La trouille d accoucher

Discussions

Auteur
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:58
Cc les filles Voila pour mon fils matheo mon accouchement a etait programmer car sinon il aurai etait trop gros pour le passage donc j ai accoucher a 37 semaine il fesait 2kg970 et 48cm donc un beau tit bebe bref tout c bien passer j ai eu la peridural des que je suis arriver et il ont commencer le declenchement 9heure en tout.J ai rien sentie pas de contraction ni l episio ni le passage un super accouchement. Le souci vous vous en doutez bien c est que ma fille a 33 semaine fesait 1kg790 donc un petit bebe donc a terme le poid estimer est de 2kg500 voir 2kg900 donc elle passe a l aise.Et oui la ya pas de prolongation c est pas moi qui choisie mais elle et sa me fait peur car j ai du mal avec les contraction a les reconnaitre mais surtout la perte des eau ou le bouchon ou encore l accouchement et tout sa sa va etre tout normale et j ai la trouille.Donc celle qui ont dans mon cas bah bienvenu au club des trouilliarde et puis sa serai cool d en parler
boubas 16 messages
boubas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:08
[quote:9108888d37="titemaman21"]Cc les filles Voila pour mon fils matheo mon accouchement a etait programmer car sinon il aurai etait trop gros pour le passage donc j ai accoucher a 37 semaine il fesait 2kg970 et 48cm donc un beau tit bebe bref tout c bien passer j ai eu la peridural des que je suis arriver et il ont commencer le declenchement 9heure en tout.J ai rien sentie pas de contraction ni l episio ni le passage un super accouchement. Le souci vous vous en doutez bien c est que ma fille a 33 semaine fesait 1kg790 donc un petit bebe donc a terme le poid estimer est de 2kg500 voir 2kg900 donc elle passe a l aise.Et oui la ya pas de prolongation c est pas moi qui choisie mais elle et sa me fait peur car j ai du mal avec les contraction a les reconnaitre mais surtout la perte des eau ou le bouchon ou encore l accouchement et tout sa sa va etre tout normale et j ai la trouille.Donc celle qui ont dans mon cas bah bienvenu au club des trouilliarde et puis sa serai cool d en parler[/quote:9108888d37] -------------------------------------------------------------------------------- salut! pour ma part c est ma 1er grossesse je suis a 25sg et c et vrai que j y pense beaucoup a l accouchement j en reve kasi toutes les nuits mais bon dans ces reves tout se passe tres bien sans douleurs ni rien mais je sais bien que ce n est qu un reve........lol je ne peux malheureusement pas de rassurer!!desole en tout cas bon courage et tres bonne grossesse biz
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 12:15
[color=blue:6a1f9748db][b:6a1f9748db]Coucou, C'est vrai que tu as eu un accouchement de rêêêêve dis-moi ! Tu as eu de la chance. Moi, pas terrible mon premier accouchement. Ca a mis 23h30 (e[i:6a1f9748db]h oui, même si mon gygy actuel me dit que c'est abérrent surtout en 2005 (à l'époque[/i:6a1f9748db])). BREF, tout ce que je peux te dire c'est qu'on est toutes pareilles, on a toujours peur de ne pas savoir le Jour J. De ne pas savoir si ce sont LES bonnes contractions, peur de perdre les eaux, de ne pas arriver à temps, et bien sûr, si on va supporter la douleur. Je te rassure que, comme toutes le disent sur le site, tu ne pourras pas te tromper le jour J, les contractions font plus ou moins mal au début. Si tu en as actuellement ([i:6a1f9748db]moi j'en ai bcp mais ne font pas mal et n'ont pas de répercussion sur mon col[/i:6a1f9748db]) bah tu feras vite la différence. Au début, elles ne font pas forcément super méga mal par rapport à celles vraiment de travail. CEPENDANT je tiens à te rassurer, toutes ne perçoivent pas la douleur de la même façon. C'est clair qu'elles font mal MAIS certaines sont étonnées de ne pas avoir plus mal et sont ravies au bout de compte. D'après toi, pourquoi certaines décident, pour une deuxième ou troisième grossesse d'accoucher, cette fois-ci, sans péri ? C'est parce qu'elles pensent que ce n'est pas si méchant que ça et qu'elles pourront tenir (bon [i:6a1f9748db]bah moi je ne le ferai pas bien sûr)[/i:6a1f9748db] Moi, les miennes ont été méchantes. MAIS je tiens à te dire que je n'ai pas eu de chance car mon utérus était encore rétroversé donc j'avais toutes les contractions de travail (toutes les 3 min) mais mon col ne se replaçait pas pour autant et donc ne souvrait pas et comme j'étais dans un hopital où, comme ils disaient, laisse la "nature faire" bah ce n'est qu'à partir de 18 heures ([i:6a1f9748db]c'est long 18 heures d'affilées[/i:6a1f9748db])après les premières contractions que mon col était ouvert à 3,5 (alors que pour certaines en 1 heure elles sont ouvertes à 5 au moins ...). Si j'avais été dans un hopital où "ils ne laissent pas souffrir la femme", bah on m'aurait déclenché. C'est ce que me dit mon gygy actuel. Donc ils m'auraient fait la péri. et l'auraient déclenché l'accouchement car là, au bout de 18 heures, le col ne bougeait pas plus de 3,5 cm. Ils ont quand même réussi à en avoir marre et là, ils m'ont fait la péri. et m'ont déclenché SAUF que même avec ça, je n'ai qu'accouchée que 5h30 après MAIS au moins j'étais sous péri, donc ça allait. DONC pour tout te dire, là, je flippe également de cette souffrance que j'ai eue MAIS je me dis qu'elle sera sûrement moindre car mon utérus est correct et je me dis que même si j'ai mal, ça ne durera pas pendant 18 heures avec des contractions de travail toutes les 3 min. Donc ne panique pas et dis toi que ce sera un merveilleux jour car tu feras enfin connaissance avec ton bébé, ce sera un grand jour pour tous les 2 / 3 avec le papa. Bisous bisous[/b:6a1f9748db][/color:6a1f9748db]
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:54
Merci beaucoup. C est vrai j ai eu un accouchement de reve ya rien a dire et la clinique ou j etait super au moin ct humain.Juste que j ai eu un oedeme entre le rectum et le periner et sa sa fait mal surtout apres l acocuchement mais bon par contre c claire j ai peur de pas savoir surtout que la titine et basse et donc des fois je croirai qu elle a sa tete de sortie tellement je la sens bien mais non col ouvert a un demi cm dc normale enfin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.