Posté le : 04-11-2007 à 10:48
coucou les filles, c'est ce que je m'efforce de me dire, mais c'est bizarre quand même, il est tout biscornu mon tit bout! lol
du coup cette nuit j'ai fait des reves bizarres, il était né, avait déjà 3 dents devant et toutes ses molaires étaient tellement pourries, que ça attaquait ses gencives, elles étaient toutes noires, j'étais pas bien quand je me suis réveillée! rien avoir avec le gros bidou lol, mais bon...
gravita, c'est moi qui suis bete, les dragées au cours de prepa: aucun rapport! :lol:
merci pour la liste, tu es gentille
pour les serviettes hygieniques, une jeune maman m'a accostée au magasin et m'a fortement déconseillé les always car elles sont plastifiées et c'est très mauvais, pour elle, les nanas sont mieux, j'ai suivi son conseil et vous le fais partager
titia, je crois aussi que ça n'est plus utilisé pour le cordon
j'ai des questions les fifilles:
-vous laverez votre bébé comment: avec les mains, éponge, gant?
le gant n'est pas trop "rèche" pour sa peau toute fragile?
-je connais la temperature idéale de l'eau du bain pour le petit, mais dans la pièce, quand on le lave, il doit faire combien?
-vous l'habillerez avec une tenue de jour tout de suite? ou faut-il le mettre en pyjam aussi la journée? je ne trouve pas de vetements 1mois dans les magasins, souvent ça commence à 6mois
-si jamais je ne peux pas allaiter, j'ai peur de bruler le bébé avec du lait trop chaud, comment savoir si le bib est à temperature ideale?
je suis nulle, mais il n'y a pas de bébés dans la famille, je suis perdue et j'ai peur de faire mal!
il nous reste peu de temps quand on regarde bien, je stresse!!!
au fait, bon dimanche, mon homme est parti à la chasse toute la journée, comme tous les dimanches, ça m'énerve snif, il me manque!