Conseil pour seins fragiles

Discussions

Auteur
Message
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 08:50
Salut les filles, je suis à ma 36ème semaine de grossesse et bb3, pour les 2. 1ers, j'ai eu des ennuis pour allaiter car seins trop fragiles, j'ai même utilisé des bout de sein mais maintenant j'ai décidé de prendre soin de mes seins à l'avance, car je sens déja des picotements alors on m'a conseillé un remède homéophatique qui marche très bien en plus c'est naturel donc pas de souci de produit chimique pour le bb, utilisable même après naissance: BAUME CASTOR EQUI spécial crevasse des seins. J'éspère vous avoir aidé. Grosses bises et bonnes fin de grossesse à toutes!!!.
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:04
Merci pour le conseil. Bonne grossesse
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:08
[quote:49a9d9179b="herimiha"]Salut les filles, je suis à ma 36ème semaine de grossesse et bb3, pour les 2. 1ers, j'ai eu des ennuis pour allaiter car seins trop fragiles, j'ai même utilisé des bout de sein mais maintenant j'ai décidé de prendre soin de mes seins à l'avance, car je sens déja des picotements alors on m'a conseillé un remède homéophatique qui marche très bien en plus c'est naturel donc pas de souci de produit chimique pour le bb, utilisable même après naissance: BAUME CASTOR EQUI spécial crevasse des seins. J'éspère vous avoir aidé. Grosses bises et bonnes fin de grossesse à toutes!!!.[/quote:49a9d9179b] bonjour , j'ai le même prob que toi sein trés fragile , dés le 2 èmè jours de tétées crevasse et seins hyper douloureux :( , j'ai donc mis des bout de sein en sillicone comme toi mais ce n'est pas vraiment la même chose . merci pour ce reméde , a partir de quand peux t'on l'utiliser car j'en suis seulement a ma 15 semaine de grossesse pour bb 5 et j'aimerais pour cette petite dernière ne pas a avoir mal a chaque tétée et le vivre le mieux possible . merci pour ta réponse saurais tu me dire si on le trouve en belgique aussi ? bonne fin de grossesse angie
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:19
je confirme que c est tres bien !! la castor equi en plus pas cher !! sinon un autre truc, si en pressant un peut vos sein il y a déjà un peut de lait , étaler le sur le téton c est cicatrisant et nourrissant :wink: même après lorsque bébé sera la faite le !! bye severine
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:10
tu peux déja l'utiliser, c'est pas un pb!! une fois que sens que tes seins sont bcp moins délicats, frottes les 2 fois par jour d'alcool glycériné pour fortifier la fine peau des seins pour eviter les crevasses. Voila! et bonne chance.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 13:29
je les ais lavé a 30 et pas de probleme
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 15:44
Ma mère a préparé le trousseau de bébé , que des brassières mélange laine acrylique. Je les ai lavées en prévision, sur programme laine avec lessive adaptée et aucun souci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.