Besoin de votre aide!!!

Discussions

Auteur
25 messages
Guest754469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:08
Bonjour a toutes!!! je suis enceinte de 34 SA et depuis hier soir j ai des contractions fortes et moins fortes par moment!! En tout de 23 h a 2 h du matin j ai eu une quinzaine de contractions et ce matin 8 en 2h30 !! J ai pris un bain chaud et j ai quand meme eu des contractions dans le bain mais ca commence a aller mieux je recent moins de contractions Pouvez vous me donner votre avis sur ma situation car je suis perdue!! Dois je aller consulter? Est ce signe que je vais pas tarder a accoucher? Aidez moi !!! Je compte sur vous !!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 13:12
[quote:0cb6e2ed19="manue_11"]Bonjour a toutes!!! je suis enceinte de 34 SA et depuis hier soir j ai des contractions fortes et moins fortes par moment!! En tout de 23 h a 2 h du matin j ai eu une quinzaine de contractions et ce matin 8 en 2h30 !! J ai pris un bain chaud et j ai quand meme eu des contractions dans le bain mais ca commence a aller mieux je recent moins de contractions Pouvez vous me donner votre avis sur ma situation car je suis perdue!! Dois je aller consulter? Est ce signe que je vais pas tarder a accoucher? Aidez moi !!! Je compte sur vous !!![/quote:0cb6e2ed19] salut telephone a la maternite
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:21
salut si tu calcul ça te fait 1 contraction tout les 1/4 heures la sage femme va te dire qu'un travaille commence si tu as des contraction toutes ls 5 minutes bon courage julie
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 13:28
Salut !! Je me souvient moi j'avait beaucoup de contraction !!! Et la Sage femme avait dit que a partir du moment ou elle sont réguliére et de plus en plus raproché il faut allez a la maternité si tu en a toutes les 5mn il faut leurs tel car il y a beaucoup de chance que tu rentre en travaille!!!aprés tous dépend a combien de temp et tu de la maternité!!! Bon courage biz!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 13:49
alors je te conseil d'appeler la mater car moi j'ai eu un peu comme toi des douleurs comme des petites contractions au tel la sage femme m'avit dit c'est pas très grave on verra demain mais la douleur devenait plus fatiguante que désagréable mon cheri a dit je t'emmene et là surprise col ouvert a 10 et j'ai accouché sans peri car pas trop de douleur en moins de 2 h donc ça n'est pas pour te faire peur mais si ton bbé veut vraiment venir maintenant autant que tu sois entre de bonnes mains et puis si tu y vas pour rien au moin,s il t'auront rassuré moi la sage femme au tel m'avait dit si c'etait de vrai contraction vous les sentiriez passer elle est drole elle tout le monfde n'est pas obligé de souffrir le martyr en tout cas bonne continuation
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 13:51
n'oublie pas tu n'es qu'a 34 sa et tu peux quend meme accouché maintenant s'il y a qques choses au moins il ne pourront pas te dire vous auriez du venir plus tot car s'il vient plus vite il vont te donner de quoi maturer les poumons et pas de réaneonat pour ton petit bout moi le mien y a eu droit et je regrette de ne pas y avoir été plus vite
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 14:06
bonjour, J'ai eu comme toi, au détail près, mais c'était à 32 semaines, je suis allée à la maternité et... le col était ouvert, le bébé engagé +++, à 10 cm de la sortie! Ils m'ont gardé une semaine car c'était trop tôt pour les poumons de mon enfant. j'ai pu sortir ensuite avec un traitement contre les contractions et repos strict au lit... et puis ma puce est née à 38 semaines, en pleine forme! Si c'est pareil pour toi, repose toi bien surtout, ça vaut le coup d'attendre, tu sais 34 semaines c'est tôt, même si ton enfant ne risque rien à ce terme-là. Il sera pt être un peu petit, un peu fragile, et ça risque d'être dur pour lui de têter... c'est ce qu'on m'avait dit à la maternité. Voilà, à bientôt, donne nous des nouvelles! [quote:41bb5c3437="manue_11"]Bonjour a toutes!!! je suis enceinte de 34 SA et depuis hier soir j ai des contractions fortes et moins fortes par moment!! En tout de 23 h a 2 h du matin j ai eu une quinzaine de contractions et ce matin 8 en 2h30 !! J ai pris un bain chaud et j ai quand meme eu des contractions dans le bain mais ca commence a aller mieux je recent moins de contractions Pouvez vous me donner votre avis sur ma situation car je suis perdue!! Dois je aller consulter? Est ce signe que je vais pas tarder a accoucher? Aidez moi !!! Je compte sur vous !!![/quote:41bb5c3437]
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 14:30
[quote:24da550800="manue_11"]Bonjour a toutes!!! je suis enceinte de 34 SA et depuis hier soir j ai des contractions fortes et moins fortes par moment!! En tout de 23 h a 2 h du matin j ai eu une quinzaine de contractions et ce matin 8 en 2h30 !! J ai pris un bain chaud et j ai quand meme eu des contractions dans le bain mais ca commence a aller mieux je recent moins de contractions Pouvez vous me donner votre avis sur ma situation car je suis perdue!! Dois je aller consulter? Est ce signe que je vais pas tarder a accoucher? Aidez moi !!! Je compte sur vous !!![/quote:24da550800] je te conseil d'aller à la mater et de te faire examinercar cela aura déjà pour but de te rassurer. Sinon si tu as du spasfon en suppo essais tu doit en prendre 2 à 30 minutes d'interval '(ce conseil m'avait été donné par une SF pour mon 2°) bon courage et tiens nous au ourant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.