TRES INQUIETE!!!

Discussions

Auteur
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 22:20
Bonjour les filles!! Bon voila, je suis en arret total clouer a mon lit puisque a 32 semaine ma petite cherie VEUT SORTIR.. jai déja le col court et mou et la petite pousse déja dessus le probleme c'est qu'elle ne pese que 1,580!!! soit dison 3.47 Livre, ou 1.6 KG !!!!!!!! ELLE EST MINI!! Bon, je ne sais pas si son poid est normale pour un bb qui sortirais EN TEMP normal mais étant donner qu'elle est preste a sortir y si prépare.. contraction et tout!! je suis tres inkiete!!! Ou en sont les poid de vos bb a un stade de 32 Semaine!! ?????
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 23:04
coucou !! tu es a 32 SA ou 34 SA ??
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 01:05
[quote:5a0ed7d8e6="lola83"]coucou !! tu es a 32 SA ou 34 SA ??[/quote:5a0ed7d8e6] J'en suis a 32 Sa!
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 01:16
[quote:7e4444fe43="lola83"]coucou !! tu es a 32 SA ou 34 SA ??[/quote:7e4444fe43] Oups scuse-moi.. j'en suis a 34 SA!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 03:03
je ne sais pas le poids normal de bb a ce stade précisément mais si tu es vraiment inquiète tu peux demander a ton gygy si le fait de manger plus pourrait donner plus de chance a bb coté poids..tu en prendra peut être un plus mais si la menace de m.a.p est plus que probable cela vaut peut être mieux..demande conseil a gygy!!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 13:33
Moi à 34 SA ma crevette fezai entre 1kilo590 et 1kilo700 , on m'a dit qu'en effet c'était un petit bébé mais tant que tout est proportionnel et que la croissance continue c'est le principal, moi le souci c'est que à 32 SA elle fezai déja a peu près ce poids donc il est possible que sa croissance se soit interrompue je passe un controle jeudi prochain pour savoir ou sa en est !! je pense qu'il n'y a pas de GROS probleme au niveau du poids de ta puce !! maintenant c'est sur que si elle veut venir maintenant je ne sais pas si c'est risqué, il est sur que quand on attend des crevettes les médecins preferent qu'on les garde au chaud le plus longtemps possible ! et puis les avis divergent tellement, mon échographe est très confiante alors que mon gigi s'inquiete par rapport au poids !! il faut dire qu'en plus de ça j'ai pri à peine 6 kilo depuis le début !! :? tiens moi au courant et repose toi allongée il parait que y'a que comme sa qu'il prenne du poids !! :wink:
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 00:14
bsr Moi a mon écho de la 32ième SA ma fille pesais 1kg832 pour 42 cm bonne soirée et surtout bonne nuit :wink:
Guest303673
3 messages
Guest303673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:55
Je suis à 33 semaines et mon petit garçon pèse 1kg 620,et moi aussi je m'inquiete un peu. Mardi soir dans la nuit ,j'ai eu de légers saignements.J'ai attendu le lendemain matin pour me rendre à la clinique car les saignements étaient brefs et bébé bougeait beaucoup donc je ne me suis pas trop inquiétée. la sage femme m'a mis sous monitoring pour vérifier que bébé allait bien,plus écho,prise de tension.... résultats : bébé est en pleine forme, mais il pousse deja sur le col,heureusement celui ci est encore long et bien fermé,croisons les doigts! mais apparement j'ai deja des contractions que je ne ressentais pas,j'avais juste l'impression que bébé m'appuyait sur la vessie! et le medecin ne sait pas pourquoi j'ai eu des saignements,peut etre dus à mon placenta qui est assez bas..mystere! mais du coup maintenant je m'inquiete un peu,je ne sais pas si j'ai souvent des contractions ou si c'est bébé qui bouge,et qui appuie sur la vessie,mais je le sens de plus en plus bas! heureusement j'ai rdv mardi matin chez le doc pour une écho,on verra ce qu'il en pense!!! nos petits bouts ont encore le temps avant de sortir,ils faudraient qu'ils attendent encore un petit mois,ils ne sont pas encore bien épais!repose toi,reste allongée le plus souvent possible!!! je suis de tout coeur avec toi,courage!!!! à tres bientôt!!!
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 03:52
Merci les fille ;)!
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:42
Si tu dois rester immobile toute la journée, tu devrais téléphoner à ta PMI pour qu'une sage femme à domicile vienne te voir et contrôler ta grossesse, ça pourrait te rassurer. C'est sûr que de rester chez soi à rien ne pouvoir faire, c'est pas génial pour se sentir sereine ! Bon courage à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.