Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 14:24
juliesen : eh ben le coup du sac a dos je suis surprise et je crois que j'aurais zapé complétement, en fait hormis la valise pour le sejour il faut qd mm un ptit sac pour la tenue de bb et brumusateur et chemise de nuit pour nous?!!!! analyse pour streptocoque??? c koi? moi aussi d'hab on essaye de mettre ts les rdv le mmjours mais depuis la 3echo ben ca coince avec le taf ,d'ailleurs j'avais mm pas eu l'echo et la consul 7e mois le mm jours,et sinon là ben le 4/12 consul 8emois et le 10 anesthésiste!!! coté nuit ben jess j'espère que tu arrives a te reposer qd mm et pour ma part j'espère que c t juste cette nuit et que ce soir je v pas refaire la mm!!!! sinon pareil j'apprehende le babyblue car moi aussi je pense que ne pu sentir mon bb va me faire un grand vide mm si je l'ai dans mes bras!!!! bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 17:06
me revoilà Donc je suis allée à mon rdv avec l'anestésiste juste avant ils m'ont fait un eletracardiogramme (chez pas trop comment sa s'écrie dsl :oops: ) et aprés ils ont pris ma tension qui était bien basse , elle était à 9,4 :? . enfin bon aprés j'ai vue l'anestésiste qui m'a explqué pour la péridurale. Et m'a dit bon normalement c'est normal que la tension soi un peu basse pour une femme enceinte, mais là pour moi c'est un petit peu trop bas donc je dois faire attention. Et puis juste avant de partir , il m'a dit (je sais pas si c'était pour rire) mais il m'a dit attention de pas accoucher fin decembre pendant les fêtes !!!!!! J'ai pas su quoi repondre , on c'est dit aurevoir et je partie LOL...
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:18
[quote:a470dcac7c="Misapb"]me revoilà Donc je suis allée à mon rdv avec l'anestésiste juste avant ils m'ont fait un eletracardiogramme (chez pas trop comment sa s'écrie dsl :oops: ) et aprés ils ont pris ma tension qui était bien basse , elle était à 9,4 :? . enfin bon aprés j'ai vue l'anestésiste qui m'a explqué pour la péridurale. Et m'a dit bon normalement c'est normal que la tension soi un peu basse pour une femme enceinte, mais là pour moi c'est un petit peu trop bas donc je dois faire attention. Et puis juste avant de partir , il m'a dit (je sais pas si c'était pour rire) mais il m'a dit attention de pas accoucher fin decembre pendant les fêtes !!!!!! J'ai pas su quoi repondre , on c'est dit aurevoir et je partie LOL...[/quote:a470dcac7c] eh ben dis donc quel rendezvous!!! 9.4 oui effectivement c pas bcp!!! sinon la ptite blague de pas accoucher pdt les fetes c moyen surtout que ca pe arriver, c pe etre en rapport avec la peri surtout si tu la veu il a ptete voulu te faire peur!!!lol bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 17:29
oui je lui est dit je la veux !!! Oui il surment voulu me faire peur car juste aprés , ma mére qui est venue avec m'a dit bah tu sais si il arrive pendant les fêtes tu y pourras rien !! :)
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:44
[quote:7259eb00e0="Misapb"]oui je lui est dit je la veux !!! Oui il surment voulu me faire peur car juste aprés , ma mére qui est venue avec m'a dit bah tu sais si il arrive pendant les fêtes tu y pourras rien !! :)[/quote:7259eb00e0] ben c clair que si bb a décidé de venir a ce moment là c con mais en mm tps normalement ya des anesthésistes de garde donc ce serait vraiment pas de bol, enfin par chez nous g vu stopper les contractions a une amie a moi arrivé un soir donc trop tard pour peri(car que pour cesa la nuit apparement!!) et ben du coup le matin qd ils ont relencé le travail ben son ptit bout est arrivé qu'a 18h le soir!!!! moi j'aimerai bien ne pas la faire (je dis aimerai car qui c au moment venu, mm si j'en ve pas!!!) mais c clair qu'au moins si ca arrive en pleine nuit ben pas le choix!!! bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 17:52
quand il m'a dit y a aussi des chance que l'on est pas le temp de vous la faire ,j 'ai dit c'est pas grave, je ferai sans !!!!
