Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 13:09
bonjour choutly j'éspére que tout vas bien donne nous vite de tes nouvelles et de ta ptite princesse bisouxxx
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 18:44
on a pas de nouvelle de choutly , j'espére que tous se passe bien pour elle !!
jess7625 3 messages
jess7625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 19:51
salut je suis comme vous , je suis dans mon 8ème mois. ma dpa est prévu pour le 26 janvier. aujourd'hui pas très en forme et très fatiguée. c'est un petit garcon qui est très attendu par tout le monde. bises
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:15
Pour moi ma DPA est pour le 22 janvier ! Ca commence à faire long d'attendre, mais je ne me plaind pas parce que j'ai vraiment une super grossesse, (sauf aujourd'hui où gastro :? ) ! Tout le monde attend avec impatience notre petite Candice ! Gros bisous à toutes et bonne grossesse !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 21:42
jess7625 et Missbamby34 bienvenue a toutes les deux :D Missbamby34 j'espére que ta gastro va vite passer et que tu ira mieux !!!
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 23:05
Et bien écoute, j'ai fais une bonne sieste et là ça va super bien, mais trop lol car maintenant je sens que je galérer pour m'endormir ce soir lol :? :wink: Merci à toi bisous et bonne continuation
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 00:32
[quote:84a52a9153="Missbamby34"]Et bien écoute, j'ai fais une bonne sieste et là ça va super bien, mais trop lol car maintenant je sens que je galérer pour m'endormir ce soir lol :? :wink: Merci à toi bisous et bonne continuation[/quote:84a52a9153] Coucou les filles j'ai tellement eu l'habitude d'aller sur le forum septième mois que j'ai zappé le huitième. Moi ma DPA est prévu pour le 23/01/2008. et un petit gar le deuxième. Aujourd hui j'atais un peu fatigué mais ce soir c'est la peche. Je pense que je vais avoir du mal à dormir cette nuit. J'avoue que j'ai hâte de voir mon bébé mais je me dis qu il doit rester encore un peu au chaud. Ce soir il a eu beaucoup le hoquet. C'est marrant. Bon courage a vous c'est la dernière ligne droite.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 09:20
Coucou les filles! A ce que je vois, tout le monde est fatigué... Idem pour moi... En plus mal de tête depuis hier soir et quand je m'endors avec, je me lève avec! Sinon tout va bien, poupette bouge toujours autant et hier, elle a eu au moins 6 fois le hoquet! Et je ne l'ai jamais senti au même endroit! Elle a la bougeotte! :lol: Bon... Tout ça pour vous souhaiter un bon dimanche!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 09:34
[b:ba5de190cc][color=violet:ba5de190cc]kikou les amies!!! donc me voila de retour. je n'ai pas accouchée!!!!!! :lol: ouff... ils m'ont gardé car j'avais quelques contractions et il fallait regarder la cause au cas ou, mais c'est juste qu'apparement mon corps commence a être fatigué, donc peut être que ma chérie sera là avant la dpa!! on verra.. merci beaucoup pour vos petits messages. je ne fais que passer, je reviendrai dans la semaine!! je vous embrasse kisss[/color:ba5de190cc][/b:ba5de190cc]
clarold 3 messages
clarold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 11:53
Bonjour:D :D :D :D :D , Nouvelle sur le forum, je n'ai pas pu résister à intervenir lorsque j'ai vu ta dpa. Moi aussi, c'est prévu pour le 26 janvier et comme toi j'attends un petit garçon. A vous lire, je suis un peu rassurée car je constate qu'on est toute dans le même état de fatigue. J'en suis à mon troisième (ma dernière grossesse datant de 6ans) mais j'oublie à chaque fois combien les dernières semaines sont longues... ça passe plus vite en le discutant bonne journée à vous toutes [/img]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 12:47
je suis contente que sa aille mieux pour toi choutly :D Moi pas la forme aujourd'hui j'ai mal a mon dos et mes jambes!!!! En plus de sa mon chérie est malade et je crois que j'ai attrapé se qu'il a :cry:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:54
[quote:d2a87cdfcc="choutly"][b:d2a87cdfcc][color=violet:d2a87cdfcc]kikou les amies!!! donc me voila de retour. je n'ai pas accouchée!!!!!! :lol: ouff... ils m'ont gardé car j'avais quelques contractions et il fallait regarder la cause au cas ou, mais c'est juste qu'apparement mon corps commence a être fatigué, donc peut être que ma chérie sera là avant la dpa!! on verra.. merci beaucoup pour vos petits messages. je ne fais que passer, je reviendrai dans la semaine!! je vous embrasse kisss[/color:d2a87cdfcc][/b:d2a87cdfcc][/quote:d2a87cdfcc]je suis contente pour toi choutly que tout c'est bien passer te voila soulager moi aussi hier j'ai du aller faire un monito et surveiller ma tension et tout vas bien aussi ma tension etais a 12,8 ce qui est trés bien et je n'est eue aucune contraction par rapport a d'autre jour mais ca va c'est pas des fortes bisoux :wink:
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 19:08
Coucou les filles!! Ayant maintenant du temps pour papoter je vous rejoins! Ma DPA est prévue pour le 27/01, et ce sera une petite fille. Avous je peux le dire elle s'appellera Lily-Rose (on le dit pas trop pour éviter les cancans...). Ca me soulage de voir votre état, car entre nausées, mal de dos, contractions je déguste. Etant prof de gym je pense que je paye mes mois de travail. Mais ce que c'est bon d'être à la maison maintenant! Ca y est j'ai fini sa chambre enfin presque, je commence tout doucement la valise de maternité. Vous en êtes où vous?
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:18
[quote:1f4c645c68="melodieg"]Coucou les filles!! Ayant maintenant du temps pour papoter je vous rejoins! Ma DPA est prévue pour le 27/01, et ce sera une petite fille. Avous je peux le dire elle s'appellera Lily-Rose (on le dit pas trop pour éviter les cancans...). Ca me soulage de voir votre état, car entre nausées, mal de dos, contractions je déguste. Etant prof de gym je pense que je paye mes mois de travail. Mais ce que c'est bon d'être à la maison maintenant! Ca y est j'ai fini sa chambre enfin presque, je commence tout doucement la valise de maternité. Vous en êtes où vous?[/quote:1f4c645c68] J'ai enfin finis ma valise il y a 2 jours ! J'ai cru que je n'arriverais jamais à la terminer, il me manquait toujours quelque chose ! lol En plus je me faisais gronder par mes proches qui me disait que depuis le 6ème mois elle aurait du être prête ! Aujourd'hui pour moi c'est super forme ! Aucun petit bobo à l'horizon, ça fait plaisir !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 09:04
coucou les filles, déja bienvenue aux nouvelles mamans de janvier!!!!! des ptits garcons a venir c super ca!!! :wink: moi aussi c pour ca!! hihihi sinon heureuse pour choutly que tt aille bien c le principal !! pour ma part gygy demain matin,et aussi dernière semaine de boulot!!!!! ah ca va faire du bien de pouvoir se reposer!!! j'ai presque finit la chambre demon ptit bout, et par contre pas encore fait le sapin!!!! voilà les dernières nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.