Soutien-gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 14:49
Oh la question classique.... :roll: En préparant certains de mes achats, je me demande s'il faut prendre la même taille que ce que je porte actuellement, et s'il existe des modèles à préférer / éviter... Un conseil? :-) Merci!
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:07
Je n'ai pas une trés grande expérience puisue je n'ai accouché que lundi dernier, mais ce que je peux te dire, c'est que lors du troisième jour aprés l'accouchement, lorsque tu as la montée de lait, tes seins vont énormément gonflé, mais pérs en ce qui me concerne, à la fin de ma grossesse, je faisais du 90 C et là, maintenant, pour le soutien gorge d'allaitement, j'ai du 90 D. Voili, voilà, pour mes conseils de nouvelle maman allaitante! Estelle
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 18:18
[quote:e57c76c88a="stl31"]Je n'ai pas une trés grande expérience puisue je n'ai accouché que lundi dernier, mais ce que je peux te dire, c'est que lors du troisième jour aprés l'accouchement, lorsque tu as la montée de lait, tes seins vont énormément gonflé, mais pérs en ce qui me concerne, à la fin de ma grossesse, je faisais du 90 C et là, maintenant, pour le soutien gorge d'allaitement, j'ai du 90 D. Voili, voilà, pour mes conseils de nouvelle maman allaitante! Estelle[/quote:e57c76c88a] Merci Estelle! Félicitations à toi :-) Plein de bonheur!
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 23:13
Salut, j'ai été à une reunion sur l'allaitement la semaine derniere et voici les conseils que j'ai retenu : déjà pour la taille, il n'y a pas de règle, donc prendre la même taille que le dernier mois de grossesse peut être une bonne idée. Autrement, il faut prendre des bretelles assez larges (pour ne pas qu'elles te "cisaillent" les epaules), des ouvertures simples et pratiques, et faire attention à ce que le rebord de devant ne soit pas trop haut (il ne doit pas atteindre l'areole). Bonne fin de grossesse!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 08:49
[quote:4e8b84b4c6="-Val-"]Salut, j'ai été à une reunion sur l'allaitement la semaine derniere et voici les conseils que j'ai retenu : déjà pour la taille, il n'y a pas de règle, donc prendre la même taille que le dernier mois de grossesse peut être une bonne idée. Autrement, il faut prendre des bretelles assez larges (pour ne pas qu'elles te "cisaillent" les epaules), des ouvertures simples et pratiques, et faire attention à ce que le rebord de devant ne soit pas trop haut (il ne doit pas atteindre l'areole). Bonne fin de grossesse![/quote:4e8b84b4c6] Merci Val, ça va bien m'aider. Je vais en prendre un avant la naissance, et pour les autres je vais voir après. Bonne journée!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:53
il faut prendre une taille en plus et un bonnet en plus ex: si tu fait actuellement du 90 C prend du 95 D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.