Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:15
coucou les filles !! hé ben vos claviers n'ont pas chomés hier dites donc !! lol cygnus, je te rassure ma valise n'est pas faite non plus et sa craint quand même car mon therme est prévu pour le 3 janvier !! sinon, personnellement j'aimerai bien en effet qu'elle arrive avant les fêtes, mais bon... je n'ai que quelques petites contractions parci par là manière de ne pas me faire oublier que le jour J approche mais rien de plus, et puis mes 2 derniers enfants sont nés à 40 sa... donc si je m'en tiens à ça, je pense plutôt accouché vers le 27 ou 28 décembre. On verra bien mais les paris sont ouvert !! :lol: sur ceux, je te laisse car j'ai du ménage à faire et rien que d'y penser j'ai la paresse qui arrive !! :cry: bizz et à bientôt
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:26
coucou les filles ca faisait tres longtemps que je n'étais pas venue papoter avec vous pour vous donner un peu de mes nouvelles : 3eme echo faite le 12/11 mon fils faisait 2.059g poid estimé a la naissance 3.7 ou 3.8kg pour 50cm j'ai eu mon RV avec l'anesthesiste le 13 et tout c'est bien passé sinon ma petite mesaventure d'hier mon congé mater devait officiellement débuter le 28 au soir (donc hier) mais je compte travailler au moins jusqu'au 12/12. et j'étais en train de parler avec des collegues et mon chef arrive et me demande si j'ai prévenu le service du personnel que je souhaitais reporter mon congé. Je lui dit que non car je pensais que c'était a lui de le faire. J'appelle et la on me dit qu'il n'était meme pas au courant que j'étais enceinte je me dis c'est une blague mais apparement non, personne ne les avait prevenu :lol: :lol: la l'angoisse monte j'explique que je souhaite reporter mon congé et heureusement la fille du service du personnel que dit que je lui amene demain le courrier qui indiquait ma date présumé d'arret que la sécu m'a envoyé. du coup j'appele la secu qui me dit qu'il faut que je leur envoi une attestation de mon gygy disant qu'il m'autorise a continuer de travailler enfin toute cette histoire c'est arrangé, je suis passé chez mon gygy qui m'a donner mon attestation que j'ai envoyé a la sécu et j'ai egalement fait une copie pour mon service du personnel donc c'est bon je peux officiellement continuer de travailler mais tout ca pour pousser un coup de gueuele envers mon entreprise qui n'a aucune communication gros bisous et bonne journée les filles!!!!!!!!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:07
slt les filles je voit que c'est bientot les congés pour certaine je suis contente pour vous sa va vous faire du bien :lol: sinon moi j'ai eu mon rdv aujourd hui chez ma gygy ma grossesse ce passe bien j'ai expliquer que j'avais mon ventre qui durcissait par moment dans la journée elle ma dis que c'étais bien des contractions je doit aller passer un monito samedi pour controler elle a regarder aussi mes urines et j'ai une petite infection elle ma préscrit du diflucan 150mg il y a juste une capsule a prendre sinon ce qui en n'est pour mes rdv chez gygy ce seras la dérniére fois le 10 déc apres ce seras des monitos jusqu'au terme de ma grossesse sa approche a grand pas je rentrerais dans mon 9iéme mois le 20 déc bonne grossesse a vous toutes et gros bisouxxxx :wink:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 15:23
eh ben ca m'en fait de la lecture tout ca,heureusement que je suis pas débordée au boulot :lol: :lol: !! coucou spirit82, ah ouf je suis pas la seule alors, et d'ailleurs tu mets quoi dedans??? (tout dans 1 ou tu en fais une a part pur bb? et pour la salle d'accouchement???!) j'ai déjà ddé mais je voulais pls avis, au cas ou!! sinon ben bon ménage a toi alors, je te rassure moi aussi qd faut que je m'y mette la flemme arrive a grand pas mai bon faut bien (une chance chéri m'aide!!) fanny est ben dis tes rdv on etait fait rapidement moi l'anesthésiste c que le 10/12!!!! sinon coté boulot je voulais faire comme toi mais les médecins ou je bosse été pas très chaud, et en fait ben je vois que je v etre bien contente d'etre en congé le 7/12!!! ca commence a bien me tirailler en bas de ventre qd je me leve donc c pa top plus les coups d'aiguilles dans le bas (ou le col je cpas) qui reviennent ,voilà c pas cool aujourd'hui!!!! tu fais quoi comme taf toi?? en tout cas bon courage pour aller jusuq'au12/12 (je précise qd mm que j'ai pas pris le congé patho :oops: ) enfin bref c pas tres sérieux c clair que ton service du personel ne soit pas au courant de ta grossesse!!!! en tt cas bon courage a toi jess oui bientot les conges vivement j'ai du mal depuis hier a rester assise (pas pratique pour une secrétaire!!!) sinon ben j'espère aussi que j'aurais des monitos après mes 2prochaines consult!! enfin la prochaine deja c mardi ensuite ce sera le 22 et entre 2 ben congé et hop le lundi 10 rdv anesthésiste!!!! bisous a ttes
