Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3)

Discussions

Auteur
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:26
[b:a28306e797][color=violet:a28306e797]alors nous voila deja dans le 8éme mois mes copinettes!!! :D depuis le 6éme mois on se suit, c'est que du bonheur! c'est un plaisir de papoter avec vous. donc on relance notre post ici! et n'oubliez pas le blog :wink: http://les-tresors-de-janvier08.skyrock.com/ kisss[/color:a28306e797][/b:a28306e797]
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:45
Coucou a toi, Ma Dpa est prévue pour le 07 janvier, on attend une ptite demoiselle, pour moi c'est bb4, mais pour mon ami c'est son premier, alors que d'emotions. Nous sommes allés faire un ptit tour sur ton blog, tres beau, et bien emouvante cette vidéo. Bonne continuation a vous trois, Biz
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 17:47
allo choutly! Et oui enfin le 8ème mois! :D Sa commence a etre long.J'ai de plus en plus hâte de tenir mon tout premier bébé dans mes bras.Je compte les jours! :P Je vais avoir un ti gars.Le premier de ma famille.Il est vraiment attendu!Ma grossesse se passe super bien.Je ne peu pas demander mieux.Je suis du pour le 16 janvier.Bon et bien voilà un petit résumé. biz et bonne continuité de grossesse a toutes :wink:
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:48
coucou pour moi ma dpa est prévue le 6 decembre mais suis passée chez gynéco aujourd huit et g 1cm d ouverture mais ca ne veut rien dire voila on attend un petit gars ki s appelera dario bonne continuation et bon accouchement a vs bizzzz
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:51
coucou Et voilà on est sur le forum 8ème mois comme ça passe vite!!! Bientôt nos petit bébés seront avec nous. Moi perso j'ai hâte de la voir mais je me dis que j'aime bien l'avoir dans mon bidou!!! Et puis quand elle sera là tout le monde voudra la prendre et la voir alors que là elle n'est qu'avec moi !!! Et puis ça fait peur aussi de se dire que la vie va changer. C'est déjà pas facile avec mon loulou de 5 ans là il va falloir doubler d'attention même tripler car avec mon mari qui est comme un gosse lol!!! Bref bienvenue à toutes dans le 8ème mois dernière ligne droite. Bises Bélinda
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 17:55
salut, je m'incruste aussi au 8éme mois. Choutly :arrow: dsl j'avasi zappé le blog je viens de laisser ma dpa et je te laisserai une photo plus tard car je suis chez ma mére depuis un petit moment. Sinon comment sa se passe? moi pas terrible je dors trop mal je crois que je vais etre obligé de virer mon homme la nuit si ca continue. Je vous laisse je retourne à mes occupations, à bientot j'espère.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 19:27
[b:93182ab840][color=violet:93182ab840]ohh deja des Janviettes qui papotent!! :lol: sa fait plaisir de vous lire. allez c'est reparti pour un mois ensemble, par contre j'emprofite un max car là je suis encore chez ma mére pour l'instant (malgrés qu'on a l'appart, on attend que tout soit bien prêts.. et puis j'accouche dans ici, dans ma ville, alors que l'appart se trouve dans celle de chéri, donc c'est plus prudent de rester ici a la fin :wink: ) et qu'il y a encore internet, car elle veut changer d'opérateur, donc il va y avoir un moment de coupure :cry: :cry: j'éspere pas trop longue, vous allez me manquer.. bref, ben merci a toi elvyra pour le blog! ptitedouce: je comprend qu'il soit si attendu alors si c'est le premier pti gars !! :lol: moi ma dpa c'est pour le 17 Janvier (mon annif ) on vérra qui aura son bb la premiére :wink: ilesmorice: tant mieux si tu n'es pas négative sur l'ouverture!! c'est bien!! repose toi bien, et bon continuation a toi aussi miss!! au fait t'es de l'ile maurice?? :roll: moi de la réunion ! BélinJer: kikou ma chérie!!!!!!!! tu sais je te comprend parfaitement, car moi aussi j'aime bien l'avoir dans mon ventre pour moi toute seule, la sentir... mais je suis préssée aussi de la voir de la prendre dans mes bras, la voir dans ceux de papa.. qu'elle belle image!!!!!! :oops: nathk65: c'est pas grave, j'ai lu tes messages, j'éspere que tu vas bien, reposse toi bien!! au bout il y a le plus beau cadeau!! c'est vraiment magique, en plus a la période de noel, je suis super exitée!!!! j'adooooooooooooore noel! et me dire qu'elle peut arriver dés cette date, c'est mon plus beau cadeau :oops: kisss[/color:93182ab840][/b:93182ab840]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 20:21
[quote:167337b282="yaboon"]Bonjour les fille moi je suis une fin décembrette, bienvenue dans le huitième mois . Choutly moi aussi je suis de la Réunion.[/quote:167337b282] [b:167337b282][color=violet:167337b282]Bienvenue a toi!!!! cool!!!!! alors sava? la chaleur pas trop dure? :lol: tu es de quel coté? moi de l'ouest, le Port![/color:167337b282][/b:167337b282]
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 21:16
