Mal de dos = kine ??

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:57
coucou je dois accoucher le 12/12 et j'ai hyper mal dans le bas du dos. Bref je me demandais si certaines d'entres vous ont déjà été ou vont chez le kiné pour leur dos pendant leur grossesse. Je voudrais bien demander une ordonnance à gygy mais peut t'on se faire masser sans être coucher sur le ventre ??? Merci de vos réponses
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 23:08
salut, moi j'y vé 3 fois par semaine depuis le mois de juillet, au début j'était couché sur le coté et depuis aout, je suis sur un tabouret, les bras posé sur la table et le kiné qui me masse derrière. sa fai bocou de bien, sa ne guéri pas, mais sa fai du bien bon courage bye
tourisme 8 messages
tourisme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:46
alors moi aussi j'avais très mal au dos, j'en pouvais plus avec mon premier qui a 19 mois ... je vais chez ostéo moi et plus rien!!! il ne faut pas craindre mais ils sont supers pour la grossesse. on le sait rarement. après accouchement, j'y vais également pour bb et moi. voilà , en une séance normalement, c fini!! mimi
bulette1204 28 messages
bulette1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 12:02
OUi, j'aurais tendance à te conseiller aussi un(e) ostéo, un qui soit formé pour so'ccuper des femmes enceintes... j'ai eu une sciatique en début de grossesse, et elle m'a soulagé en une séance... Bonne suite, Bulette
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:38
moi j'ai demande à ma gynco pas plus tard que mardi, si je pouvais aller voir un kyné car le mal de dos devient insupportable et me fatigue beaucoup, elle m'a dit que cela ne servirait à rien , ça soulage sur le coup et puis ça reprend aussi vite, elle m'a conseillé bouillote chaude, bain chaude mais pas trop et de trouver une position assise avec des coussins pour soulager et ne pas dormir sur le dos voilà
Guest295592
1 messages
Guest295592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:37
[quote:e9b060fe71="nouss"]coucou je dois accoucher le 12/12 et j'ai hyper mal dans le bas du dos. Bref je me demandais si certaines d'entres vous ont déjà été ou vont chez le kiné pour leur dos pendant leur grossesse. Je voudrais bien demander une ordonnance à gygy mais peut t'on se faire masser sans être coucher sur le ventre ??? Merci de vos réponses[/quote:e9b060fe71] coucou moi j accouche en fevrier et g tres mal au bassin. mon dr ma prescrit 10 seances de kine. Bon a vrai dire ca fait pas grand chose sur le long terme mais ca fait du bien qd mm de se faire masser. Moi g un enorme bisou et me fait m allonger sur les cotés ou des fois assises sur le bord de la table. Je te conseille d y aller a defaut de te faire du bien ce ne peut pas te faire de mal. Bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.