Je ne sens presque plus les coups de pieds de bebe et vous??

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 20:12
J'ai commencé mon 8 e mois ce jour et je ne sens presque plus les ti coups de mon ange.J'ai fait ma 3 e écho jeudi 8/11 et tout va bien il est en pleine forme et est retourné.Je le sens simplement bougé d'endroit car j'ai une bosse a droite puis a gauche.... Est ce pareil pour vous il a moins de place donc est ce pour ca que je le sens moins ou est il dans une position qui fait que je le sente moins bouger!! J'attends vos réponses. Merci
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 20:29
Bonsoir, le principal est que tu le sentes bouger au moins tous les jours...même si effectivement nos bébés grandissent et ont moins de place pour gigoter. Et puis, si tout allait bien lors de ta dernière écho, pas de souci !!! De mon côté, je ne sais pas si c'est un futur footballer que je porte, mais il me donne beaucoup de coups , notamment dans les cotes ce qui est parfois très douloureux.
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:30
salut fanny !!! moi je suis à la fin du 8ème mois ( semaine 36 A) et depuis le début de ce mois-ci c'est la même chose que toi, je pense que c'est normal car il va bien aussi, mais je le sens moins , les sensations ne sont plus les mêmes du tout.... :roll: j'ai eu la même réaction et suis allée à la mat , ils m'ont un monitoring, une écho et on m'a bien rassuré; c'est normal bébé a moins de place !!!! ça pousse là dedans !!!!!!!!!!! :lol: voilà , donc no panic !!!!!! j'espère t'avoir rassurée !!!! bye, bonne fin de grossesse !!!!!! moi j'ai hate de voir bébé et de le tenir dans mes bras !!!!!!!!! je compte les jours !!!! :lol:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 22:01
salut ma belle, ne t'en fait pas sa arrive a toutes de ce prendre la tête avec nos mari :wink: , ne stresse pas trop et tu sait qu'on est la pour parler et te réconforter si il le faut entre filles il faut s'entraider :wink: , néssite pas :D , gros bisous fanny
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 22:05
Il y a à mon avis deux choses a faire dans ces cas la : 1- des que tu t'es calme parle a ton bebe il se sentira rassure par ta voix qui le berce depuis deja tellement de temps et qu'il aime tant... 2- avant pendant et apres ne pas culpabiliser je sais que c est plus facile a dire qu'a faire mais c est vraiment essentiel pour toi comme pour lui Tu sais quand on dit que le bebe ressent tout c est vrai mais seulement dans une certaine mesure il ne comprend pas la nature des mots que vous vous dites et je ne pense pas qu'il y ai plus de bruit chez toi dans ces moment la que dans le metro aux heures de pointes :wink: alors destress et parle lui :)
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 23:12
Moi c'etait ma mere qui me faisait du mal sans s'en rendre compte ... Elle est malade (maladie mentale) et elle m'appelais des fois en etant en crise et alors s'etait un festival de n'importe quoi le probleme c est que des fois elle etait assez violente dans ces propos et quand elle est dans cet etat sa sert a rien de lui dire alors j'encaissais mais avec bebe je me disais "mon dieu lui aussi il a entendu ses horreurs ...!!" alors apres c'etait crise de larmes pendant 1h j avais vraiment du mal a reprendre le dessus jusqu'a se que je me dise que je lui faisais plus de mal en culpabilisant qu'en ayant une attitude positive (dans la mesure du possible bien sur ...) Donc voila contente si les conseils t'on aide Bisous et profite quand meme de ces dernieres semaines parrait qu'apres le rrythme s'accelere lol
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:19
moi je suis à 33 SA +5 jours et ça fait à peu près 2 semaines qu'il ne donne plus trop de coups mais par contre je le vois bouger car comme toi des grosses bosses sur le ventre.Effectivement je pense qu'il a moins de place surtout que mon ti bout pèse déjà 2kg495 un beau bébé aller ne t'inquiète pas c'est normal bonne continuation
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 14:23
Merci pour vos messages car quand c'est BB 1 les questions fusent en pemanance j'ai beau avoir eu l'écho et savoir qu'il va bien je ne peux m'empecher de m'inquiéter.Qu'est ce que ca va donner quand il va grandir.... Bises Fany
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.