Col court!!!!

Discussions

Auteur
25 messages
Guest754469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:26
bonjour, je suis a 35 semaine d amenohree et je viens de faire une visite chez le gyné!! tout va bien sauf que j ai mon col qui est tres court il est a 2 cm!! Pouvez vous me dire si c est deja arriver a quelqu un d entre vous et qu est ce que cela signifie? Vais- je bientot accoucher? Merci pour vos reponses
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:58
Bonsoir, J'ai eu le col court et ouvert à 2 doigts à ma 36ème semaine de grossesse et je n'ai accouché qu'à J+5 du terme donc je ne pense que cela veuille dire que tu vas accoucher rapidement. Par contre il vaut mieux que tu te reposes un maximum pour éviter toute contraction car il vaut mieux ne pas accoucher avant la 37ème semaine de grossesse(dans la mesure que les médecins considèrent que le bb est à terme 4semaines avant le terme). Ne t'inquiète pas, pas de tension et repose toi Bonne continuation :D
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:24
salut moi je suis a ma 36ème semaine, col externe ouvert raccourci a 2cm comme toi et col inerne bien fermer et ca depuis trois semaines, sinon mon gygy m'a dit k c'était pas grave a ce stade de grossesse et k ca veut pas dire k j'accoucherais plus tôt il faut juste un peu de repos, moi je continu kom même a passer l'aspirateur, la serpière, faire a manger, et bien sur la fameuse siéste, et rien a bouger depuis. donc a de panique tu accouchera a terme bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.