Le necessaire pour l'arrivee de bebe

Discussions

Auteur
lounasun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:04
[color=indigo:246dd2af6a]Bonjour les futurs mamans et mamans, j'entre dans le 8ème mois et je suis en pleins préparatif pour l'arrivée de notre petit ange le 31 décembre. j'ai besoin de vos conseils et expériences pour savoir ce dont j'ai besoin. Nous avons déjà acheter ou fait prêter, le lit, la table à langer, un hamac, la poussette + siège auto groupe 0, l'écharpe porte-bébé, qq habits, la baignoire et un coussin d'allaitement. les gens commencent déjà à nous demander qu'est-ce que nous voulons comme cadeau à l'arrivée de bébé et je n'ai pas beaucoup d'idées. J'ai pensé à un tapis d'éveil et à une chaise haute évolutive, mais c'est tout. Pouvez-vous m'aider? même les propositions pour quand bébé aura 6 mois ou 1 an sont bonnes à prendre. Merci de votre aide si précieuse :P [/color:246dd2af6a]
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:24
un relax :D
lounasun 11 messages
lounasun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 14:56
[color=indigo:ed194c23da]Merci déjà pour toute ces bonnes idées. En ce qui concerne le babyphone, je me suis dit qu'on en avait pas besoin comme on habite dans un appart, qu'on devrait entendre si bébé se réveille non? Oui le relax c'est une bonne idée, jusqu'à quel âge on l'utilise. j'hésite un peu vu qu'on m'a pretté le hamac, qu'est-ce que vous en pensez? Merci pour le tire-lait j'y avais pas pensé, ça va nous être très utile et je pense que mon chéri sera heureux de nourrir son bébé. L'idée du siège auto est bonne aussi lorsqu'il est plus grand. J'ai commandé la literie, ça j'avais vraiement envie qu'on l'achète. Je suis évidement preneuse encore de conseils, mais il y en a déjà pas mal.[/color:ed194c23da]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 17:50
Tu peux aller sur les sites internet qui proposent des listes de naissance. Certains proposent des "listes type" avec le matériel nécessaire. Ca pourrait te donner pas mal d'idées car la liste est longue ;)
bulmoggy 25 messages
bulmoggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:08
Bonsoir, je me posais la même question que toi et je sais qu'il y a un truc que je trouve génial, c'est le baby-cook. Tu n'en auras pas besoin dans un premier temps mais étant donné que c'est assez cher, autant se le faire offrir. Y'en a environ pour une centaine d'euros. Ca permet de chauffer les biberons, les stériliser, cuire les aliments de bébé à la vapeur et mixer la purée du bout'chou. Perso, je pense que c'est vraiment un super truc à se faire offrir... Bisous et bonne continuation.
lounasun 11 messages
lounasun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 19:54
[color=indigo:a534d33c58]Merci à vous toutes pour ces bonnes idées, ma liste c'est bien remplie, c'est parfait. A tout bientôt et bon week-end[/color:a534d33c58]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.