Produits toillette bebe

Discussions

Auteur
katline51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:31
Hello everybody, je voulais savoir si vous aviez déjà acheté produits toilette pour votre bébé. :P Ma SF m'a conseillé de ne pas trop utliser de lingettes : rien de tel coton + eau au moment change de couches. sinon pr bain ou crème : quelles marques me conseillez-vous ? ily en a tellement, je ne sais pas trop quoi acheter. pharmacie ou grande distribution ? merci par av @+
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 10:33
Pour le bain jai Rivadouce (il y a un site internet pr commander) cest comme mustella ms moin cher Bcp de mater ont les produits rivadouce. sinon pour le change moi jutilise coton + lait de toilette ou eau de toilette toujours rivadouce ... ca sent super bon Et la creme apres change cest une solution que mon medecin me fait fr a la pharma car lola ne supporte pas les autres ms mytosil ou bepanthen devrait suffir au debut. et ca elle le supporte cest bon si tu veux le lien rivadouce demande moi a+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 15:40
moi pour le bain je prend du nivea bébé (et qq fois du gel corps et cheveux bébé de Yves rocher quand il y a -50% car sinon c'est vraiment trop cher) Pour le change coton + eau du robinet (ou eau nettoyante sans rincage de marque auchan, leclerc, carouf etc.. quand j'ai pas de robinet a proximité..) Pour la secheresse de la peau a cause du froid par exemple , je met du Dexeryl prescrit par la pediatre Et quand il a les fesses rouges , je lui met du Bepanthen prescit egalement par la pediatre.. Sinon pas de creme! Pour le cordon quand il etait tout piti je desinfectais avec de la biseptine et des compresses steriles qu'on m'a prescrit a la maternité. Et pour le nettoyange des yeux, des oreilles et du nez, je faisais avec coton + serum phy (prescrit aussi a la mat') mais j'ai vite laissé tombé et fait avec coton + eau Voila biz !
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 16:13
Coucou, Moi pour le bain je lui ai pris du Dermo nettoyant de chez Mustela. Pour les fesses et le visages du Phisiobébé toujours Mustela je pense que se sera pratique car il n'y a pas besoin de rinçer :wink:, pour la peau ( que j'utiliserai seulement s'il elle a la peau sèche) du lait corps. Pour moi aussi ça n'a pas été facile avec toutes les marques que l'ont peut trouver. On verra bien quand elle sera là :D
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:46
kikoo moi j'ai pris du mustela (ca sent trooooooooooooop bon), je trouve ca un peu cher mais c'est pour le corps de ma petite donc je prefere prendre un bon produit pour etre sure qu'elle ne fera pas de reaction! je le prend en pharmacie! par contre je ne sais pas quoi prendre pour la creme pour ses petites fesses.
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:42
j'ai acheté le necessaire hier, et j'ai senti biolane et je suis retombée dans les souvenirs d'avec mon fils (bb2) et ça sent trop bon, mais avec trois enfantsq à la maison, il faut faire attention au dépenses, notamment avec els produits dont j'aurai besoin tout le temps, alors j'ai prix mixa bébé, ça sent bon et pas trop cher, et je l'utilise déjà pour les grands pour le shampoing, pour les fesses du mytosil c très bien, ça sent pas bon mais efficace!!! et j'ai pris un crème conre le froid cold cream mixa bb
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 02:31
[quote:464ff04d9b="mary007"]kikoo moi j'ai pris du mustela (ca sent trooooooooooooop bon), je trouve ca un peu cher mais c'est pour le corps de ma petite donc je prefere prendre un bon produit pour etre sure qu'elle ne fera pas de reaction! je le prend en pharmacie! par contre je ne sais pas quoi prendre pour la creme pour ses petites fesses.[/quote:464ff04d9b] pour ses ptites fesses je te conseille de rien mettre tant que tout va bien ... cela dit il va bien arriver un jour où elles seront rouges donc dans ce cas je te conseille Bepanthen... demande a ton docteur ou pediatre de t'y prescrire ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.