Posté le : 06-11-2007 à 18:17
[quote:a4c22b1753="laudia"][quote:a4c22b1753="cassiopee"]kikou
j'ai moi aussi un placenta antérieur, et la gygy qui m'a fait l'echo, m'a dit que pour l'accouchement c'était le mieux !!!!, effectivement bebe se fait un peu moins sentir que pour mes autres grossesses, c'est la seule chose "négative".
peu importe qu'il soit devant ou derriere, ca change rien, le principal est qu'il soit haut.
ma gygy m'a dit "accouchement facile" :wink:[/quote:a4c22b1753]
Ahhhhhoui :D alors la tu me rassures tellement ...esque tu sais en quoi le placenta antérieur faciliterais l'accouchement?? :? Alors c'est une très bonne nouvelle :wink: Ton accouchement est du pour quelle date??Reviens moi xxxLaudia[/quote:a4c22b1753]
je t'avoue que mon placenta ne m'a jamais inquiété donc je ne lui ai pas posé la question, moi du moment qu'on me dit que tout va bien et que mon accouchement se présente bien c'est ce que je retiens....on s'angoisse tellement pendant une grossesse.....
je dois accoucher le 02 décembre, mais je suis restée 3 mois couchée, pour MAP, du 05 aout au 02 novembre!!!! ce fut tres tres dur.... JE ME RELEVE QUE DEPUIS VENDREDI 02 NOVEMBRE, alors on verra si la puce veut venir plus tot, car jusqu'a présent elle était préssée.
au pire il me reste 25 jours :wink:
tout est pret, elle peut pointer le bout de son petit nez.
bisous et pas d'inquiétude