Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 9)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 07:52
Et bien sûr, [color=indigo:522e002903]Titounette,[/color:522e002903] on a bien pensé à toi hier soir... ;-) Mais on a aucun doute qu'il devait avoir bien du bonheur sous votre toit! Smooch à toi LM
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 07:59
Coucou les filles !!! Comment ça va ce matin ??? Je vous lis bien attentivement mais j'ai vrailent pas le courage de répondre à tout le monde ... sorry :lol: Je suis debout depuis 6h20 avec un horrible mal de gorge genre "j'ai-trop-mal-quand-j'avale" ... je passerai à la pharmacie out à l'heure en plus des tonnes de choses que j'ai à faire aujourd'hui (tiens, suis pas en vacances moi ??? lol) Hier soir la chambre est arrivée - suis trop contente !! On a commencé le montage de la garde-robe mais on a du l'interrompre car il manque un lot de vis (c'est pas grave mais ça me fait râler quand je vois le prix qu'on paye pour l'ensemble ...) Sinon au programme du jour : - Aller à la banque (vive les factures wwwéééééé :cry: ) - Aller à la pharmacie (bobo ma gorge) - Aller chercher des vis pour la garde-robe - Terminer le plan de table pour le mariage de mon meilleur ami samedi - Classer et trier ma paperasse administrative (suis pas en avance) - venir vous faire un ptit coucou de temps en temps (bin oui, je vais pas me priver) - Continuer mes lessives bébé - Terminer ma valise pour la maternité - Passer l'aspi à l'étage Bon et avec tout ça je vous sers quoi les filles ??? Allez, je m'y mets de bonne heure comme ça je suis tranquille :roll: Courage à toutes celles qui travaillent et bon repos à celles qui doivent faire attention :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 08:13
Bonjour, [b:20205d78c8]Lizbel:[/b:20205d78c8] Ah, tu commences les cours de prépa. J'espère qu'ils te plairont et que tu y apprendras des choses intéressantes. Bon rendez-vous également! Il y a aussi une écho de prévu ou pas? Pour l'infection urinaire, je crois qu'ils peuvent faire une simple analyse d'urine pour le savoir. Mais ta gynéco te renseignera mieux que moi. En tout cas, si c'est ça, je crois que tu devrais être soulagée rapidement car les traitements sont assez efficaces (sauf si ce n'est pas les mêmes quand on est enceinte?!?). En tout cas, c'est une bonne chose que tu vois bientôt ta gynéco, il est certain qu'elle pourra t'aider! En ce qui concerne les pyjamas d'allaitement pour la maternité, j'en avais acheté un lors d'une promo chez Carrefour. Sinon, j'ai acheté des chemises de nuit avec boutons devant (genre longue chemise pour homme). C'est vrai que c'est pas évident de trouver quelque chose de beau et pratique à la fois! :? En tout cas, je voulais des chemises de nuit en cas d'épisiotomie douloureuse. Et puis ma maternité demande des chemises (et pas des pyjamas), j'imagine que c'est plus pratique pour les soins si nécessaire. [b:20205d78c8]Sylvie:[/b:20205d78c8] Je suis contente que la chambre soit arrivée. Tu dois être ravie! Maintenant c'est le futur papa qui va pouvoir s'y coller! Et surtout, soigne bien ton mal de gorge! On a déjà assez de petits ennuis comme ça, pas vrai? :wink: Bisous à toutes!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 08:37
[quote:8707aa4ffb="SylvieZZZ"] Bon et avec tout ça je vous sers quoi les filles ??? [/quote:8707aa4ffb] Un grog au miel pour la petite dame et sa gorge, et des conseils de prudence pour sa journée chargée! Et ... un bon café pour Gravita? Avec une bonne part de remerciement pour ses conseils pyjamatesques! :-) Biz! L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 10:06
Lizbel, fais bien sûr comme tu le sens pour les pyjamas. Mais c'est peut-être bien de prévoir une chemise aussi au cas où. :wink: Perso, je préfère aussi les pyjamais!

chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 18:22
Bonsoir à toutes, merci pour vos messages de reconfort concernant le poids de ma petite crevette. J'entame ma 10ème semaine de repos forcé. J'ai hâte d'être au 27 novembre pour pouvoir de nouveau sortir. Je commence à tourner en rond et ça me rend folle de voir toute cette poussière s'accumuler et ne rien pouvoir faire. Heureusement j'ai la visite de sages-femmes régulièrement, ça passe un peu le temps. bonne soirée à toutes.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 20:22
coucou les copines bon ça y est jai commencer ma valises mais pas du tout terminer temp mieux ça me passe le temp ma fille bouge beaucoup est elle touche bien le col parce que j'ai l'impression toute les cinq minutes que la poches des eaux c'est percer c'est vraiment bizarre enfaite ça me fais bizarre dans le vagin bref je suis trop presser d'etre a mon RV de demain pour savoir ou ça en ai sinon je vais sortir le transat au cas ou je sais plus trop quoi le parc pas tout de suite alors qu'est ce que vous avez dans la maison pour bébé a part la chambre les biberon jen ai pas besoin vu que je vais allaiter bébé alors :?: ah si jai son tapis d'eveil voila voila bon je reviens demain vous dire comment cest passer ce fameux RV tant attendu pour moi
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 21:23
Coucou a toutes, Désolé de ne pas etre trop presente ces derniers temps, un peu trop occupée avec ces préparatifs et fatiguée aussi. Moi aussi j'ai hate d'etre a demain pour mon rdv avec la SF pour savoir l'evolution du col car moi aussi j'ai des sensations bizarres au col, des coups d'electricité. J'ai pas pris trop de kilos (8 kg) ca va, mais je peux a peine me bouger surtout a me lever. Une chose quand meme, ca fait tres plaisir de voir que vous vous soutenez les une aux autres, c'est génial. De plus, qu'il y ai de petits au gros bebes, le plus important c'est qu'ils soient tous en tres bonne santé et la maman aussi, ma puce est de poids moyen (1.917 kg a 33sem), mais tres vive et bonne santé, donc pas d'inquiétude a avoir. Bonne soirée a toutes et a bientot, bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 23:01
Bonsoir, [b:de9e735261]Chienvert:[/b:de9e735261] Courage! Je comprends que ça doit être difficile de rester tranquille alors qu'il y a des choses à faire. Encore quelques semaines à tenir.. [b:de9e735261]lili.an et Elvyra:[/b:de9e735261] Bon rendez-vous à toutes les deux pour demain! Que tout se passe bien! (Je suis sure que ce sera le cas.) Bisous et bonne nuit (je vais retrouver mon oreiller! :wink: )

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 23:12
bon j'arrive pas a dormir je vais me recoucher un peu plus tard je me pose plein de question pour demain j'arrete pas de penser que bébé pourrais arriver surtout quand elle touche le col comme ça je sais plus quoi penser j'espere quand voyant la sage femme demain j'arreterai de penser comme ça toute la journée toute la nuit pfffffff j'en peu plus bon samedi j'ai un anniversaire encore 50 kilometre aller et 50 kilometre retour alors je vais voir ça demain avec la sage femme car la un peu peur en tout cas c'est la derniere fois si j'y vais apres les amis se deplaceront et les beaux parents aussi non mais bon ben aller a demain les filles bisous aufaite titounette ça y est ta zezette est de retour :D
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 08:39
coucou les filles !!! Je suis désolée les filles de ne pas vous avoir donné des nouvelles mais comme vous le savez je prépare le salon du mariage qui est dans 15 jours, et c'est pas mal la course en plus en ce moment on visite tous les chateeux et salle de reception du département donc c'est très fatiguant pour moi je suis H.S... Les chambres ma p'tite LOLO n'ont toujours pas avancé car je n'ai toujours pas recu la chambre a adao, ma valise n'est pas prête... Je crois que je suis la seule qui suis autant en retard et après vous avoir lu je flippe pas mal, je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui !! Je vois qu'on est encore toute là et malgré la fatigue nos loulou sont toujours bien au chaud !! Je vous embrasse très fort je vais amener adao chez la nounou (c'est ma voisine d'a coté, la maison c'est très prtaique !!!) Bonne journée je reviens ce soir
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 09:28
Bonjour tout le monde !!! Aujourd'hui sera plus cool qu'hier car en fin de journée après la banque, les courses, les lessives, les préparatifs mariage de mon meilleur ami, le ménage et la suite du montage de la chambre de bébé, je peux vous dire que j'étais sur les rotules ... Alors aujourd'hui, je me repose, je soigne mon mal de gorge qui ne veut pas partir (vivent les laits chauds au miel et choclats chauds lol) et je vais essayer de terminer cette satanée valise comme ça, dès lundi, elle ne quittera plus le coffre de ma voiture :P Et vous les filles comment ça va ? Je vois qu'il y a encore pas mal de rdv gygy et SF dans les prochaines jours et je croise les doigts pour tout le monde :D Normalement, la chambre de bb sera terminée ce week-end, je viendrai vous mettre des petites photos, promis !!! A+++
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:07
Coucou mes cocottes, Voilà ma nini est revenue un peu déboussolée mais heureuse de se blottir dans mes bras, hier elle est restée avec moi câlinoux toute la journée et aujourd'hui on reprend les bonnes vieilles habitudes c'est à dire l'école, elle était contente d'y aller. J'espère que vous allez toutes très bien et que vos pitchounes aussi!!! Je pense bien à vous mes cocottes et gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 10:54
Aaahhhh les retrouvailles de Titounette et Nini ... ça me fait chaud au coeur !
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 12:22
Tita dans la valise de bébé, j'ai mis une tenue 0 mois et une tenue 1 mois pour ses premiers vêtements. Pour la suite du séjour en maternité, j'ai pris du 1 mois - je pense qu'il vaut mieux un peu trop à l'aise que trop juste ... En plus de préparer ma valise, j'ai vu sur ce forum l'idée de la "Boite à Papa" et je suis en train d'en réaliser une pour mon petit mari qui rentrera chaque soir à la maison durant mon séjour à la mat. Je trouve ça sympa et réconfortant pour lui. Avez-vous ce projet aussi ? Qu'en pensez-vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.