Y a-t'il des decembrettes qui ont deja accouche ?

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 12:34
Bonjour tout l'monde !!! Petite curiosité : y'a t'il des décembrettes qui ont déjà leur petit bébé à leurs côtés ? Racontez-nous si vous voulez bien !!! J'espère que toutes les mamans vont aller le près possible du terme mais j'ai une petite pensée pour celle qui n'ont pas cette chance ! Comment celà se passe pour vous et vos bébés !!! Bonne continuation à toutes celles qui attendent et bienvenue aux bébé pressés déjà arrivés !!! Racontez-nous vite !!! Laurence (DPA le 29 décembre) :wink:
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:00
bjr ben moi il n est pas encore la mais a mon avis il ne tardera pas c normalement prévu pour le 6 décembre mais il va peut etre montrer le bout de son nez plus tot fin j espere car g bcp de contraction et mon col est cour et mou mais tjrs fermé donc j attend ce matin dirrection hopital car contraction ki durais 10mn une suel pour moi ca faisais long alors petit monito le coeur de bébé battais mais je devais apuyer sur 1 bouton qd je le sentais bouger et pdt 1/2 h il ne bougeais pas mais tjrs de petite contraction ensuite l accoucheuse est venue me dire kel allais faire bouger mon ventre pour voir la reaction de bébé et apres il n a pas arreté encore la mtn il bouge je suis sortie de l hopi a 11h c etais juste le fait ke bébé dormais le pauvre mais bon vau mieux ca ke de ne pas le sentir voila dsl d avoir ete longue mais c etais juste en passant pour te dire ke j etais pas tres loin du but bonne aprem bizzz
TATOTINE 6 messages
TATOTINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:49
Coucou à toutes les futures maman de Décembre!!! Moi c'est prévu pour le 23, mon plus beau cadeau de noel!!!même si j'ai l'impression qu'elle va pointer son bout de nez avant; a ma dernière visite chez le gynéco, mon col était court mais bien fermé, c'est ma première grossesse, kkun pourrais me dire ce que cela signifie exactement? Je commence a stresser pas mal, car en plus lors de ma dernière écho,le medecin n'a pas estimé le poids de la petite.KK1 est il dans le même cas que moi? J'attend vos réponses avec impatience. :P
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 17:05
slt ben moi ma dpa est pour le 25/12 mais a mon avis il viendra plus tot car j'ai passée ma visite lundi est deja 3cm d'ouverture donc je dois prendre de l'utrogestan et bien me reposée car mon petit bout ne fait que 1kg900. bonne fin de grossesse à toute.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 19:04
a ma dernière visite chez le gynéco, mon col était court mais bien fermé, c'est ma première grossesse, kkun pourrais me dire ce que cela signifie exactement? Salut Tatotine ! Ton col mesure en moyenne 5 à 6 cm je crois il devient court quand il se prépare pour l'accouchement puis il diminue tellement pendant le travail que l'on dit qu'il est effacé puis il s'ouvre jusqu'à 10 cm pour pouvoir laisser bébé sortir ! Du moment qu'il n'est pas ouvert ce n'est pas inquiétant mais si tu te reposes, il ne devrait pas devenir plus court ou s'ouvrir surtout si tu n'as pas de contractions ! On t'expliquerait bien tout ça à la préparation à l'accouchement ! tu as prévu d'y aller ? renseigne-toi à la maternité où tu as prévu d'accoucher il y aura peut-être encore des places et tu pourras aborder toutes les questions qui t'inquiètent ! Bonne continuation dans ta grossesse ! Contente de voir que pour le moment personne de décembre n'a apparamment accoucher même si celà se prépare pour certaines ! Bises ! Laurence ! :wink: Sysy27 effectivement déjà 3 cm d'ouverture tu as intérêt de rester allongée un max, c'est même surprenant qu'ils ne t'aient pas gardée à la maternité !!! Car à 3 cm en général le travail est déjà démarré ! J'espère que l'utrogestan va faire effet et que ta grossesse sera prolongée le plus possible en tout cas même à 1kg900 ton bébé peut déjà vivre en dehors de ton petit nid douillet même s'il devrait sûrement passer par la couveuse et que ses poumons ne sont pas encore tout à fait prêts ! Bon courage à toi et tiens-nous informées de l'évolution de la situation ! Repose-toi bien ! Laurence ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 19:12
Coucou ilesmorice !!! Tu as bien fait d'aller à la mat si tu ne le sentais plus bouger, le principal est que tu sois rassurée et que ton col soit bien fermé ! allonge-toi le plus possible dans la journée, repose-toi car plus tu te reposeras plus tu auras de chance de prolonger ta grossesse ! tu es en métropole ou à l'île Morice actuellement ? S'ils t'ont laissé sortir c'est que tout va bien pour le moment et que ce n'est pas inquiétant ! C'est vrai que bébé n'a plus beaucoup de place et ses mouvements en sont réduits et il dort beaucoup alors avec les contractions on ne sais jamais quoi penser mais te voilà rassurée, c'est le principal !!! Bonne continuation dans ta grossesse, le 6 décembre c'est bientôt !!! Bises ! Laurence ! :wink:
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:36
Coucou, Je suis prévue pour le 4 décembre mais je pense accoucher d'ici la semaine prochaine, mon ventre est bien descendu et j'ai quelques contractions accompagnées de douleurs de régles ... Vivement qu'elle soit là .... Bon courage, a bientôt
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:19
[quote:d365681d02="Laura55"]a ma dernière visite chez le gynéco, mon col était court mais bien fermé, c'est ma première grossesse, kkun pourrais me dire ce que cela signifie exactement? Salut Tatotine ! Ton col mesure en moyenne 5 à 6 cm je crois il devient court quand il se prépare pour l'accouchement puis il diminue tellement pendant le travail que l'on dit qu'il est effacé puis il s'ouvre jusqu'à 10 cm pour pouvoir laisser bébé sortir ! Du moment qu'il n'est pas ouvert ce n'est pas inquiétant mais si tu te reposes, il ne devrait pas devenir plus court ou s'ouvrir surtout si tu n'as pas de contractions ! On t'expliquerait bien tout ça à la préparation à l'accouchement ! tu as prévu d'y aller ? renseigne-toi à la maternité où tu as prévu d'accoucher il y aura peut-être encore des places et tu pourras aborder toutes les questions qui t'inquiètent ! Bonne continuation dans ta grossesse ! Contente de voir que pour le moment personne de décembre n'a apparamment accoucher même si celà se prépare pour certaines ! Bises ! Laurence ! :wink: Sysy27 effectivement déjà 3 cm d'ouverture tu as intérêt de rester allongée un max, c'est même surprenant qu'ils ne t'aient pas gardée à la maternité !!! Car à 3 cm en général le travail est déjà démarré ! J'espère que l'utrogestan va faire effet et que ta grossesse sera prolongée le plus possible en tout cas même à 1kg900 ton bébé peut déjà vivre en dehors de ton petit nid douillet même s'il devrait sûrement passer par la couveuse et que ses poumons ne sont pas encore tout à fait prêts ! Bon courage à toi et tiens-nous informées de l'évolution de la situation ! Repose-toi bien ! Laurence ! :wink:[/quote:d365681d02] Je te remercie Laurence je te tiendrais informées.bonne grossesse bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.