Timbre personaliser pour les faire part

Discussions

Auteur
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:06
sa y est bientot la fin de cette belle aventure plus que 3 semaine et ptit bout sera la. J'ai fais moi même mais faire part avec un texte super rigolo mais je voulais qu'également le timbre soit unique, j'ai découvert que sur le site de la poste on pouvais faire faire des timbres personalisé a la place de la mariane habituelle on peux y mettre une photo sa a l'air super sympa j'ai donc pris l'initiative d'en commander vu que nous sommes boulanger j'ai trouver sur internet une super image d'un bébé dodu avec une toque et une baguette de pain dans les bras. j'aurais juste voulu savoir si certaine d'entre vous connaissais ce systéme et ce que vous en pensiez????????
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:28
alors le site c'est WWW.laposte.fr/timbres en effet c'est plus cher qu'un timbre normal au lieu de 0,54 centimes sa revient a 1 euros le timbre un peu couteux certes mais nous vu qu'on économise sur les faire part en les imprimant nous même avec nos idées on a craquer pour les timbres et puis c'est pas tout les jours. aparement pour les recevoir il faut compter une semaine donc on peux même attendre que bb naisse pour mettre sa frimousse dessus c'est vraiment unique et tout le monde n'a pas le même
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 21:35
non ceux de la poste sont des vrais timbre au tarif en vigueur tu as la choix pour lettre 20g ou lettre 50g ou timbre mondiaux c'est dailleurs ce que j'ai regardais en premier sinon c'est pas du tout interessant
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 21:44
je viens de retourner sur le site de la poste pour confirmer alors c'est bien un vrai timbre avec une validité permanente au tarif en vigueur il est un vrai timbre poste on peux donc ne mettre que sa pour l'affranchissement il n'est disponible que sur internet par feuillet de 10 ou 30 timbres sa s'appelle MonTimbreamoi
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 21:58
oui oui je viens dy retourner c un vrai timbre la photo se trouvera au centre et les inscription habituel comme sur les timbre normaux y apparaitrons sur les cotés, j'avais vu sur d'autre site ce genre de timbre non affranchissable et sa vaut pas le coup d'en rajouter un autre, mais laposte sa ne doit pas faire longtemps qui le propose car il précise bien que c nouveau, et puis si t pas sur tu regardes il y a toute les explications qui concerne ce timbre comme quoi il est affranchissable ect.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.