Posté le : 02-11-2007 à 15:01
[color=blue:1e02a9561e][b:1e02a9561e]Coucou,
Comme disent les filles, si tu perds le bouchon muqueux, y'a pas forcément besoin d'aller à la maternité car il est vrai que tu peux le perdre bien avant l'accouchement MAIS moi je serai cependant d'avis d'appeler quand même ton gygy ou ta sage-femme pour voir ce qu'ils disent.
Sinon, pour l'aspect du bouchon muqueux, moi je l'ai perdu à la maternité, je ne l'ai même pas senti partir. En fait, j'étais en salle de repos ([i:1e02a9561e]car mon col ne souvrait pas alors que j'avais quand même des contractions toutes les 3 minutes mais bon ... j'avais un prob de col, ça c'est une autre histoire[/i:1e02a9561e]) bref, à un moment, j'ai senti un truc gluant, j'ai mis ma main, me suis assise pour "essayer" (avec le ventre dur dur) de regarder et c'était un truc bien gluant, épais, avec un peu de sang, donc j'ai vite appelé la SF et elle m'a dit que c'était le bouchon muqueux, je ne pouvais pas le louper celui-là.
Bon bah après, comme t'ont dit les filles, il peut passer inaperçu, on est toutes différentes.
Bisous bisous et bonne grossesse[/b:1e02a9561e][/color:1e02a9561e]