J-34 et bebe toujours en siege

Discussions

Auteur
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:36
Bonsoir j'attaque ma 35ème semaine de grossesse et bébé "Enzo" ne se retourne pas j'ai une scanopelvienne le 6 et je vois mon génico le 8 y en a t il qui on été dans le même cas ? C'est il retourner ? sinon comment que çà se passe ? Je ne sais plus trop comment me mettre il m'arrive d'avoir des "douleurs" au bas ventre et sur les coté puis sa passe ?j'ai peur qu'il n'arrive trop tot et de devoir faire une césarienne c'est mon premier bout'chou biz à ttes
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:15
[quote:93ef56d90e="PITCHOUNE56"]Bonsoir j'attaque ma 35ème semaine de grossesse et bébé "Enzo" ne se retourne pas j'ai une scanopelvienne le 6 et je vois mon génico le 8 y en a t il qui on été dans le même cas ? C'est il retourner ? sinon comment que çà se passe ? Je ne sais plus trop comment me mettre il m'arrive d'avoir des "douleurs" au bas ventre et sur les coté puis sa passe ?j'ai peur qu'il n'arrive trop tot et de devoir faire une césarienne c'est mon premier bout'chou biz à ttes[/quote:93ef56d90e] Coucou, je suis dans la même situation que toi, j-28 et mistinguette toujours en siège décomplété. Aujourd'hui j'ai été hospitalisée de jour pour une version, peut-être qu'on te l'a proposée? Je peux t'expliquer comment ça se passe si tu le souhaite. Pour moi ça n'a pas marché et en gros c'est à moi de choisir entre césarienne et voie basse. Pour l'instant ma pelvimétrie permet la voie basse mais tout dépendra du poid de bébé, je revois le médecin dans 2 semaines pour en reparler car il n'a pas jugé utile de programmer une césarienne dans l'immédiat. Ce srait sympa d'échanger nos expériences.
cachouflette 3 messages
cachouflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 22:22
j'ai eu ma 3EME echo lundi et mon petit est positionné en siège! on m' a conseillé de privilégier la position allongée sur le côté gauche car position contraire de bébé ! je verrai bien si cela fonctionne!je sais egalement qu' il existe des cours d'haptonomie qui permettent de retourner bébé dans le ventre ainsi que des séances acuponctures qui favorisent les mouvements de bébé! :roll:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 23:10
moi quatre pattes avec les coudes par terre voila ce que m a dis ma sage femme 90% des cas sa fonctionne moi j attend la prochaine visite
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 20:12
[quote:aeb4e13143="PITCHOUNE56"]Bonsoir j'attaque ma 35ème semaine de grossesse et bébé "Enzo" ne se retourne pas j'ai une scanopelvienne le 6 et je vois mon génico le 8 y en a t il qui on été dans le même cas ? C'est il retourner ? sinon comment que çà se passe ? Je ne sais plus trop comment me mettre il m'arrive d'avoir des "douleurs" au bas ventre et sur les coté puis sa passe ?j'ai peur qu'il n'arrive trop tot et de devoir faire une césarienne c'est mon premier bout'chou biz à ttes[/quote:aeb4e13143] Merci de vos réponse biz à ttes
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:44
bjr a tte je suis a J-30 et ma ptite puce est en siège décomplété. J'ai ma SF qui m'as conseiller de faire de l'accupuncture j'y suis allé le 29/10 pour une première scéance ( il met 1 aiguille sur les ptis orteils 1 sur les mollets 1 sur le bas ventre et 2 sur le bassin dans le dos. Puis avec de l'ancent il chauffe les orteils) je ne sais pas si cela va marcher mais je test tout ma prochaine scéance et prévu pour le 12/11 je vous tiendrais au courant si vous le souhaiter. Peux etre qu'elle se retournera a ce moment là. bizes a vous et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.