Posté le : 28-11-2007 à 14:41
[quote:f1b6ec42fb="spirit82"]coucou les filles !!! ben je vois que tout le monde va bien!! sa fait chaud au coeur. ben moi sa va aussi, enfin les 36sa on pointées leur nez !! sa soulage quand même !
sinon ben j'ai encore quelques bricoles à faire pour que tout soit parfait à l'arrivé de bébé, mais bon je vais tout finir cette semaine cpmme ça après je serai tranquille.
j'ai fait tous les achats de noel pour mes autres enfants hier après midi avec mon mari et j'ai presque fini de tout emballé !! le week end prochain, s'est opération sapin de noel !! je me suis donné comme limite le 10 décembre pour que tout soit fini pour partir vraiment sereine à la maternité.
mais quelque part sa m'ennuirais vraiment d'accoucher pour noel et de ne pas voir la joie sur les visages de mes p'tits loup à l'ouverture de leur cadeaux ! mais bon... malheureusement on ne décide pas !!
gros bisous à vous toutes et à bientôt.[/quote:f1b6ec42fb]
ravie de te revoir!!! et surtout de voir que ca roule!!!
pour ma part bien rien est prét encore :oops: ni sapin ni mm la chambre, bon la j'ai une excuse hormis le boulot on a eu qq soucis avec la commode, les tiroirs se sont décollés pls fois mais là normalement c bon donc ce week end chambre et aussi sapin!! pour ce qui est des cadeaux, ben j'ai avancé reste en fait les adultes (parents, bo parents, belle soeur,et chéri!!!, mes nièces et mon frère c fait, roh oup j'ai encore mon neveu!!!!) donc ca ben c prévu pdt le congé car forcément le soir j'ai pas envie de courrir dans les magasins surtout que je finis qu'a 18h donc c pas valable!!et le samedi ben pfffff c tellement court le week end que voilà je me prélasse un peu :oops: !!!
au fait c pour quand toi deja, tu crois que bb pe arriver avant les fètes??
sinon bienvenu a toi vanes77330, concernant la valise , ben elle est pas faite la mienne (encore une chose pas faite lol) et je c pas trop quoi prendre, chemise de nuit, pyj et tenu pour bb, tenue aussi pour maman!!brumisateur pour l'accouchement et mm dans la chambre il fait souvent une chaleur terrible dans les mater!! sinon ché pas trop!!
pour les remontés ben je c pas car j'en ai pas eu très très peu!!
bisous