Pouvez vous m'aider??????

Discussions

Auteur
Message
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:12
bonsoir à toutes, Je suis à 32SA+4 et depuis peu j'ai des sensations bizzares à l'intérieur du vagin comme si ma fille poussait pour sortir sa me fait vraiment bizzarre en plus elle bouge énormément et donne des coups fort. à la dernière écho, elle était déja en position dos a gauche tête en bas depuis longtemps et le col avait commencé à se raccourcir le mois dernier d'apres la SF que j'avais vu. La j'ai rdv la semaine prochaine mais je peut pas attendre pour savoir si ses sensation sont normale et se que cela signifie... je suis un peu inquiète :oops: merci pour vos réponses :!:
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:18
à première vue, ça n'a pas l'air alarmant... Mais la seule personne qui puisse vraiment te rassurer, c'est ton toubib. Téléphone-lui et parle-lui de tes craintes...tu seras beaucoup plus relax :)
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:39
Tout a fait d'accord appel ton gygy mais pour ma part j'ai les meme douleurs que toi depuis un bon bout de temps et d'apres mo gygy c'est normal bb bouge et comme il a moin de place ben ca fait des drole de douleurs mais appel ca te rassureras a plus
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 21:55
[quote:e8a4c61b86="liloodoudou"]bonsoir à toutes, Je suis à 32SA+4 et depuis peu j'ai des sensations bizzares à l'intérieur du vagin comme si ma fille poussait pour sortir sa me fait vraiment bizzarre en plus elle bouge énormément et donne des coups fort. à la dernière écho, elle était déja en position dos a gauche tête en bas depuis longtemps et le col avait commencé à se raccourcir le mois dernier d'apres la SF que j'avais vu. La j'ai rdv la semaine prochaine mais je peut pas attendre pour savoir si ses sensation sont normale et se que cela signifie... je suis un peu inquiète :oops: merci pour vos réponses :!:[/quote:e8a4c61b86] Bonsoir ! Sache que je suis à 32 sa et ça me fais exactement la même chose que toi ! j'ai l'impression qu'un bras ou qu'un pied va sortir tellement ça appui ! en revanche je ne sais pas si il est retourné ou si mon col a bougé, j'ai rendez vous la semaine prochaine ... En revanche je me suis pas inquiétée même si je n'ai pas du tout eu ça pour bb1, mais moi il appui tellement que ça me fais même mal !! Donc je sais pas trop, e pense que ça doit être normal ... :roll: Bisous
baboulinette2 18 messages
baboulinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 08:11
[quote:ca731d128f="liloodoudou"]bonsoir à toutes, Je suis à 32SA+4 et depuis peu j'ai des sensations bizzares à l'intérieur du vagin comme si ma fille poussait pour sortir sa me fait vraiment bizzarre en plus elle bouge énormément et donne des coups fort. à la dernière écho, elle était déja en position dos a gauche tête en bas depuis longtemps et le col avait commencé à se raccourcir le mois dernier d'apres la SF que j'avais vu. La j'ai rdv la semaine prochaine mais je peut pas attendre pour savoir si ses sensation sont normale et se que cela signifie... je suis un peu inquiète :oops: merci pour vos réponses :!:[/quote:ca731d128f] Bonjour, Ne t'inquiète pas outre mesure... je suis enceinte de 35 sa et j'ai ces désagréments depuis qq temps aussi. Ma sf m'a dit que parfois, qd bébé est bas il appuye un peu sur le col et créé donc cette sensation désagréable ! Pose la question tout de même à un proffessionnel et tient nous au courant de la réponse.... bise Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.