Posté le : 15-11-2007 à 19:27
[b:93182ab840][color=violet:93182ab840]ohh deja des Janviettes qui papotent!! :lol:
sa fait plaisir de vous lire.
allez c'est reparti pour un mois ensemble, par contre j'emprofite un max car là je suis encore chez ma mére pour l'instant (malgrés qu'on a l'appart, on attend que tout soit bien prêts.. et puis j'accouche dans ici, dans ma ville, alors que l'appart se trouve dans celle de chéri, donc c'est plus prudent de rester ici a la fin :wink: ) et qu'il y a encore internet, car elle veut changer d'opérateur, donc il va y avoir un moment de coupure
:cry: :cry: j'éspere pas trop longue, vous allez me manquer..
bref,
ben merci a toi elvyra pour le blog!
ptitedouce: je comprend qu'il soit si attendu alors si c'est le premier pti gars !! :lol: moi ma dpa c'est pour le 17 Janvier (mon annif ) on vérra qui aura son bb la premiére :wink:
ilesmorice: tant mieux si tu n'es pas négative sur l'ouverture!! c'est bien!!
repose toi bien, et bon continuation a toi aussi miss!!
au fait t'es de l'ile maurice?? :roll: moi de la réunion !
BélinJer: kikou ma chérie!!!!!!!! tu sais je te comprend parfaitement, car moi aussi j'aime bien l'avoir dans mon ventre pour moi toute seule, la sentir... mais je suis préssée aussi de la voir de la prendre dans mes bras, la voir dans ceux de papa.. qu'elle belle image!!!!!! :oops:
nathk65: c'est pas grave, j'ai lu tes messages, j'éspere que tu vas bien, reposse toi bien!! au bout il y a le plus beau cadeau!!
c'est vraiment magique, en plus a la période de noel, je suis super exitée!!!!
j'adooooooooooooore noel! et me dire qu'elle peut arriver dés cette date, c'est mon plus beau cadeau :oops:
kisss[/color:93182ab840][/b:93182ab840]