Qui accouche a NECKER paris15?

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 09:07
bonjour, :D je suis dans 6e mois de ma 1ere grossesse, et ne pourrai accoucher au Mans car le bébé a une cardiopathie qui nécessite une opé dès la naissance... :( donc déclenchemt à necker, et hospitalisation pendant 3semaine après naissance . Je souhaite savoir pour celle qui connaissent necker si ils fournissent "tout" pour bébé, ou si on acheter du naissance?... :?:
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 13:08
l'hopital necker a bonne reputation c'est aussi l'hopital des enfants a paris ma tante a accoucher la bas et elle ma rien dit de mauvais mais pour ce quil fournissent je ne sais pas du tt tu devrais les appeler voila
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:20
salut ! je me permet d'intervenir car je dois accoucher a necker mi-janvier, je n'ai pas de soucis particuliers mais je depend de cet hopital. Ils m'ont fourni une liste qu'ils te donneront je pense mais au cas ou voici ce qu'il demande : pour maman: chemises de nuits ouvertes devant si tu allaites slips en filets et/ou en coton affaires de toilette ( savon non parfumé, shampoing,serviettes de toilettes) seche-cheveux mouchoirs a jeter chaussons peignoir de la creme bepanthene si tu allaites ( en pharmacie sans ordonnance) deux tailles de soutiens gorge d'allaitement et des coussinets d'allaitement pour la salle de naissance: 1 atomiseur d'eau minerale 1 livre ou revue 1 body+1 brassiere en laine+1 pyjama pour le sejour de bebe: 5 pyjamas+5 brassieres ou bodys: 3 en taille 1 mois, 2 en taille 3 mois 2 brassiere en laine 1 bonnet 2 paires de chaussons en laine 4 bavoirs 2 serviettes de toilettes 6 couches carrées en tissu 1 gigoteuse ou surpyjama nouveau-né les couches sont fournies le linge doit etre lavé avant usage sans adoucissant pour la sorie prévoir un bonnet, une combinaison ainsi que le lit ou siege auto. j'espere que cela pourra t'aider, n'hesite pas si tu as des questions, bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.