Posté le : 03-11-2007 à 09:23
[quote:376dacae6f="lola83"]bonsoir les futures mamans !
ce soir je m'ennuie alors j'écri un petit post ! et oui je suis dans la derniere semaine de mon huitieme mois, il m'a paru éternel ce huitieme et la preuve il n'est pas encore fini !!! pfffffffff :?
je suis une future maman solo et je suis vraiment seule, a part ma famille je ne vois personne, ou disons très peu et très rarement quelqu'un !!
et les soirées commence à être terriblement longue alors la quand je pense qu'il va encore falloir tenir un mois sa me déprime !!
je crois que je ne sais même pas reconnaitre une contraction et quand le gyneco me demande si j'en ai je lui répond ; ben je crois pas !!
aucun signe qui voudrait dire c pour bientot !
en plus j'ai le ventre d'une femme enceinte de 5mois et je commence aussi à en avoir marre d'entendre " quoi vous etes a 8 mois ????? on dirai pas !!!!vous le cachez ou ?" :arrow: JE SAIS !!!!!!
enfin la je m'étale !! lol ! ma question est vous faites quoi pour vous occupez ???[/quote:376dacae6f]
kikou,
c'est clair que parfois les journées ou les soirées paraissent une éternité....cela dépend des jours!!!
Moi je suis à 34SA+1jrs, j'ai hate que ma puce arrive. C'est dur d'être bloqué parfois....hier soir aussi j'étais seule, mon ami était sorti avec ses potes! :evil:
Du coup, je me gave de télé.....et la journée je marche quand le temps s'y prête, je fais un peu de piscine aussi cela me fait beaucoup de bien.
Voili,voilou....courage à toi, lola83, il te reste plus longtemps à tenir.
byz