Posté le : 08-11-2007 à 08:13
Bonjour,
[b:20205d78c8]Lizbel:[/b:20205d78c8] Ah, tu commences les cours de prépa. J'espère qu'ils te plairont et que tu y apprendras des choses intéressantes.
Bon rendez-vous également! Il y a aussi une écho de prévu ou pas?
Pour l'infection urinaire, je crois qu'ils peuvent faire une simple analyse d'urine pour le savoir. Mais ta gynéco te renseignera mieux que moi. En tout cas, si c'est ça, je crois que tu devrais être soulagée rapidement car les traitements sont assez efficaces (sauf si ce n'est pas les mêmes quand on est enceinte?!?).
En tout cas, c'est une bonne chose que tu vois bientôt ta gynéco, il est certain qu'elle pourra t'aider!
En ce qui concerne les pyjamas d'allaitement pour la maternité, j'en avais acheté un lors d'une promo chez Carrefour. Sinon, j'ai acheté des chemises de nuit avec boutons devant (genre longue chemise pour homme). C'est vrai que c'est pas évident de trouver quelque chose de beau et pratique à la fois! :?
En tout cas, je voulais des chemises de nuit en cas d'épisiotomie douloureuse. Et puis ma maternité demande des chemises (et pas des pyjamas), j'imagine que c'est plus pratique pour les soins si nécessaire.
[b:20205d78c8]Sylvie:[/b:20205d78c8] Je suis contente que la chambre soit arrivée. Tu dois être ravie! Maintenant c'est le futur papa qui va pouvoir s'y coller!
Et surtout, soigne bien ton mal de gorge! On a déjà assez de petits ennuis comme ça, pas vrai? :wink:
Bisous à toutes!