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:15
salut je rentre dans mon huitieme mois demain, je suis super contente, hier j'ai fait la 3eme echo resultat, il fait a peu pre 40 cm, pour 1 kg 500 c pas tres gros, mais dans la norme, par contre a 5 mois, 6 mois il avait la tete en bas, en bonne position et a l'echo 3 il se presente en siege decomplete, le gygy dit quil a encore le tps de se retourner j'espere bien [url=http://www.neufmois.fr/][img:badde096d3]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:badde096d3][/url]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 08:26
misapb c clair que si pas le tps ya pas le choix de faire sans, j'aimerai bien que ca se passe comme ca pour moi car comme je la veux pas ben au moins si ya pas le tps douleurs ou pas j'aurai pas le choix!!! eh oui tjs la facilité chez moi!!!! monchichi aller on croise les doigts pour que bb se retroune, sinonoui ptit bb ce sont quasi les mm mesures que le mien a la 3e echo!!! moi cpour le 21/01 !!!! bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 08:58
oh j'ai oublié de vous dire, ca y est je crois que j'ai enfin sentit le hoquet de mon ptit loup hier soir!!! allongée sur le canapé j'ai sentit des ptits coups reguliers de mm intensité pdt qq min j'y ai pensé tt de suite, c t super, et marrant!!! ah je suis contente j'espère qu'au moins c t ca!!! :?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:09
[quote:aa31cd2999="cygnus18"]oh j'ai oublié de vous dire, ca y est je crois que j'ai enfin sentit le hoquet de mon ptit loup hier soir!!! allongée sur le canapé j'ai sentit des ptits coups reguliers de mm intensité pdt qq min j'y ai pensé tt de suite, c t super, et marrant!!! ah je suis contente j'espère qu'au moins c t ca!!! :?[/quote:aa31cd2999] bonjour cygnus et oui en effet c'est bien le hoquet de ton ptit bout que tu a sentit :D je comprend ta joie moi sa me fait rire quand t'il a le hoquet :lol: bonne journée bisoux
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:32
Effectivement je pense que c'est bien le hoquet, c'est vrai qu'au début on a du mal à l'identifier mais après c'est l'évidence ! En tous cas au début je trouvais ça mignon mais quand bébé a le hoquet 3 ou 4 fois/jour c'est assez énervant ! Et oui parfois ça dur 1/4 d'heure !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 09:39
[quote:bceb8756e6="jess3038"][quote:bceb8756e6="cygnus18"]oh j'ai oublié de vous dire, ca y est je crois que j'ai enfin sentit le hoquet de mon ptit loup hier soir!!! allongée sur le canapé j'ai sentit des ptits coups reguliers de mm intensité pdt qq min j'y ai pensé tt de suite, c t super, et marrant!!! ah je suis contente j'espère qu'au moins c t ca!!! :?[/quote:bceb8756e6] bonjour cygnus et oui en effet c'est bien le hoquet de ton ptit bout que tu a sentit :D je comprend ta joie moi sa me fait rire quand t'il a le hoquet :lol: bonne journée bisoux[/quote:bceb8756e6] Moi aussi souvent je sentais la meme, c'est donc le hoquet je savait pas trop , bah maintenant je sais :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:41
merci les filles de me confirmer qu' a priori c bien ca, de tte facon effectivement qd ca recommencera j'en serais sure!!! sinon ben ca a pas duré 1/4d'heure mais je dirais 5bonnes min deja!!! c t excellent après suivant comment on le sens je me doute que 3/4fois et 1/4d'heure a chaque fois ca doit etre soulant!!! mais bon en tt cas hier soir c t assez discret (j'aurais été occupé a la vaisselle ou mm debout a bouiner je c pas si je l'aurai sentit!!! enfin je suis contente d'au moins l'avoir sentit et donc savoir ce que c, c marrant après on verra si je trouve ca aussi marrant qd ca se produira plus souvent :lol: sinon ca va les filles?? la forme?? aujourd'hui ca va pour moi pas fatiguée donc c cool, et puis pile poil 1semaine 1/2 avant congé alors ca motive!!! autrement j'ai eu une copine au tel tt a l'heure et elle a trouvé une ptit cape pour mon ptit loup en laine faite main, roh c trop gentil j'ai hate de la voir et de le voir dedans surtout!! bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:42
misapb ca fait longtps que tu le sentais ?? roh ben alors tu t'en étais pas douté :lol: !!! enfin maintenant tu c!!! t'aime bien toi??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 09:45
oui j'ai me bien :D Oui ca fait deja un moment mais je savais pas trop si c'était sa :oops: .Sinon cette nuit j'ai du me reveill" je me senté vraiment , j'ai du attendre un moment avant de pouvoir me rendormir. Sinon cette aprem j'ai enfin mon echo , j'ai trop hatede savoir dans quel position est bébé, et puis ma mére et moi on est toujour persuadé que mon petit va naitre bien vant la date que gygy donne !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.