Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:11
[quote:6ea5441220="Misapb"]Bah ma gygy ma toujour dit le 27 janvier pour la DPA mais j'ai toujour pensé plutot vers le 20 janvier!!,sachant que la date de mon début de derniére régle était le 6avril. Sinon son dos est en avant vers la droite :D[/quote:6ea5441220] ah oui c chelou ca car moi mes ddr c le 7/04 et donc dpa le 21/01!!! tu as des cycles long ou courts ,c pe etre ca!!! mais sinon pe etre que les ptites notes c pour corriger!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 17:17
Comment on peux savoir que l'on a un cycle long ou court ?? :oops: edit: mais je crois que j'ai un cycle normal de 28 jours
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:48
lol très bonne question!!! tu prenais la pillule? il parait que suivant les pillules on peu savoir (je crois je suis pas experte) mais certaine ne s'arrete pas par exemple ou alors avant que tu prennes la pilule tu avais tes regles ts les combien (c pe etre loin!! moi par ex avant la pilule ben c t tout ce qu'il ya de plus irregulier, 15jours ou alors 1mois!!!) donc moi a l'arret de la pilule j'ai calculer en cycle court!!! enfin bon je c pas trop mais pe etre que ta gygy a mis ca si ce sont des cycles courts mais c bizarre elle t'aurais ddé car moi il m'a rien dit et ca colle donc bon !!!! enfin pour moi je dirais que c pour le 20 pour toi!!!!! (j'ai un disque au cabinet hihihi!!!)
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:53
Coucou les filles! Pour ce qui est des cycles longs ou courts, je suis un beau spécimen. Ma DDR est le 31/03/2007. J'avais repérée mon ovulation grace à tout un tas de chose le 26 avril et calin ce jour là justement. Donc date de conception 26 avril. Donc DPA 26 janvier 2008. Mais ma gygy me soutient que la conception était plutôt autour du 23 avril et donc DPA le 23 janvier... Je l'ai déjà prévenu que si la puce n'était pas là le 23 janvier, inutile de me proposer un déclenchement avant le 27 janvier... Mais bon, d'après la grand-mère de mon homme, elle devrait arriver le 11 janvier!! Alors attention, si elle le dit, c'est que c'est vrai! :lol: Enfin, moi je dis qu'elle arrivera quand elle voudra!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 17:55
Moi je lui vait dit pour la date de mes derniére régles et aprés elle m'a dit elle a surtout évaluer la date d'accouchement par rapport à la grosseur de bébé à la 1ere écho donc c'est pour sa , enfin c'est pas trop important on verra bien !!! quand il voudra sortir :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:55
eh ben tu as bien raison je dis pareil juste que je voudrais le garder le plus longtps possible pour son bien biensur!!!!!
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 18:43
cc les filles, moi j'ai un ptit probleme a propos des prépas a l'accouchements voilà: la sf me dit kil vaut mieut ke bébé prenne sont pouce au lieu de la tetete, qu'au lieu de faire un tire lait il vaut mieut ke je prenne du lait en poudre pour ke le papa puisse s'en occuper .... ma soeur me dit tt autre chause , elle a quand mm 2 enfants , elle me dit kil vaut mieut ke bébé prenne une sucette cela déforme moin le palais ke le pouce et pour ce kil est du tire lait elle me déconseille le lait en poudre pour le début :oops: :cry: j'ai tendance a croire + ma soeur car son 1er a utiliser ses doit et maintenant il a un peut les dent de devans ki avance y aurais t il kelkun pour me renseigner svp car je ne sait vraiment pas koi choisir et ce ki est le mieux pour ma pepette :?: :?:
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 20:33
[quote:48a531516a="dorissette"][quote:48a531516a="cygnus18"]coucou eh ben quelle chance alors d'etre bien au chaud chez toi!! moi aussi bidou commence a peser et le fait detre assise tte la journée ne facilite pas les choses qd faut marcher!! heureusement j'esssaye de me lever et marcher mais qd le tel ve bien arreter desonner lol !!! sinon bon ca va encore une semaine et demi c bientot!!!![/quote:48a531516a] salut ... mon congé patho commence ce soir mais je n'ai pas l'arret encore. je dois me rendre chez un generaliste pour l'avoir mais le soucis cest que j'ai pas de generaliste attitré car j'ai demenagé y'a pas longtemps. pensez vous qu'un generaliste qui m'a jamais vu acceptera de me le faire. j'ai deja prevenu au taff que j'etais en patho... donc je compte pas me rendre au taff demain !!!! avez vous entendu parler de médecins qui refusent de faire le congé pathologique à une femme enceinte de 8 mois et qui a 2 heures de trajet par jour. Bon j'ai pas l'air trop fatiguée dans l'ensemble, j'espere qu'il va pas me poser de problème parce que je compte pas reprendre le taff jusqu'a la date officielle du congé mater... j'en ai un peu marre. merci pour vos réponses[/quote:48a531516a] merci dorissette je vais aller voir sur les site d'allettement et je pense ke cette sf devrais prendre sa retraite lol pour ce ki est du conger patho je ne vois pas pourkoi le medecin mm si c pas ton medecin attitre pour le momen ne te le donnerais pas car on y a droit (c kom un dû de notre boulot) en regle general kan on le demande il ns les donnes donc je ne voit pas pourkoi pas toi voilà tien moi o couran kan mm biz
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 20:38
moi aussi je suis en arret patho a partir d aujourd hui et ce matin j ai galéré a l avoir car mon medecin traitant a refusé de me le faire ! en pretextant que seul le gygy faire l arret patho !!! je sais pas si c'est vrai enfin j ai pu joindre ma maternité et le gygy m a fait le papier !!! magali t inquiete n importe quel medecin peut te faire un arret maladie meme si tu n en as pas d atitré et de toute façon a huit mois je ense que ça ne va pas poser de souci ! tu fais quoi comme boulot ?
