Posté le : 04-11-2007 à 13:55
Je suis à 33 semaines et mon petit garçon pèse 1kg 620,et moi aussi je m'inquiete un peu.
Mardi soir dans la nuit ,j'ai eu de légers saignements.J'ai attendu le lendemain matin pour me rendre à la clinique car les saignements étaient brefs et bébé bougeait beaucoup donc je ne me suis pas trop inquiétée.
la sage femme m'a mis sous monitoring pour vérifier que bébé allait bien,plus écho,prise de tension....
résultats : bébé est en pleine forme, mais il pousse deja sur le col,heureusement celui ci est encore long et bien fermé,croisons les doigts! mais apparement j'ai deja des contractions que je ne ressentais pas,j'avais juste l'impression que bébé m'appuyait sur la vessie!
et le medecin ne sait pas pourquoi j'ai eu des saignements,peut etre dus à mon placenta qui est assez bas..mystere!
mais du coup maintenant je m'inquiete un peu,je ne sais pas si j'ai souvent des contractions ou si c'est bébé qui bouge,et qui appuie sur la vessie,mais je le sens de plus en plus bas!
heureusement j'ai rdv mardi matin chez le doc pour une écho,on verra ce qu'il en pense!!!
nos petits bouts ont encore le temps avant de sortir,ils faudraient qu'ils attendent encore un petit mois,ils ne sont pas encore bien épais!repose toi,reste allongée le plus souvent possible!!! je suis de tout coeur avec toi,courage!!!! à tres bientôt!!!