Quand le temps parait trop long !! vous faites koi

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 23:19
bonsoir les futures mamans ! ce soir je m'ennuie alors j'écri un petit post ! et oui je suis dans la derniere semaine de mon huitieme mois, il m'a paru éternel ce huitieme et la preuve il n'est pas encore fini !!! pfffffffff :? je suis une future maman solo et je suis vraiment seule, a part ma famille je ne vois personne, ou disons très peu et très rarement quelqu'un !! et les soirées commence à être terriblement longue alors la quand je pense qu'il va encore falloir tenir un mois sa me déprime !! je crois que je ne sais même pas reconnaitre une contraction et quand le gyneco me demande si j'en ai je lui répond ; ben je crois pas !! aucun signe qui voudrait dire c pour bientot ! en plus j'ai le ventre d'une femme enceinte de 5mois et je commence aussi à en avoir marre d'entendre " quoi vous etes a 8 mois ????? on dirai pas !!!!vous le cachez ou ?" :arrow: JE SAIS !!!!!! enfin la je m'étale !! lol ! ma question est vous faites quoi pour vous occupez ???
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 00:29
salut moi aussi je trouve les jours et semaines parfoit longs mais je trouve a faire quelque chose comme sortir , allé faire des boutiques,voir des amis ou la famille ou autre je sais que se n'ais pas facile d'etre seul mais courage pense a ton bébé qui est en toi . :) pour te distraire par au cinéma,piscine,ou sort avec des amis ou la famille, :) courage encore je vien dans ce site tout le temps si tu veut on pourrais discuté de tout ou de rien voila bisou :)
cecile1612 19 messages
cecile1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 09:23
[quote:376dacae6f="lola83"]bonsoir les futures mamans ! ce soir je m'ennuie alors j'écri un petit post ! et oui je suis dans la derniere semaine de mon huitieme mois, il m'a paru éternel ce huitieme et la preuve il n'est pas encore fini !!! pfffffffff :? je suis une future maman solo et je suis vraiment seule, a part ma famille je ne vois personne, ou disons très peu et très rarement quelqu'un !! et les soirées commence à être terriblement longue alors la quand je pense qu'il va encore falloir tenir un mois sa me déprime !! je crois que je ne sais même pas reconnaitre une contraction et quand le gyneco me demande si j'en ai je lui répond ; ben je crois pas !! aucun signe qui voudrait dire c pour bientot ! en plus j'ai le ventre d'une femme enceinte de 5mois et je commence aussi à en avoir marre d'entendre " quoi vous etes a 8 mois ????? on dirai pas !!!!vous le cachez ou ?" :arrow: JE SAIS !!!!!! enfin la je m'étale !! lol ! ma question est vous faites quoi pour vous occupez ???[/quote:376dacae6f] kikou, c'est clair que parfois les journées ou les soirées paraissent une éternité....cela dépend des jours!!! Moi je suis à 34SA+1jrs, j'ai hate que ma puce arrive. C'est dur d'être bloqué parfois....hier soir aussi j'étais seule, mon ami était sorti avec ses potes! :evil: Du coup, je me gave de télé.....et la journée je marche quand le temps s'y prête, je fais un peu de piscine aussi cela me fait beaucoup de bien. Voili,voilou....courage à toi, lola83, il te reste plus longtemps à tenir. byz
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 13:42
merci les filles !! j'ai bien noté tout vos ptits conseils !! en ce qui concerne les post je crois que chaque jour je les lis et relis dans l'espoir qu'un nouveau arrive !! les boutiques j'en rêve et hier ap midi j'étais décidée a sortir le nez de chez moi mais après avoir regardé mes comptes j'y ai renoncé !! et puis je ne sors pas beaucoup de chez moi par peur de croiser mon ex !! :evil: bref je crois que ce week end va être bien long !!!! alors si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!!! :wink:
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 14:04
kikoo! moi c'est pareil, les journées me semble interminable, donc je m'occupe de mon chien, je vais sur le net, je sors avec des copines ou ma mere, je fais des activités manuelles du genres point de croix, tricot, peinture....... ou sinon y'a la console de jeu qui peut passer le temps! voila quelques idées^^ bisouxx
Guest79137
8 messages
Guest79137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:03
Salut les filles, alors moi je suis du meme cas que vous toutes, moi originaire de tahiti ,mariée depuis 3 ans avec un breton et maman d'un petit garçon de 3 ans et pour le 2ème encore un garçon prévu pour le 25/12. Cela fait quelque mois que je vis en Alsace et je ne connais praticment personne :cry: je trouve le temps très ennuyeux et très lent. Pour m'occuper je fais les boutiques, le net,sinon pas grand chose!!!!! Voila ! bizzz
wieke 9 messages
wieke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:05
Hello! Pour ma part, je développe mes "talents" créatifs... Comme cette année le noël familial se fera chez nous et que je n'ai absolument aucune décoration, je me suis dit que je pouvais les fabriquer moi-même! Les décos de sapin, couronnes de l'avent, etc. J'ai aussi prévu de fabriquer un calendrier de l'avent pour mon homme avec une petite attention pour chaque jour. Bon avant de faire tout ça faudrait peut-etre que je pense à la chambre du bébé, pour l'instant y a qu'un gros tas de cartons dans un coin... (on vient de déménager). Bref, pourquoi ne pas bricoler un peu? (ou cuisiner peut-être?) courage!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 14:22
Salut, Pour ma part, depuis que je suis en conge maternite le temps me semble long. J en suis a la semaine 36, et comme je dors tres mal la nuit, je reste presque tous les matins a dormir jusqu a environ 11h. Apres quoi je mange et ensuite je m ennui un peu, car je n ai pas la tele. Pour passer le temps je lis tout ce qui me tombe sur la main et j ecoute de la musique. Encore un petit mois et mon bebe sera la!! J aurais plus le temps de m ennuyer.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:33
salut les filles, j entre à peine dans mon 8eme mais suis en arret depuis deux semaines déjà à cause des contractions et de mon col ouvert à un doigt. Pour passer le temp, j'ai commencé ma "boite à papa", j'adore la faire!! il ne me reste qu'une semaine pour la finir car mardi prochain je part dans le sud sans mon chéri, et oui j'accouche là bas. Je pense qu'une fois chez mes parents le temps va paraitre encore plus long :cry: ils ont internet en panne, je ne pourrais donc plus lire vos post et je n'aurai plus mon chéri pour me tenir compagnie :cry: :cry: :cry: Je crois bien que je vais me mettre aux loisirs créatifs pour passer le temps mais je pense qu'il faut quand même un gros budget donc on verra :wink: biz et bon courage nous sommes sur la derniere ligne droite
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 21:43
Et ben nous serons deux à avoir un petit Clément :wink: Comme vous toutes, je trouve vraiment le temps long et surtout je deviens de plus en plus handicapée, j'ai le souffle court et souvent des contractions donc je n'ai plus trop le courage de sortir car cela me fatigue de trop! Moi je surf, télé, je m'occupe de mes chiens et quand j'ai un peu la pêche je nettoie la maison mais ça devient difficile! Allez courage! Ensuite on se plaindra d'être débordée! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.