C pour bientot?

Discussions

Auteur
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:59
salut voila je suis a 35sa ca fait 3 mois que je suis en arret car le col se modifie! et la j ai le col ramolli et raccourci et en plus j ai perdu le bouchon muqueux la semaine derniere. en ce moment j ai des pertes blanches tres tres abondantes et bcp de contractions. a votre avis est ce que je vais accoucher bientot?
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:06
[quote:d40958c4e5="betty873"]salut voila je suis a 35sa ca fait 3 mois que je suis en arret car le col se modifie! et la j ai le col ramolli et raccourci et en plus j ai perdu le bouchon muqueux la semaine derniere. en ce moment j ai des pertes blanches tres tres abondantes et bcp de contractions. a votre avis est ce que je vais accoucher bientot?[/quote:d40958c4e5] salut betty873, ben je dirais que l'accouchement est proche, je pense que tu peux mettre tes valises a la porte d'entrée, car logiquement a partir du moment ou tu as perdue le BM il te reste en gros 48h, enfin moi je l'avais perdue une semaine avant, mais mon fils etait feneant pour pousser et dilaté le col. je pense que tu vas voir le bout du nez de ton bb alors je te souhaite un tres bel accouchement aussi beau que le mien.et un tres beau bb a bientot et donne de tes nouvelles
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:10
[quote:f3d3c2b88a="woidia"][quote:f3d3c2b88a="betty873"]salut voila je suis a 35sa ca fait 3 mois que je suis en arret car le col se modifie! et la j ai le col ramolli et raccourci et en plus j ai perdu le bouchon muqueux la semaine derniere. en ce moment j ai des pertes blanches tres tres abondantes et bcp de contractions. a votre avis est ce que je vais accoucher bientot?[/quote:f3d3c2b88a] salut betty873, ben je dirais que l'accouchement est proche, je pense que tu peux mettre tes valises a la porte d'entrée, car logiquement a partir du moment ou tu as perdue le BM il te reste en gros 48h, enfin moi je l'avais perdue une semaine avant, mais mon fils etait feneant pour pousser et dilaté le col. je pense que tu vas voir le bout du nez de ton bb alors je te souhaite un tres bel accouchement aussi beau que le mien.et un tres beau bb a bientot et donne de tes nouvelles[/quote:f3d3c2b88a] ben ecoute je sais pas trop c bb2 et pour mafille j ai perdu le bouchon 2 semaines avant mais comme mes deux grossesse ont été tres differentes je n ai pas de reperes. j ai des contractions depuis le 5 eme mois, mais je sens bien que ca se prepare ! et je me dis que 35sa c tro tot je veu tenir encore.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 14:39
[quote:f61e3a97fd="woidia"][quote:f61e3a97fd="betty873"]salut voila je suis a 35sa ca fait 3 mois que je suis en arret car le col se modifie! et la j ai le col ramolli et raccourci et en plus j ai perdu le bouchon muqueux la semaine derniere. en ce moment j ai des pertes blanches tres tres abondantes et bcp de contractions. a votre avis est ce que je vais accoucher bientot?[/quote:f61e3a97fd] salut betty873, ben je dirais que l'accouchement est proche, je pense que tu peux mettre tes valises a la porte d'entrée, car logiquement a partir du moment ou tu as perdue le BM il te reste en gros 48h, enfin moi je l'avais perdue une semaine avant, mais mon fils etait feneant pour pousser et dilaté le col. je pense que tu vas voir le bout du nez de ton bb alors je te souhaite un tres bel accouchement aussi beau que le mien.et un tres beau bb a bientot et donne de tes nouvelles[/quote:f61e3a97fd] en passant mon docteur ma dit que tu perds ton bouchon muqueux 1 semaine avant l,accouchement et non 48heures
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 16:30
salut je vais vous contredire et j'en suis la preuve ! je suis enceinte de 33 SA et j'ai perdu mon bouchon muqueux a 24 SA !!! On peut perdre le BM sans pour auitant accouché dans les 48 heures ou la semaine qui suit !!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:52
Bsr a toutes, Le BM c'est rien, le plus important c'est que tu surveilles si tu as pas trop de contractions, si c le cas et qu'elles deviennent régulieres, la tu pourras te dire que c'est le moment ; de plus, du fait que ton col s'est deja modifié c'est qu'il commence "a murir", donc; a mon avis, il faudra pas trop tarder a te rendre a la mat. Mais repose toi un max, pour aller le plus pret du terme. Bonne continuation et que tout aille pour le mieux pour toi et bébé. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.