Petite question sur le bonchon muqueux

Discussions

Auteur
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 12:10
Bonjour a toute Alors voila ma question est simple comment sait on si on perd le bouchon muqueux :?: Merci a toutes et bonne fin de grossesse
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 12:18
bonjour moi de mes deux précédentes grossesses je n'est rien senti l'orsque je l'es perdu il peut passer innapercut sans que tu t'en rende compte je c'est meme pas de quoi sa a l'air :D bisouxxx
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:22
ça a un aspect différent des pertes habituelles que l'on a durant la grossesse. C'est assez collant et pour ma part (je suis en train de le perdre petit à petit) ça a un look de blanc d'oeuf. J'ai entendu dire que chez certaines personnes il pouvait y avoir des traces de sang.. et puis il parait que parfois, la perte du bouchon en question passe totalement inapperçue.
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:31
POUR MA PART JE LES PERDU EN ALLEN AU TOILETTE IL FAUX TE RENDRE A LA MATERNITER UNE FOI QUE TU LA PERDU MAI TOUTE LES FEMME ENCEINTE NE LE PERDE PA OU NE LE VOYER PA QUAND IL LE PERDE BONNE FIN DE GROSSESE
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 15:38
coucou alors tu ne t'en rendra pas forcement compte... Moi je l'ai perdu en 3-4 fois dans un apres midi ... en m'essuyant au toilettes il y avait une espece d'enorme glaire avec un peu de sang.. enfin y'avait pas de possiblité de se tromper ... Par contre ce n'est pas necessaire d'aller a la maternité si tu le perd, .il peut partir plusieurs semaines avant l'accouchement donc pas de panique :wink: biz !!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 19:15
Merci les filles pour ses infos bonne fin de grossesse. A bientot!
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:19
je confirme a bb marie cette semaine j'ai eu mon premier cours d'accouchement et bon on ma dit que le bouchon il fallait pas aller à la maternité les 4 raisons pour la maternité c'est perte de sang perte des eaux contractions intense et si on sent plus bébé voilà les 4 raisons car j'avais dit le bouchon muqueux et elle m'a dit que c'etait faux voilà
vige1 24 messages
vige1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 15:01
[color=blue:1e02a9561e][b:1e02a9561e]Coucou, Comme disent les filles, si tu perds le bouchon muqueux, y'a pas forcément besoin d'aller à la maternité car il est vrai que tu peux le perdre bien avant l'accouchement MAIS moi je serai cependant d'avis d'appeler quand même ton gygy ou ta sage-femme pour voir ce qu'ils disent. Sinon, pour l'aspect du bouchon muqueux, moi je l'ai perdu à la maternité, je ne l'ai même pas senti partir. En fait, j'étais en salle de repos ([i:1e02a9561e]car mon col ne souvrait pas alors que j'avais quand même des contractions toutes les 3 minutes mais bon ... j'avais un prob de col, ça c'est une autre histoire[/i:1e02a9561e]) bref, à un moment, j'ai senti un truc gluant, j'ai mis ma main, me suis assise pour "essayer" (avec le ventre dur dur) de regarder et c'était un truc bien gluant, épais, avec un peu de sang, donc j'ai vite appelé la SF et elle m'a dit que c'était le bouchon muqueux, je ne pouvais pas le louper celui-là. Bon bah après, comme t'ont dit les filles, il peut passer inaperçu, on est toutes différentes. Bisous bisous et bonne grossesse[/b:1e02a9561e][/color:1e02a9561e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.