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:19
moi pour la valise j'ai mis les vetements de mon ptit bout et les miens ensemble j'ai juste mis envelopper dans un essui les vetements qu'il metteras le jour de sa naissance comme ca mon cheri devras pas chercher dans toute la valise il auras juste a prendre l'essui et voila :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:33
ah pas bete ca !!!! et le jour de la naissance tu lui mets un pyj?? suivant le gabarit moi en naissance je dois avoir que des pygj!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:35
oui je pense qu'il seras plu a l'aise sinon j'ai pris aussi des tenues pour la journée
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:38
ah ben oui c net, ben merci et en tt cas ben si c une crevette il sera en pyj au debut c tout! lol
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 06:14
[b:eecfd06ca5][color=violet:eecfd06ca5]kikou les filles!!! alors je ne vous ai plus donné de news car j'étais pas ici, mais là je passe vite fait car je vais a la clinique en urgence car d'aprés la sage femme j'ai suremnt des contractions, douleurs des régles!! bref.. si je ne vous donne pas de news demain... ben... mais je ne veux pas car bb trop petit!! j'ai peur kisss [/color:eecfd06ca5][/b:eecfd06ca5]
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:20
[quote:3da5be4be0="choutly"][b:3da5be4be0][color=violet:3da5be4be0]kikou les filles!!! alors je ne vous ai plus donné de news car j'étais pas ici, mais là je passe vite fait car je vais a la clinique en urgence car d'aprés la sage femme j'ai suremnt des contractions, douleurs des régles!! bref.. si je ne vous donne pas de news demain... ben... mais je ne veux pas car bb trop petit!! j'ai peur kisss [/color:3da5be4be0][/b:3da5be4be0][/quote:3da5be4be0] J'espère que tout se passera bien pour toi et ton ptit bout d'chou ! Bon courage !
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 10:23
[quote:5a2f19325e="juliesen"][quote:5a2f19325e="choutly"][b:5a2f19325e][color=violet:5a2f19325e]kikou les filles!!! alors je ne vous ai plus donné de news car j'étais pas ici, mais là je passe vite fait car je vais a la clinique en urgence car d'aprés la sage femme j'ai suremnt des contractions, douleurs des régles!! bref.. si je ne vous donne pas de news demain... ben... mais je ne veux pas car bb trop petit!! j'ai peur kisss [/color:5a2f19325e][/b:5a2f19325e][/quote:5a2f19325e] J'espère que tout se passera bien pour toi et ton ptit bout d'chou ! Bon courage ![/quote:5a2f19325e] slt choutly j'éspére que tout ce passeras bien pour toi et ton ptit amour je pense qu'ils sont presser de venir au monde moi aussi j'ai des contractions mais pas trop douloureuse j'attend de tes nouvelles je pense trés fort a toi courage bisousss :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 11:14
[quote:01b919480e="choutly"][b:01b919480e][color=violet:01b919480e]kikou les filles!!! alors je ne vous ai plus donné de news car j'étais pas ici, mais là je passe vite fait car je vais a la clinique en urgence car d'aprés la sage femme j'ai suremnt des contractions, douleurs des régles!! bref.. si je ne vous donne pas de news demain... ben... mais je ne veux pas car bb trop petit!! j'ai peur kisss [/color:01b919480e][/b:01b919480e][/quote:01b919480e] J'espére sa ira pour toi et ton petit bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:21
choutly a écrit: kikou les filles!!! alors je ne vous ai plus donné de news car j'étais pas ici, mais là je passe vite fait car je vais a la clinique en urgence car d'aprés la sage femme j'ai suremnt des contractions, douleurs des régles!! bref.. si je ne vous donne pas de news demain... ben... mais je ne veux pas car bb trop petit!! j'ai peur kisss Choutly on pense fort à toi aujourd'hui !!! Tiens nous vite info car on veux tout savoir !!! :D . Peut être tu seras avec ton bébé ce soir !!! Pleins de bisous et de courage !!! Bélinda
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 17:17
coucou choutly, on pense fort a toi, et jespère que tout va aller au mieux et que bb va rester encore un peu au chaud gros bisous a vous deux et vite des news
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:37
cc choutly j'espere ke tt ira bien pour vs 2 je pense a vs tres fort biz a tt le monde rien a dire car tt va pour le mieux encore 1 mois 1/2 a attendre c tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.