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 20:47
[quote:235ccde67f="vaness58"]moi aussi je suis en arret patho a partir d aujourd hui et ce matin j ai galéré a l avoir car mon medecin traitant a refusé de me le faire ! en pretextant que seul le gygy faire l arret patho !!! je sais pas si c'est vrai enfin j ai pu joindre ma maternité et le gygy m a fait le papier !!! magali t inquiete n importe quel medecin peut te faire un arret maladie meme si tu n en as pas d atitré et de toute façon a huit mois je ense que ça ne va pas poser de souci ! tu fais quoi comme boulot ?[/quote:235ccde67f] desoler vaness mais ce n'est pas moi ki n'ais pas d'arret maladie c dorissette desole en + moi je suis en arret depuis aout car pepette s'etait retourner trop vite et cela m'avais donner des contractions et puis je suis ash dans une maison de retraite donc il n'etait + question de travailler et de soulever le personnes agées voilà
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 08:52
coucou les filles!!!! eh ben ya de la lecture ce matin!! je pense pas que yest de soucis pour ton congé dorissette, au pire tu dde a ton gygy, moi pas pris le congé patho mais là ca commence a etre long ou plutot la position assise au boulot devien contraignante aller encore une semaine et 1jour1/2!!!!! sinon mauvaisefin de journée hier, deja au boulot j'arrivais pas 'a me mettre comme je voulais pour etre bien, je me suis donc +- a cause de ca décidé a aller acheter un coussin d'allaitement (ou maternité) et j'ai bien fait, en rentrant a la maison ben a part etre debout ou allongée c t pas facile car des que g t assise je sentais comme des coups d'aiguilles en bas du ventre(au nivo du col pe etre) qd mm bougeait (ou s'étirait plutot car les coups en haut ca allait mais qd yavait les coups en haut et en bas, c t terrible en bas aie!!! enfin du coup a 9h30 g t dans mon lit avec mon coussin sous le ventre et entre les jambes, ah quelle bonne nuit!!! quasiment pas mal au pubis ce matin, je regrette pas et d'ailleurs moi qui trouvait le coussin trop cher (environ 45 euros) je l'ai trouvé a 25 euros a distri center, alors j'ai pas hésité très longtps!!!!!! bon ca derange un peu mr suivant de quel coté jeme mets mais bon faut qu'il fasse avec !!! voilà mes ptits malheurs bisous
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:08
coucou et bien ça discute beaucoup depuis hier !!! C'est bien ça me fais de la lecture !!! :D je vois que vous aussi vous aimez quand vos bébés ont le hoquet !!! Moi ça me fait me dire qu'elle grandis et que tout se passe bien !!! sinon ben hier c'était mon anniversaire voilà 27 ans et mon chéri m'a fait une belle surprise !! Il n'a pas travaillé et à fait la cuisine pour moi il a assuré comme un chef !!! je suis super contente car il est un amour !!! sinon ben moi rdv lundi à la mat j'espère qu'il ne vont pas me garder comme la dernière fois. plus que 15 jours et je rentres dans mon 9 ème mois ça y est c'est la fin !!! j'ai hâte mais je commence à avoir peur des douleurs !! j'en rêve la nuit !! Vous aussi ? bon ben bonne journée @+++ les filles
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:24
coucou belinda!! pour le hoquet je suis un peu décue car hier soir rien ou alors trop discret pour que je m'en rende compte, c con car j'ai adoré!!!enfin ca va se reproduire enfin j'espère :? !!!! sinon ben bon anniversaire en retard alors ! pour ton rdv tu nous tiendras biensur au courant!!! moi c mardi matin, je rentrerai dans le9e mois le 21/12!!!! j'ai pas encore peur des douleurs mais je pense que ca ne saurait tarder, surtout qd yaura les 1ere contractions bien douloureuses :? :? :shock: bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 11:33
coucou!!! deja joyeux anniversaire BélinJer!!!! hier mon petit bout a pratiquement pas bouger, mais bon hier soir je me suis senti mal et en plus de sa j'ai eu mal a mes dents!!!!!!!!!! Mon rdv avec mon gygy c'est lund matin , elle va pouvoir voir les résultat de mon écho^^.sinon moi mon 9 eme mois c'est vers le 23 !!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:11
[quote:3acd8baf5e="Misapb"]coucou!!! deja joyeux anniversaire BélinJer!!!! hier mon petit bout a pratiquement pas bouger, mais bon hier soir je me suis senti mal et en plus de sa j'ai eu mal a mes dents!!!!!!!!!! Mon rdv avec mon gygy c'est lund matin , elle va pouvoir voir les résultat de mon écho^^.sinon moi mon 9 eme mois c'est vers le 23 !!!![/quote:3acd8baf5e] eh ben alors prends bien soin de toi qd mm jusqu'a lundi enfin jusqu'au bout de tte facon!!! tu me raconteras moi c mardi matin le rdv avec gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.