coucou tout le monde comme le temps passe vite déjà 8mois que ce petit bout vit en mois ma DPA est pour le 5 janvier sa sera un petit gars qui s'appelera Kylian moi ossi je voudrais le garder que pour moi lol mais je veut le voir avec son papa petit bout de chou n'est pas encor née que déjà la belle mére s'inquiéte de ne pas pouvoir le voir et en plus de ça elle le réclame déjà pr le garder grrrr sinon tout ce passe bien bisous a toutes [url=http://www.studio9months.be/][img:486a7b07fa]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkFBRkFBP21zZz1LaWx5YW4rc2VyYStwciVFOHMrZGUrbm91cytsZSs1K2phbnZpZXIrMjAwOA.png[/img:486a7b07fa][/url]
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 23:04
salut les filles je suis super contente de pouvoir papoter avec vous de nos petites merveilles et de pouvoir partager cet heureux évenement avec vous (malgré que ce soit virtuellement !!) je rentre dans mon huitième mois et ma DPA est prévue pour le 15 janvier; c'est une petite princesse qui s'appelera Manel elle a déjà une soeur de 3 ans aussi impatiente que moi de la voir. aujourd'hui, j'ai eu ma dernière echo que j'ai d'ailleurs trouvé bcp trop rapide à mon gout. le bébé se porte bien, elle pèse 1kg700. je suis ravie j'espère accoucher fin décembre tellement j'ai hate de la tenir dans mes bras et la couvrir de mille et un baisers :lol: bizz à toutes et à très vite
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 06:12
salut les filles..... moi aussi je suis de l ile de la reunion... je suis a la possession.. ma dpa le 6 janvier 2008.. encore un petit garcon c mon 3em... je suis allongée depuis 6mois 1/2 de grossesse il me reste 2 semaines a tenir... c dur... je ne vois personne a part bien sur mes hommes...normal tout mes amies et ma famille se trouve a st denis... de tant en tant je me sens seul et inutil mais je sais que c pour la bonne cause...je suis trés préssé d'aller faire les magasins pour pouvoir faire mes achats de naissance ( personne d'autre n'a le droit de le faire a part moi) lol..... je vous fais a tous de gros bisous... si ca vous interresse j ai cree un blog pour ma famille et mes amis pour leur tenir au courant de l'évolution de ma grossesse qui a ete tres difficile: http://bb3pougary.skyrock.com
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:57
coucou bon ben normal que je voyais pu grand monde dans le 7emois, vous etes ttes là!!! moi le 8e c pour mercredi, mais bon ben je m'inscrute qd mm par là!!!! alors consul sf mardi dernier, le col a bougé un peu (apparement pas suffisament pour etre en arret d'office, elle m'a fait mon arret pour congé patho si je ve le prendre, pfff je c pas j'ai encore la semaine pour voir ca!!) bises a ttes
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 10:48
[b:bc8ed8e089][color=violet:bc8ed8e089]WAOU!! tant de Janviettes Réunionnaise!!!!! :shock: cool!!! aparement beaucoup souhaitent que leur petit bout arrive pour les fêtes!! :D moi aussi, mais je préfére qu'elle arrive en janvier quand même, elle sera plus en forme, et sa serai trop bien a la date de mon annif, en tout cas le plus prés posible, comme sa on le fêtera ensemble!! j'éspere qu'elle me prendra pas trop la vedette!! j'aime bien quand on me gate!!! :oops: loool mais c'est sure que le petite sera notre centre du monde! kisss[/color:bc8ed8e089][/b:bc8ed8e089]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:34
[quote:fed0afcef2="choutly"][b:fed0afcef2][color=violet:fed0afcef2]WAOU!! tant de Janviettes Réunionnaise!!!!! :shock: cool!!! aparement beaucoup souhaitent que leur petit bout arrive pour les fêtes!! :D moi aussi, mais je préfére qu'elle arrive en janvier quand même, elle sera plus en forme, et sa serai trop bien a la date de mon annif, en tout cas le plus prés posible, comme sa on le fêtera ensemble!! j'éspere qu'elle me prendra pas trop la vedette!! j'aime bien quand on me gate!!! :oops: loool mais c'est sure que le petite sera notre centre du monde! kisss[/color:fed0afcef2][/b:fed0afcef2][/quote:fed0afcef2] coucou moi non je veux quil vienne en janvier pour qu'il est son jour bien a lui pour ses anniversaires, et puis comme tu dis bb sera plus en forme, sinon effectivement ce seront nos centre du monde c ptits bouts qd ils seront là!! bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:40
[quote:2a9c00f7bd="alinka"]Coucou les filles, je suis rentrée dans le 8ème mois depuis hier! Que ca passe vite!! Même si le papa et moi sommes plus qu'impatients de tenir notre merveille dans nos bras!! Ma DPA est prévue pour le 17 janvier, mais à la dernière consult, mon gynéco a confirmé mon intuition, il semblerait que mademoiselle arrive avant!! Les paris sont lancés!!! :D Je passe la dernière écho mercredi prochain!! Bonne continuation à toutes. Biz[/quote:2a9c00f7bd] ah ah alors pour noel ou le jour de l'an!!!! aller je dis pour le jour de l'an!!! ben oui un bb pile 2008 c sympas!!! :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.