Toujours inquiete!!!

Discussions

Auteur
Message
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:33
salut tout le monde voila je me lancer je suis enceinte de 34sa premier bb qui est une fille et jusqu'a aujourd'hui j'ai une peur constante de perdre mon bébé, j'essai d'etre positive de croire a ce beau jour mais j'ai l'impression que c'est un bonheur que j'aurais jamais le droit, je suis contente seulement quand elle bouge, mais quand c'est pas le cas je commence a paniquer.J'ai commencer seulement il ya une semaine a preparer son arrivée, et croyer moi le jour ou jsuis partis avec mon mari pour choisir la chambre j'etais exiter mais au méme temp je pensais encor une fois au pire, et si on prépare tout et ma puce ne sera pa parmi nous.En plus de ca je peut pas m'empecher d'aller jetter un coup d'oeil dans les forum style "perdre son bébé", croyer moi que je controle pas mes sentiment et j'aimerais bien vivre ma fin de grossesse tranquilement, mon mari me rassure toujours, ca m'aide un temp et apres dés que j'ettend parler de quelqu'un qui a perdu son bébé, c'est reparti. j'aimerais bien partager ca avec vous peut etre avec des maman j'arriverai a me positiver il ya peut etre des filleS dans le meme cas que moi et qui veut en parleR qu'est ce que vous me conseiller pour me sortir de la? BONNE GROSSESSE A TOUTE
ser123 6 messages
ser123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:50
Salut Tu n'est pas la seule moi je suis enceinte de 23 semaines et j'ai peur de perdre mon bébé ou de mourir en accouchant . Il y a pas un jour que je n'y pense pas . Plus sa avance et plus j'ai peur mon mari me rassure mais sa change pas grand chose. @ +
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 21:09
salut je pense qu'il est tout a fait legitime d"avoir cette peur !!! Maintenant il faudrait penser aussi au meilleur a tout ces moment que tu vas partager avec ta fille ! Je peux comprendre ton angoisse car moi aussi je sui paniqué au moindre petit truc "pas normal" et je m'imagine le pire, mais j'arrive a me consoler et a oublier en m'imaginant avec mon ptit bonhomme qui sera la bientot. Je te souhaite de passer une meilleure fin de grossesse !!!!
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:57
POUR MA 1ERE FILLE JE NE ME SUIS JAMAIS INQUIETEE ET ON LA PROVOQUEE SANS STRESS. APRES L'ACCOUCHEMENT J'AI FAIS UNE DEPRESSION OU JE VOYAIS LE MAL PARTOUT ET J'AVAIS TRES PEUR DE MOURIR (MOI LA FILLE SUPER POSITIVE). PENDANT DES MOIS J'ETAIS MAL DANS MA PEAU ET J'AI MEME PRIS DES CALMANTS QUE J'AI ARRETE DE MOI MEME. TOUT ALLAIT MIEUX ET JE SUIS TOMBEE ENCEINTE DE MA 2EME FILLE (POUR LE 20 DECEMBRE) MAIS A PEINE JE SAVAIS QUE J'ETAIS ENCEINTE QUE J'AI APPRIS LE DECES D'UNE CONNAISSANCE EN ACCOUCHANT ET DEPUIS JE STRESSE COMME TOI MAIS MOI J'AI PEUR DE NE PAS REVENIR. JE REGARDE MA FILLE ET J'AI PEUR DE LA LAISSER TOMBER. J'AI DIFFICILE D'EN PARLER A PART MON MARI QUI CONNAIT MON STRESS. PLUS LA DATE AVANCE ET PLUS JE NE VEUX PLUS ACCOUCHER ET JE PLEURE SOUVENT. JE SAIS QU'IL Y A PEU DE RISQUE MAIS DEPUIS LA GROSSESSE JE N'ENTENDS QUE DES CATASTROPHES PAR RAPPORT AUX ACCOUCHEMENTS! ENFIN JE ME DITS QUE QUAND JE SERAI EN TRAIN DE SOUFFRIR JE N'Y PENSERAI PAS ET QUE JE SERAI BIENTOT EN TRAIN DE SERRER MON BEBE SANS SOUCI! PENSE AU MEILLEUR IL N'ARRIVERA RIEN C'EST NORMAL DE STRESSER MAIS LA VIE EST BELLE ET BIEN TROP COURTE QUE POUR LA GACHER AVEC DES IDEES NOIRES! MAINTENANT IL ME RESTE 6 SEMAINES MAX ET JE VEUX LES VIVRE A FOND CAR APRES J'AURAI DES REGRETS D'AVOIR GACHE MA GROSSESSE POUR DES BETISES! FAIS DE MEME!!!! TU VERRAS
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 16:20
merci a toute, je croyer vraiment que j'étais la seule a paniquer et inflencer que par des histoires triste,c'est un grand travail que je fais sur moi même en ce moment car j'en aurais surement besoin aprés l'accouchement si tout se passe bien. je vous souhaite toute bonne grossesse et beaucoup de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.