Au secours

Discussions

Auteur
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 12:12
j'ai pris bcp de kilos et j'arrive pas a me restraindre je sais pas comment faire je sais que sais une question de volonté mais de que je me retrouve devant mon plat c'est fini je mange comme quatre et pire encore je n'ai de sensation de sasieté y'en t'il dans mon cas histoire de se soutenir je sais que les mois aprés l'accouchement vont etre restriction totale
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 12:23
[quote:9a40d24f1c="celine39"]j'ai pris bcp de kilos et j'arrive pas a me restraindre je sais pas comment faire je sais que sais une question de volonté mais de que je me retrouve devant mon plat c'est fini je mange comme quatre et pire encore je n'ai de sensation de sasieté y'en t'il dans mon cas histoire de se soutenir je sais que les mois aprés l'accouchement vont etre restriction totale[/quote:9a40d24f1c] Le mois dernier j'ai pris 5 kg... :? Je suis de nature trés menue, mais bon, j'ai beau me dire que je vais manger mieux, ben quand je vois le pot de nut**** et que je fais goûter les enfants à 4h, j'en mange aussi... J'en suis à 7kg à 5 mois de grossesse, c'est pas trop enorme non plus, mais si je grossis comme ça tout les mois... Enfin ces derniers jours j'etais dans la famille on s'est un peu gavés, mais là c'est promis je vais calmer sur la nourriture :wink: . En ce qui me concerne ça ne me pose pas tellement de problème (j'ai pris 14 et 16 kg pour les 2 premiers et j'ai tout perdu trés rapidement), mais si toi tu penses que c'est un problème, tu peux te faire aider par une dieteticienne. Une copine avait pris 30kg pour son premier, pour son 2ème elle s'est faite aider et la diet lui a appris à eviter les grosses erreurs. Du coup elle a pris beaucoup moins de poids.
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 12:48
coucou, pour moi c'est pareil j'ai tout le temps faim. je me dis demain j'arrête et je ne tiens pas la journée, je grignote et à table j'ai un bon coup de fourchette. je suis à 12 kgs à 6 mois à peine et je ne dis à mon entourage mon poids réel car j'en ai honte. Là je vais me mettre à la soupe ça va me caler et j'espère tenir quelques jours pour ne pas prendre de poids pour mon prochain r-vous et puis les carottes et le poireau c'est bon pour la santé. bon courage et puis on s'y mettra après l'accouchement avec le sport en plus ça ira. bonne grossesse
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 14:02
Coucou les filles, Je rentre bientot dans mon 9eme mois et j ai beaucoup grossi dans mon 8eme mois (envison d 1 kilo par semaine). J ai souvent faim et je me leve meme la nuit pour manger. Depuis le debut de la grossesse j ai pris 10 kilos. J essais de ne pas trop m inquieter et je me dis que apres la naissance de la petite je vais tout faire pour perdre les kilos superflux. Bon courage,
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 19:30
coucou à toutes, moi je suis à 32SA +2jours éxactement et la balance indique +12kg a mon dernier rdv mi-octobre. Croyez moi depuis je ne mange que des légumes viande sans sauce etc... le pot de nut**** est sous mes yeux quand j'ouvre le placard tout les jours et je n'y est plus retouché depuis au moins 3mois sauf de temps en temps au petit dèj avec du pain dans le lait mais tres peu et à chaque fois je culpabilise. ma balance ne m'avais jamais montré encore un poids aussi élevé et sa doit etre psychologique maintenant je compte tout ce que je mange et quand j'ai un ptit creux c'est fruit fruit et fruit. Si jamais je reprend du poid quand j'ai rdv la semaine prochain alors la je ne sais plus quoi faire :(
Guest229329
6 messages
Guest229329
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:28
Bonjour, je suis également dans votre cas. Mais ce qui a marché pour moi, marchera peut-être aussi pour vous. J'ai été à la limité d'un diabète gestationnel, donc mon gynéco m'a conseillé une alimentation de dépassant pas x g de glucose par jour; Et ça marche, entre mon 6 et 7 mois, j'ai perdu 1,5kg. En fait on mange normalement voir un peu plus certains aliments mais on restreint les sucreries. Les aliments à limiter sont les féculents, pain, fruits. Et bien sure à supprimer les gateaux....mais quand j'ai fait, je mange un fromage de plus, ou un yahourt. Là je suis dans mon 8ème mois et je suis à 11 kg. Si besoin je peux vous recopier exactement les consignes à suivre. Je vous rassure je craque de temps en temps mais la balance ne me dit rien. Et ce qui marche c'est qu'il faut avoir conscience de ceci: "ce n'est pas pour moi que je le fais c'est pour le bébé car c'est lui qui est pénalisé par ttes ces sucreries" j'en ai eu la preuve à la 2ème et 3ème écho, il avait repris une prise de poids moyenne. bon courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.