Mal a la tete

Discussions

Auteur
cicciunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:52
Bonjour, mon bébé est prevu pour le 23/12 et depuis quelques jours j'ai des maux de tête. Est-il normale ? :(
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:14
salut j pense pa que ça soi excessivement grave parle en a ton medcin a ton prochain rdv,personelemen g des mots de tete assé frequent qui son du a des problèmes de vu :shock: mon géneralistes ma expliquer que la seul chose a faire c étai de prendre du paracetamol(doliprane) on quel on a le droi pndan la grossesse.mon remede si tu veu pa prendre de cachets c de te faire couler un bon bain et de te ralaxer :) en tou ca pour moi ça marche bien.bon courage.a+
lmotte 5 messages
lmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 17:07
C'est peut être pas ça mais les maux de tête + d'autres symptomes (gonflement + mouches devant les yeux) peuvent être signe d'hypertension.
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:07
coucou yaboon j espere ne pas arriver trop tard pour te repondre j'ai parfois les memes symptomes, et oui c'est une hypertension. moi j'ai une sage femme qui vient deux fois par semaine chez moi, je suis à 36SA. ma tension s'est calmée d'autres symptomes aussi, tu peux avoir des bourdonnements dans les oreilles, des taches noires devant les yeux, maux de tetes... parles en à ta sage femme ou gynéco, elle saura ce qu'il faut faire ! bizou à toi
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 13:57
pas de traitement specifique je prends du tardyferon pour le manque de fer sinon la sage femme me prend la tention deux fois par semaine et là je dois refaire un bilan sanguin mais rien de spécifique pour la tension, il faut juste controler ça j'ai juste remarqué que depuis que je mange beaucoup de pommes, je me sens beaucoup mieux, moins de coup de barre, j'ai beaucoup plus la forme, de toutes façon les fruits et légumes y'a rien de meilleur pour la santé :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.