Bb en siege

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:24
Slt !!! Dite moi si une fille est dans la meme situation que moi, je ne suis pas tres rassure j ai un autre rendez vous a 37 sa pile si elle n est pas retourne monitoring, radio du bassin echo retournement manuelle de mon bb et re echo!!!Si sa ne marche pas il me laisse la solution d accoucher en siege ou bien cesarienne!!Mon doc a tt fait pour me rassure mes je vais pas tres bien!!!!depuis heureusement ma fille va bien on m a aussi dis de lui parler !!!!Du coup ce matin je parlais à ma fille mes je ne sais pas trop quoi dire!!!!
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:38
[quote:e7e57634d3="laetiseb"]Slt !!! Dite moi si une fille est dans la meme situation que moi, je ne suis pas tres rassure j ai un autre rendez vous a 37 sa pile si elle n est pas retourne monitoring, radio du bassin echo retournement manuelle de mon bb et re echo!!!Si sa ne marche pas il me laisse la solution d accoucher en siege ou bien cesarienne!!Mon doc a tt fait pour me rassure mes je vais pas tres bien!!!!depuis heureusement ma fille va bien on m a aussi dis de lui parler !!!!Du coup ce matin je parlais à ma fille mes je ne sais pas trop quoi dire!!!![/quote:e7e57634d3] Bonjour, je sais que ça peut paraître idiot mais à ta fille, il faut lui dire de se retourner, parfois ça fonctionne !!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 12:03
moi idem mais je ne m inquiete pas (en plus ca sert a rien!!) tout les 15 jours elle change de positions j ai un scan a la fin du mois pour voir si un accouchement par voie basse est possible sinon version +/- cesarienne mais on verra ca le moment venu j essaie de profiter des derniers moments avec ma puce dans le ventre et de nos derniers instants a deux avec mon cheri tachao biz
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:41
Salut laetiseb! Ma fille était en siège aussi et j'ai tenté la version pour la retourner. dans mon cas, c'était pas possible (elle était vraiment dans une position acrobatique!). J'ai donc accouché par césarienne (dans sa position c'était césarienne obligée). ça sera pas forcément le cas pour toi, ton bb a encore le temps de se retourner, ou la version marchera (si tu la tentes), mais je voulais juste témoigner que j'ai très bien vécu la césarienne. Certes, c'est pas un accouchement par voie basse mais l'important c'est de pouvoir serrer son bb dans ses bras :D , non? Comme dit kikimarina, profite des derniers moments avec ton chéri. Et si tu ne sais pas quoi dire à ta fille, c'est pas grave, j'étais un peu dans le même cas que toi... Alors pour qu'elle entende ma voix, je chantonnais toute la journée! Maintenant elle va avoir 2 mois et dès que je chantonne, elle se calme et s'endort :D
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 21:24
coucou laetiseb, je tenais a te dire que je suis dans le meme cas que toi et la version me sera proposée aussi 3 semaines avt le terme (dpa 1er janvier). Pour cela, je te conseille fortement de voir un ostheopathe (autant mettre toutes les chances de son coté, non?), il peut aider ton bébé à se retourner par des manières tres douces. J ai eu un premier rdv et je le revois le 23 novembre. De tte façon, si en 3 seances ca ne marche pas c est pas la peine d insister. Une autre chose que tu peux faire aussi, c est dormir sur le coté gauche, ca aide egalement et une derniere petite chose fais confiance à ton bébé et crois en lui, ca l aidera aussi..et puis y en a aussi qui tentent l accouchemnt par voie basse (tt depend de ton bassin), y a un sujet ds le forum avec une maman qui vient d accoucher 5 semaines avt terme en siege et ca s est tres tres bien passé pour elle. Perso, je n ai pas vraiment envie de cesarienne non plus mais si on n a pas le choix, on fera avec.. j espere t avoir aidée je te souhaite une bonne soirée et courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.