Et voila 35semaine

Discussions

Auteur
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:23
Cc Que le temp passe hier je suis passer a 35 semaine j ai hate.Ma tite princesse va etre contente de voir son frere et son demi frere mais sa devien dur olala les grossesse sont pas pareil elle gigotte cinq fois plus que mon fils je vous promez a croire qu elle dort jamais.Enfin il me reste le lit a acheter et deux trois vetement.Alors les 35 semaine ou etes vous moi je m embete un peu heuresement mon fils et la pour faire les betise et donc m occuper de lui et le gronder mort de rire
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 10:38
coucou moi je suis à la 36eme semaine, dpa le 12/12/2007 et je fatigue bcp. C'est un petit gars qui va nous rejoindre, et lui aussi gigotte beaucoup. Sa soeur ne bougeait jamais autant. Je dors pas mal quasiment 10 heures par jour car ma fille m'épuise (elle à seulement 16 mois...)
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:51
Ha oui sa c est du boulot moi mon fils a 27 mois et c est un tit dur alors fatiguer aussi parfois je pete les plomb car il est suseptible et capricieu et il sens qu il y a la tite soeur qui va pas tarder moi je dort juste la nuit mais bon jsuis habituer
lamaupiedduberr 8 messages
lamaupiedduberr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 15:49
Moi aussi cé la 36e semaine qui commence.Mon fils Erwan est prévu pour le 15 dec.Mais jé aussi 1 autre enfant.ma Fille a 23 mois.Pas facile de concilier grossesse et vie de famille.Je fais des nuit de 10h et des siestes de 1h30 et c'est dur de trouver une position ds laquelle je suis bien .Il me tarde que mon tit bout montre le bout de son nez.Sûrement ce mois ci car j'ai eu 1 césa pour la naissance de ma fille et ce sera sûrement le cas pour ce 2e enfant.Bon courage à toute celles qui attendent aussi 1 2e enfant!
jny2007 4 messages
jny2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 23:49
bonjour a toutes moi aussi 35 semaine hier et franchement moi j'en peu plus j'ai des contraction et surtout la nuit je me tatte a aller a la mat je ne c'est pas quoi faire....Et puis elle est trop fragile pour naitre maintenant... qu'en penser vous?
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:04
a 35 semaine ya plus trop de danger mois pour mon fils j ai accoucher a 37 semaine jsuis sortie trois jour apres de la matern donc voila et puis surtout meme si tes contraction son pas tte les 5 min va quand mm a la matern on ne sais jamais ta titine ira peut etre en couveuse une ou deux semaine et puis voila bisous
jny2007 4 messages
jny2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:17
[quote:b83cb762f6="titemaman21"]a 35 semaine ya plus trop de danger mois pour mon fils j ai accoucher a 37 semaine jsuis sortie trois jour apres de la matern donc voila et puis surtout meme si tes contraction son pas tte les 5 min va quand mm a la matern on ne sais jamais ta titine ira peut etre en couveuse une ou deux semaine et puis voila bisous[/quote:b83cb762f6] merci d'avoir pris le temps de me repondre , aujourd'hui mon ventre est tres bas et elee ne bouge pas beaucoup...J'ai tellement peur je ne veux pas qu'elle aille en couveuse je m'en voudrais trop. en plus depuis hier j'ai des grosse pertes blanche et epaise est un signe que l'accouchement n'est pas loin...bisous
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:54
sa je sais pas pour les perte car moi meme j en ai du moment que tu pert pas les eau ni le bouchonsa va mais bon la couveuse c rien du tout tkt pas.Moi mon loulou de deux ans et demi c est un peu calmer quand meme la trouille d accoucher mais bon tout le monde je pense sinon Lola bouge toujour autant j arive a voir ses pied telement ma peu et fine c est rigolo
lamaupiedduberr 8 messages
lamaupiedduberr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:09
Salut,ne t'inquiète pas trop pour ton bébé.A 35 semaines ton enfant est positionné pour sa sortie.Dans une semaine tu commenceras le 9e mois et n'oublie pas que tu seras "à terme".Bébé pourra naître quand il le souhaite à partir de maintenant.Mais les contractions ne sont pas forcément un facteur d'accouchement.Celles que l'on peut avoir le jour de l'accouchement son différentes de celles que l'ont a eu pendant la grossesse.Plus fortes et plus fréquentes elles se manifestent dans le ventre et parfois le bas du dos.Le ventre devient dur et se relâche.Si l'intervalle du temps entre chacune devient régulier(de 5 à 10 min) depuis 30 minutes,c'est le moment de partir! Si elles s'arrêtent,ce n'est qu'une fausse alerte. Je n'ai jamais entendu parler des pertes comme motifs pour l'accouchement sauf si elles sont marron clair.C'est peut-être le bouchon muqueux.Même si le travail n'est pas pour tout de suite il vaut quand même mieux en alerter la maternité.Les sages femmes te diront si le jour J est arrivé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.