Bou de chou du gard prevu pour janvier

Discussions

Auteur
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:38
salu a toutes ! ma petite eva est prevu pour le 10/01 je recherche des maman du coin pour papoter :) (maternite gyneco preparation a l accouchement angoisse) enfin pe de tou et de rien!!! :wink:
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:49
salu, moi je suis sur nîmes, ma dpa est le 12/01 est c'est un petit gars. de quelle ville est-tu??
pouchanou 18 messages
pouchanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 17:09
Salut mélie Ma petite fille est prévue pour fin février, c'est mon 4ème bébé. J'habite Narbonne depuis 12 ans mais je suis native d'Alès. J'ai accouché de mes 3 premiers enfants à la clinique Bonnefon. Si tu veux parler , je suis là.
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 06:45
[quote:aa51961a4f="mélie 2"]salu a toutes ! ma petite eva est prevu pour le 10/01 je recherche des maman du coin pour papoter :) (maternite gyneco preparation a l accouchement angoisse) enfin pe de tou et de rien!!! :wink:[/quote:aa51961a4f] plus personne ne ve répondre???
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:43
salut, désolé de pas t avoir repondu! :roll: Je suis d ales...
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:14
[quote:f3367ba6f8="mélie 2"]salut, désolé de pas t avoir repondu! :roll: Je suis d ales...[/quote:f3367ba6f8] c'est pas grave, mais comme dans ton message tu voulais discuter avec d'autre maman, je me suis posais des questions. sinon t'a grossesse se passe bien?? moi je suis rentré en urgent à la maternité la semaine dernière car j'avais de trés fortes contractions, mon petit bout voulait sortir avant l'heure. 3 jours sous perf de spasfon , de retour à la maison avec du repos, du repos et du repos. et que tré peu de voiture. voilà, bye
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:45
moi pour l instan tou va bien ,des contractions mai rien de tres douloureu...et pui mieu vau la garder au chaud encor un peu etant donné qu elle a un petit retard de croissance!!! j espere que pour toi ça va mieu, ça a pas du etre facile a vivre. pour les fetes tu devoir te faire servir! ni menage , ni vaisselle , il faut bien trouver des avantages a toutes les situations :!: :!: :!:
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 08:31
un petit coucou en revenant de ma visite hebdomadaire chez mon docteur, verdict : tension ok, donc c'est parfait. à 11h15 rdv chez l'anesthésiste, j'espere que sa va bien se passé et qu'il aura pas trop de retard. bisous à toutes
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:40
j espere que tou c bien bien passé pour toi mais y a pas de raison, perso pour moi ça a été une visite éclair:10 minute d attente, 10 minute en rdv et j étai resorti de l hospital... Je voulai savoir, tu fai de des cours de prepa? a+
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 21:00
moi aussi sa a été la visite éclair, mais j'ai vu tous ce que je voulais. sinon, je termine le dernier cours d'accouchement demain soir, c'est sur la péridurale, je l'avai raté quand j'étais à la maternité. a par sa, je vien de finir avec mon mari les achats des cadeaux de noel, ouf, car sa a été crevant. maintenant, on attent que le temps passe pour voir enfin notre amour :D
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:27
Quel chance j ai pas encore commencé et je sent que ça va pas etre de tout repos :!: moi je commence tou juste la prepa (1ere cour lundi dernier), je suis un peu en retard donc j ai que 3 cour en vitesse accelerer :? sinon ce soir visite chez le gyneco pour voir ou en est moi et ma petite puce,en esperan quelle est ratrapé son retard de croissance(elle pesait 1.877kg a 34 sa)... Peut étre qu on aura le droit a une autre écho... :roll:
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 19:07
un petit coucou, cela faisait longtemps qu'on ne c'était pas parler. et depuis, beaucoup de chose se sont passé: le suis rentré a la mater le 14/12 car ma tension était trop haut. après 2 jours de surveillance, le dimanche matin mon gygy passe me voir a 9h pour m'annoncer que demain a la même heure j'aurais une césarienne. mon bout de chou et née le 17/12 à 9h0018s, il faisait 47.5cm et pesé 3.080kg. on est rentré a la maison le 26/12, pas avant car il a eu un début de jaunisse et parce qu'il avait perdu trop de poids et qu'il faillait qu'il le reprènne. mais maintenant on est à la maison et tous ce passe très bien. ethan ne pleure que quand il a faim et est très sage, un vrai petit ange. et toi, ou en es-tu??? bizzzzzzz
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:06
salut, je suis très heureuse de voir que tou ce passe bien pour toi même si ca a pas du etre très facile... Moi ma petite Eva ne c toujours pas décidée a sortir a j-3, elle doit trouver qu il fait trop froid dehor!!! Mais les choses avance jeudi on ma anoncé que mon col était ouvert a 1 et que la tete était tres base, jeudi perte deu bouchon muqueus et depuis hier pas mal de contractions, maintenant je n attend plus qu une chose qu elle arrive, vite!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit ethan :) A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.