c26ebc8e] Comme je l'ai mis juste au dessus j'ai commandé les biberons sur un site de parapharmacie (parasolder) et du coup j'ai pris les produits de soins en même temps : j'ai acheté des produits Mustela : un gel lavant cheveux et corps et j'ai pris aussi la lotion sans rinçage (il parait que c'est pratique..) et j'ai opris du liniment pour le change car j'avais lu sur les forums que c'était moins agressif pour les fesses de bébé ! ET c'est tout... Mais là aussi ils proposent des tonnes de produits c'est pas facile de se repérer ![/quote:58c26ebc8e] [color=darkblue:58c26ebc8e] je suis justement en train de regarder ce site qui est tres interessant mais je suis un peu perdue dans tous les choix qu'ils proposent. quels sont les frais de livraison par contre?[/color:58c26ebc8e][/quote:58c26ebc8e] C'est gratuit au dessus de 40€ (c'était mon cas car les biberons ça revient cher), 2 € entre 30 et 40 et après je me rappelle plus mais j'ai pas encore reçu les produits je vous dirait si au niveau livraison ils sont bien !
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:47
Je ne sais pas si ça peut vous être utile mais il y a un site où il n'y a que des avis sur les produits puericulture. Ca peut aider ! Je vous mets le lien : http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/accueil_categorie.asp?id_categorie=4&prov=info
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:08
merci juliesen pour ton compliment pour Milo, d'ailleurs le parrain n'aime pas mais il est un des rares a pas aimer !! pour ce qui est des produits j'ai pris nivea baby shampoing et corps, lait toilette et crème change, sinon rien d'autre mais pe etre faudra prendre en double genre la crème pour a lamaison et dans le sac a langer pour pas risquer de l'oublier?!! sinon ben les bib j'en ai déja que j'ai juste a stériliser ce sont ceux de ma belle soeur mais comme ils sont en verre une fois steriliser c niquel et comme je v allaiter pas besoin de bcp de bib après qd on commence la diversification!!!!! bisous, j'ai mal aux fesses aujourd'hui (trop assise) j'espère que du coup je vais pas ravoir mes coups d'aiguilles dans le bas du ventre (c le bassin qui bouge!!) car je pe pas faire comme sf m'a dit pour faire passer!!!!! grrrr aller je v marcher un peu (et dire que faut que je me ménage pfffff ben je suis mal!!)
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:53
changement de conversation en attendant la reponse, il me reste 2jours 1/2 de taf et faut que maintenant je me tape une migraine!!! je pe pas me coucher rien les boules ptain de bordel de mer..... j''était tranquille jusque la et faut que ce soit aujourd'hui que ca me tombe dessus pas qd je bosse pas non au boulot pffff ca me soule, je vois que d'un oeil là lautre est tout brouillé , sympas!! après c tt un coté qui va etre engourdit pffff c soulant surtout qd ca prend au taf, c plus chiant a faire passer!!!! voilà mon ptit malheur du moment, oula c raide pour finir le message!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.